• Bon mois de Mars .

    Merci pour votre gentille visite et vos gentils commentaires .


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:03

    Je passe te souhaiter une bonne journee!

    Sabine

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:21

    bonne journée, sans soleil pour l'instant..

    tant pis on fera avec.

     Bises amitiés à tous les 2.

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:00

    Bonjour Jacques

    oui chez nous aussi

    il fait beau mais

    le ciel ce couvre

    je vois que tu as

    un nouveau livre d'or

    je te souhaite moi aussi

    une belle journée de

    printempts.

    bisous a vous deux.

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:52

    Bonjour Jacques

    et bien chez nous

    on a un joli temps

    on a du soleil hier

    on a eu un peu de la pluie

    je te souhaite une

    bonne journée

    bisous a vous deux

    Colette

     

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:23

    Bonjour je suis de passage comme chaque fois que je me prend à voyager sur le web et je m arrête pour que je puisse visiter c’est le cas pour chez vous là ou je retrouve de très belle rubriques qui charme le blog super et au plaisir,

     

     

     

     

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:34

    Bonjour Jacques

    oui je vais bien

    j'espère que toi aussi

    chez nous aussi il

    pleut depuis hier

    on a eu énormément

    de pluie et des grêlons

    bon vendredi a toi

    bisous a vous deux

    Colette

     

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:20

    Bonjour Jacques

    toi tu as eu de le

    neige ce weekend

    et nous on a eu de

    la pluie et grêle

    ce matin on a un

    beau soleil

    bon lundi et bonne

    semaine ensoleillé

    bisous a vous ceux

    Colette

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:59

    Bonsoir Jacques

    moi aussi je te

    souhaite une bonne

    soirée , Nono te passe

    lui aussi le bonjour

    bisous a vous deux

    Coco

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:01

    Je vous souhaite une très bonne journée 

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:42

    Bonjour Jacques

    oui chez nous aussi

    on a un beau temps

    depuis quelques jours

    mais ils ont annoncer

    pour le weekend de la pluie

    tu a bien fais de profiter

    du soleil même si les

    poissons ont boudés

    je te souhaite un bon weekend

    bisous a vous deux

    Colette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :