• Vendredi 8 Mai. Bon week-end

    Bonjour,

    Voila en principe le dernier Week-end de confinement.

    Il faut espérer que tout se passe bien par la suite.

    Les plages et les lacs sont interdits d'après Castaner et j'espère que les préfets et les sociétés de pêche vont quand même nous permettre d'aller à la pêche.

    Les restaurants ne peuvent pas ouvrir, pourtant c'est si facile, ils devraient demander l'autorisation d'ouvrir en obligeant les gens a manger avec un masqueSmiley rire lol.

    Je vous souhaite une bonne fête de la victoire et un bon Week-end, à Lundi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:23

    .. pas de dé confinement chez moi mais j'espère qu'ailleurs, les gens seront raisonnables..

    Bon w-end!

    Bises à tous les deux

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:47

    Bonjour Jacques, on est dé confiné mais pas libre totalement !

    J'espère que tu pourras retourner à la pêche !

    Belle fin de semaine gros bisous 

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:50

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui nous ne sommes pas encore au bout  de nos peines et de ce deconfinement qui en est un avec bien des contraintes, mais il faut ce qu'il faut ,il en va de nos vies 

    Bon week-end à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:07

    Bonjour Jacques,

    Il ne faut pas oublier le 8 mai, c'est important.

    Je ne sais pas ce que va donner le déconfinement ? On est encore confinés et ces derniers jours pas mal de gens dans les rues et les grandes surfaces ! On est plus habitués...Espérons qu'on ne sera pas reconfinés plus tard s'il y a une seconde vague ? On verra bien...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, 25 degrés prévus comme hier.Dommage qu'on ne puisse pas en profiter, on a le balcon c'est mieux que rien...On se rattrapera bientôt ! Obligés de sortir avec un masque dès lundi, pas agréable de respirer avec ça mais c'est pour notre santé.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end

    Gros bisous à Maria et à toi

    Florence  

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:54

    bon weekend a tout les deux,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:23
    En principe, en principe, car la liberté de circuler est encore bien encadrée.
    Bises et bon 8 mai à cous deux
    7
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:50

    Bonne fin de semaine, du beau temps et du confinement !
    Gros bisoux, mes zamis ♥

     

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:01

    Coucou Jacques , oui tant que le virus agira nous ne serons pas libres ! . Ici les gens font du n' importe quoi et continuent à sortir devant la mer mais pas sur la plage bad !! . Bon week end à vous deux , bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:56

    Bonjour Jacques,

    Chez nous aussi le 8 mai, les écoles primaires, les magasins et les restaurants vont ouvrir le tout en respectant toutes les règles se sécurité.

    J'espère que les gens se montreront responsables pour éviter la propagation du virus.

    Bon week-end

    Amicalement

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :