• Bon mois de Juillet

    Bonjour à toutes et tous.

    Je vous souhaite un bon mois de Juillet, ensoleillé, mais avec des températures comme il faut.

    Bon mois de Juillet

    Je reste en pause encore quelques temps.

    Bon mois de Juillet


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:36
    Idem pour vous deux.
    Bon mois de juillet. Bises et bonne semaine
    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:51

    Bonjour Jacques.

    Bonne semaine et excellent mois de juillet qui je l'espère sera un peu moins chaud.

    Amicalement

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi et une bon moi de juillet toujours assez chaud chez nous amitié .

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:36

    Bon mois de juillet à vous aussi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:29

    Bonjour Jacques.

    Bonne pause .

    Il fait bien moins chauds 23°c'est biens ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:38

    semaine-29-mars-838692

    bonjour jacques

    enfin nous ressentons l;été

    je vais très bien

    bonne semaine et mois de juillet

    amitié bise

    Marcelle

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:43

    Beau mois de juillet Jacques gros bisous 

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:21

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il fait tellement chaud que je suis épuisée.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:11

    Bon mois de juillet à vous deux,
    chez moi il fait très beau, le soleil est là.
    Bisous,
    Allison

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:28

    Bon mois de juillet à vous aussi, en espérant une température plus clémente

    Passez une belle semaine

    Bisous à tous les deux

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:43

    Bonjour jacques. J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop chaud. Nous en Bretagne nous avons du soleil mais avec du vent comme ça fait moins lourd. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi et profite des beaux jours pour te ressourcer.Bisous,ton amie,gisounette

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:15

    Bonjour Jacques et Maria
    profitez bien de votre pause
    baisse des températures  ,l’on respire mieux
    je vous souhaite une agréable journée 
    bisous à vous deux

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:48

    Merci Jacques et très bon mois de juillet également. Profitez bien tous les deux de cette pause. 
    Bises et à plus tard.
    Léone

    14
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 00:23

    Bonjour Jacques et Maria

    De retour timidement sur le blog je passais prendre de vos nouvelles

    Je vous espère en forme ?

    Comme tu vois pour moi tout va bien je coure toujours après le temps mais ça me correspond !

    Bisous à vous 2

    15
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 05:23

    Bonjour  JACQUES

    Un magnifique soleil a illuminé

    la journée de mardi, ciel bleu

    et petit vent rafraîchissant

    a l'ombre 25 °

    au meilleur de l'après midi.

    Un vrai paradis, l'idéal pour que tout

    se passe dans les meilleurs conditions.

    Une belle journée prévue

    pour ce mercredi,

    profiter au maximum...

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *.  

    16
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:42

    bonjour mes amis 

    désolée de ne pas donner de nouvelles

    beaucoup de choses sont arrivées

    pas que des bonnes : décès de mon neveu

    30 ans le 8 mai de la mort subite de l'adulte

    arrêt cardiaque

    je ne vous oublie pas

    amitiés

    agnès

    17
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:15

    Belle fin de Journée Jacques

     

    Merci de visite  et merci aussi pour ton joli calendrier joint

    Ce mercredi se déroule agréablement, avec du soleil et une température de rêve 26°

    J'espère qu'il en est de même pour toi

    Profitant de ce beau temps, je vais aller faire un petit tour dans le jardin, pour donner à manger aux oiseaux,

    Je te souhaite une très belle semaine et un mois de Juillet, qui je l'espère t'apportera tout ce que tu souhaites

    On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retour de canicule, on a tous eu, une semaine difficile

     
    prends bien soin de toi

    amitié et bisous  à vous deux 

      rebecca

     

     

     


    Répondre

    18
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:57

    Salut,
    Le temps est superbe.
    On peut se payer un barbecue sans problème.
    Bonne journée

    19
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:39

    Chers Jacques et Maria,

    Superbe cette  rose !

    Reposez vous bien. Ici, il fait  trop chaud, il me tarde de monter dans votre région.

    Grosses bises,

    MF

    20
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 05:14

    Bonjour  JACQUES

    Pour l'instant on ne change rien,

    mercredi fut une copie conforme

    a la journée de mardi, ciel bleu

    sans le moindre nuage a l'ombre 25 °

    Pour nous un vrai jardin d’éden,

    que cette fin de semaine se poursuivre

    et que chacun profite

    de ce temps estival.

    Avec la fin de l'école

    beaucoup d'entre nous

    vont profiter des enfants

    ou petits enfants

    de la joie, de la gaîté,

     bonne journée a vous!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *.  

    21
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:05

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Profitez bien de votre pause pour rester si vous le pouvez bien au frais, en ce moment les températures en métropole sont très élevées et j'espère que Juillet ne sera pas aussi caniculaire que Juin.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et frais à Maria et à toi.

    22
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:36

    Bonjour Jacques et Maria

    Un petit coucou pour vous souhaiter une douce journée et surtout une très bonne fin de semaine J'espère que vous allez bien tous les deux gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène 

    23
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:32

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu profites des beaux jours en pleine nature pour te ressourcer ça fait tellement bien ce soleil. Merci pour ton gentil com et ton magnifique calendrier du mois de juillet c'est gentil. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter un bon jeudi après midi et  une très bonne fin de semaine. Gros bisous,ton amie,gisounette

    24
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:58

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bon mois de Juillet et un bel été à vous

    deux sans trop de canicule car difficile

    à supporter et fatiguant. Pour nous

    pas de vacances mais je vais ralentir

    mon activité sur l'ordi en Juillet & Août

    afin de profiter de la famille, des

    loisirs aussi.

    Bisous -violette

     

    25
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:05

    Salut

    Le temps est à l'ensoleillement et il fait bon dès le matin.

    On fera certainement un barbecue .

    Bon week-end

    26
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:50

    bon weekend a vous deux,le matin ont se lève a la fraîche ,car aujourd'hui il vas faire plus chaud que hier,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :