• Bon week-end

    Bonjour les amie(s).

    J'ai un peu récupéré sur mon mal de doigt et mon bras a bien désenflé.

    J'ai encore du mal a me servir du clavier, mais je vais essayer pendant le week-end de répondre à vos commentaires.

    Chez nous mis à part un peu de pluie hier après midi, c'est toujours le grand beau temps.

    Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:10
    Un peu de pluie, cela a du faire du bien à la terre.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:58

    Bon week-end et à lundi Jacques.

    C'est plus long à ce remettre avec l'âge.

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:01

    Coucou Jacques , oui ne t'en fais pas pour les commentaires car la santé passe d'abord ! . Mon blog sera en pause de publications au mois d' Août pour pouvoir profiter de l' été et des marches sur le sable  . Bon rétablissement bien au calme , bisous , escapade ,

    4
    Mamyariane15
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:25
    Bonjour Jacques et Maria,
    Contente que tu ailles mieux, mais ne vas pas trop vite, reposes toi encore les commentaires peuvent attendre.
    Bon weekend. Bisous.
    Mamyariane15
    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:06

    Bonne fin de semaine Jacques je suis contente que tu ailles mieux ! Gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:47

    Bonsoir à vous deux

    Prends ton temps Jacques, si tu as encore mal ne force pas ! Nous pouvons attendre 

    Je vous souhaite à tous les deux un bon weekend

    Gros bisous Hélène ♥️

     

    7
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:33

    Contente que ça aille de mieux en mieux. Prends le temps qu'il faut. De toute façon, on passe par ici pour les dernières nouvelles wink2

    Très bon week-end.

    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:01

    Ne t'inquiètes pas pour les commentaires

    Bon week-end à tous les deux

    Bisous

     

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 08:00

    ...content que tu retrouves un peu de mobilité mais ne force pas.

    Bon w-end à tous les deux!

    Bises de Mireille du Sablon

    10
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:53

    Bonjour jacques. Qu'est ce qui t'est arriver au bras et ta main,prend bien soin de toi et dis toi que la santé et la famille passe en priorité c'est ce que je dis toujours,courage a toi. La pluie et les orages étant passer le soleil a fait son retour et j'en suis ravie car mon mal de dos est parti ouf. Je te souhaites ainsi qu'a maria un excellent week end et prenez bien soin de vous. Bisous,gisounette

    11
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:18

    Bonjour Jacques

    Contente que tu es récupéré un peu, ça ira de mieux en mieux

    Je viens te souhaiter un doux weekend , en espérant que tu vas bien?

    Moi demain je vais voir ma petite soeur de coeur (Thalia77)

    On se retrouve la semaine prochaine

    A bientôt...Gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend anime en été"

    12
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:04

    Je te souhaite un bon dimanche chaud chez nous .

    Jacques



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :