• Vendredi 13 Décembre

    Bonjour les ami(e)s.

    Depuis hier au soir il neige chez nous et c'est parti pour la journée.

    Depuis six heure ce matin un de nos petits fils fait le déneigement des escaliers de la maison.

    Je trouve que plus les années passent, et moins le travail de déneigement est bien fait, malgré le matériel moderne mis à la disposition des services concernés, encore heureux qu'ils ne fassent pas la grève…

    Si je ne repasse pas d'ici la, je vous souhaite un bon Week-end, à Lundi.

    Résultat de recherche d'images pour "image bon week end neige"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:18

    Coucou mon cher Jacques, vous voilà dans la neige, et nous dans la tempête! il faut faire avec, 

    je te souhaite un bon Week-end blanc et t'envoie un traineau de bisous

    0_d7c86_8ffe2ccb_L_1.png  

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:22

    Bonjour Jacques et Maria

    Chez vous il neige nous il pleut !

    Je vous souhaite à tous les deux 

    Un bon week end au chaud 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:32

    Il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu de neige ...

    Bonne fin de semaine qui commence avec un vent à décorner les boeufs !
    Heureusement il ne fait pas trop froid ...
    Mais encore une tempête d'annoncée !
    Gros bisoux , chers amis.

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:59

    Bonjour cher Jacques,

    Trop mimi ta création.

    Pas cool la neige, bon courage à vous deux !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis cette nuit nous avons une tempête, il ne fallait pas être sous le déluge ! Cela m'a réveillée tôt, j'ai peu dormi.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Florence

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:02

    Bonjour Jacques.

    Tous ces jours c'est pluie et neige et toujours du vent.

    Bonne journée et excellent week-end.

    Amicalement

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:48

    Bonjour Jacques,
    Chez nous il neige très peu tous les jours et ça ne dérange pas fort heureusement.
    Je pense que nous n'aurons pas un Noël tout blanc, ce sera bien triste.
    Ah le déneigement, bien il est bien fait chez nous, ça coûte une fortune tout de même.
    Bisous et bon week end à vous deux,
    Allison

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:26

    petit coucou a vous deux avant le weekend,cette nuit tempête et trombe d'eau ,notre garage inondé ,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:43

    Bonjour Jacques , oui l'ambiance politique n' encourage personne à bien travailler !! . Nous avons la forte tempête de neige fondue et trés venteuse alors je ne sors pas pour ne pas faire une seconde chute . Bonne fin de semaine malgré la neige , bisous , escapade 

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:06

    bonjour     , j'espère  que ton vendredi se passe bien  ?  moi calme courses ce matin cet après midi repos , ici soleil,nuages et vent fort , bonne fin de journée   et bon weekend a vous deux  .. bisous ..Anna

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:13

    Salut,

    Il pleut et il fait froid alors Tiotte est sous une couette malgré le chauffage et elle regarde la télé.

    Je fais des croissants avec une recette trouvée chez Carmencita.

    Bon week-end

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:59

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien

    Cette nuit le vent et la pluie, petits chamboulements au jardin et pas d'électricité de 5h a 9h30

    J'espère que tu vas me rejoindre dans mon petit monde fêtes

    A bientôt et gros bisous.♥

    Image associée

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:24

    Coucou Jacques,

    Jespère que Maria et toi allez bien.

    La neige est dégagée ?

    je vosu souhaite à tous les deux un doux week end au chaud.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:46
    Coucou Jacques Désolée pour ce copier-coller , nous sommes enfin réparés … donc chauffage et eau chaude de retour après ces 3 semaines de panne de la chaudière . Les pièces se réchauffent gentiment ( je ne sais si le pire c’est le froid ou l’humidité … ) et j’ai pu abandonner mes triples tricots , mes doubles chaussettes et mon écharpe et je peux surtout revenir à mon ordi et donc venir vous voir . Excusez mon absence mais je ne pouvais vraiment pas rester dans la pièce de l’ordi qui était une des plus froides de la maison . Heureuse de vous retrouver et dés lundi visite des blogs amis et sans copier-coller !!! Bises Nadine
    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:45

    Bonjour Jacques et Maria
    chez-vous c'est la neige et chez-nous de fortes pluies
    temps pluvieux et venteux en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week -end
    bisous à vous deux

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:39

    coucou

    merci je préfère les décos de l'hiver que de l'automne

    nous la neige pas dans le sud cela fait longtemps que nous ne l'avons pas eu

    j'adore la neige surtout à noel

    je vous fait de gros bisous à tous les deux

    sylvie

     
    16
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:23

    bonjour jacques

    chez moi pluie vers glacante

    si sa continue nous allons avoir 

    le temps des fêtes pas neige

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:06

    Bonjour jacques. Je vois sur ton message qu'il neige par chez vous,ça doit pas être drôle de déneiger dans les escalier heureusement que votre famille vous aides pour ça? Je te souhaites un excellent week end. Bisous,ton amie gisounette.

    18
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:28

    Salut

    On dirait que le temps s'arrange doucement après la pluie.

    J'espère qu'il fera beau demain dimanche.

    Bonne journée

    19
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:01

    Bonjour Jacques et Maria

    Je vois que vous êtes gâtés par la neige, ici rien que de l'eau. Pour la neige nous ne sommes pas pressés car chez nous c'est la pagaille sur les routes lorsque nous en avons 5 cm !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Amicalement

    @lain

    20
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:40

    Bonsoir Jacques

     

    Je vous plains car avec cette neige, pas évident de circuler, et je vois qu'en plus vous avez des escaliers qu'il faut déneiger, heureusement vous avez une main d'œuvre efficace en la personne de votre petit Fils

    Le soleil nous a tenu compagnie toute la journée, on a profité pour remplir les mangeoires des oiseaux, ce sont des voraces....


    Mais on un chat qui rode , ce tigre miniature est un bon chasseur, pour le contrer, désormais on garde nos reste de viande et ce qui est bon pour lui, et il a son assiette qui l'attend, et il n'est jamais long à venir la vider, ainsi il chopera moins d'oiseaux ...... quand son petit ventre est plein


    Je te souhaite un excellent weekend  fait de douceur et de relaxation


    amitié et bisous  à vous deux     rebecca

     

    21
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:48

    Pour nous ici c'est .......la pluie en continue

    Par bonheur vous avez un gentil petit fils qui vous dégage cette neige

    Passez une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous à tous les eux

    22
    Samedi 14 Décembre 2019 à 23:01

    Bonsoir Maria et Jacques,

    la neige c'est quoi déjà? De l'eau qui a blanchi? Chez nous elle reste transparente et mouille beaucoup.

    Enfin on ne se plaint pas 8°12° on va descendre mercredi à 2° mais en fait ça ne descend pas en dessous de 3°, leurs propositions sont curieuses!

    Moi ça m"est égal, quand je fais mes gâteaux il fait toujours bon dans la cuisine!

    Alors bon dimanche et pas seulement occupé à déblayé la neige.

    Douce nuit sous la couette et gros bisous.

    23
    Samedi 14 Décembre 2019 à 23:03

    Bonsoir Jacques, j'espère que c'est bien déneigé chez toi maintenant, c'est incroyable dans un pays où il neige que les employés attitrés au déneigement ne le fasse pas, ça n'a aucun sens, pourtant ils sont payés.
    Bien chez moi il n'y a plus un brin de neige, la terre est mouillée est c'est bien triste, je ne sais pas si nous aurons un Noël blanc.
    Douce nuit et bon dimanche à vous deux,
    Bisous,
    Allison

    24
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 04:48

    Chers Jacques et Maria,

    Ici, pas de neige mais pluie un jour sur deux. Il n'a jamais autant plu. Je ne monte plus à Puy l'hiver car j'ai trop peur de glisser et d'endommager mes prothèses, pourtant avant j'aimais bien faire des balades en raquettes ! Eh oui avec le temps, il vaut mieux rester prudents.

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

    25
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:32

    JACQUES  Bonjour 

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *,

    26
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:23

    bonjour Jacques

    je dis toujours que la neige c'est bien en montagne, pour les stations, eux sont équipés !! en ville c'est galère. Question travail les gens semblent tout vouloir tout d'un coup nous on a eu le confort petit à petit en bossant dur.

    Bon weekend

    27
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:48

    Je te souhaite un bon dimanche chez nous il fait assez bon a lundi amitié  .

    28
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:40

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour à petit pas on avance vers Noël
    Des petites notes s'échappent de mon clavier ,
    Des petits mots remplis de sincérité
    Que, seule, sait chanter l'amitié .
    Un petit coucou pour une bonne semaine ,
    Sans une note de fausseté ,
    Des moments de douceur pour passer une belle journée,
    Finir par un petit câlin rempli de de douceur ton amie kikinette

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    29
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:57

    Merci de ton passage chez moi Jacques ! Très bonne fin de semaine, sous la neige, et bises à tous les deux.

    Léone



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :