• Bon week-end.

    Bonjour,

    Je vous souhaite un bon Week-end, avec la visite de la superbe fontaine pétrifiante de Réotier et cette chanson de Renaud qui est bien d'actualité. (en haut à droite, sur "musique")

    A Lundi. 

    Clic sur la photo

    Bon week-end.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:32

    La vidéo ne veut pas s'ouvrir ...

    Encore un coup de ma vieille bourrique d'ordi !

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, mes zamis ♥

     

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:49

    Bonjour Jacques et Maria
    moi la vidéo s'est ouverte et j'aime Renaud
    temps claire avec des gelées matinales
    je vous souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:36

    Oui la vidéo ne veut pas fonctionner , dommage ! . Bon weekend à vous deux , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:00

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.

    Dommage la vidéo ne veut pas s'ouvrir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin nous avons du brouillard.Ils prévoient du soleil cet après-midi et ce week-end.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Je te retrouve lundi

    Florence

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:15

    Bonjour Jacques

    Merci de ta visite

    La peche dans quelques jours,

    c est agréable en saison.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:51
    Merci Jacques,
    C'est la galère depuis hier soir pour laisser des commentaires sur Overblog. Bises et bon vendredi à vous deux
    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:04

    bonjour

    magnifique ce que la nature est capable de faire, un vrai chez d'oeuvre

    bon weekend à vous deux

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:49

    Bonjour Jacques et Maria,

    C'est avec le soleil que je vous souhaite

    un excellent week-end. Oui, c'est vrai

    je confirme que la vidéo ne s'ouvre pas

    encore un bug informatique!...

    Bisous à vous deux-violette

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:04

    Bonjour Jacques.

    Bonne journée et excellent week-end.

    Temps toujours bien ensoleillé et doux.

    Amitiés

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:30

    Bonjour Jacques,
    L'hiver continue chez moi, ce n'est pas chaud mais le soleil est là.
    Bisous à vous deux,
    Allison

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:56

    Je peux quand même vois souhaiter à tous deux bon weekend et de bons moments à y passer.

    Bon Jacques et Maria je vous souhaite de belles journées et vous fait à tous deux de gros bisous.

    Moi je serai peu là, mais j'ai fait un article où j'explique que mes enfants arrivant je ne peux être à la foire et au moulin.

    12
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:55

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci du passage sur mon blog

    Je vois que tout va bien chez vous, le soleil revient. Il faut se dire que le printemps n'est pas si loin que ça !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Amitiés

    @lain

    13
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:34

    Salut

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:39

    Bonne soirée  Jacques

    Une petite visite tardive, comme j'en ai l'habitude, en plus le Vendredi nous avons le bonheur d'avoir la visite de mon Fils cadet, qui passe chaque semaine après son travail


    Une journée très agréable  ou le soleil a été très généreux, les jours  rallongent, tout cela est bon aussi pour le moral. On se sent revivre.


    Espérons que nous ne serons pas déçu par ce weekend, qui nous permettrait de nous évader en des endroits ou déjà la floraison est très active


    On  a besoin de couleurs et d'odeurs, qui nous font oublier les miasmes de l'hiver

    Bonne soirée et excellent weekend

    Prenez bien soin de vous

    amitiés et bisous à vous deux

    rebecca

    15
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:02

    Etonnante fontaine avec une belle légende

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    16
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:29

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien...

    Que vas tu faire ce weekend, le beau temps est annoncé

    Moi aujourd'hui j'ai nettoyer un peu dehors et quelques plantations, et dimanche une balade.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine printemps animé de lune"

    17
    Samedi 22 Février 2020 à 04:30

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Avec cette belle chanson de Renaud bien d'actualité, j'admire cette superbe fontaine pétrifiante, quelle beauté.

    J'imagine comme vous devez avoir hâte que la pêche ouvre ses portes, vous aimez tellement cela.

    Je te souhaite un beau week-end qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ainsi qu'à ta douce moitié Maria de mon ti rocher ensoleillé où l'ardeur est moins intense (hier 29°).

    18
    Samedi 22 Février 2020 à 06:36

    Jacques  Bonjour  

    Après le vendredi qui termine

    les contraintes de la semaine.

    Le repos n'est il pas le bienvenu,

    par une bonne grâce matinée

    pour reprendre des forces et

    se détendre pour retrouver

    la bonne humeur, la joie des rencontres

    Je vous souhaite un super week – end!

    a la semaine prochaine...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    19
    Samedi 22 Février 2020 à 07:09

    Bon w-end à vous deux!

    Bises à vous partager de Mireille du sablon

    20
    marcelle gauthier
    Samedi 22 Février 2020 à 14:05

    bonjour jacques

    j;ai tout essayer se que tu m;as dit

    rien de fonctionne

    je voie plus mon teste que j;avais mis pour les fêtes

    je suis décourager

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    21
    Samedi 22 Février 2020 à 14:46

    bonjour        , j'espère que ton samedi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé et vent , bonne fin de journée   bon weekend a vous deux   .. bisous ..Anna

    22
    Samedi 22 Février 2020 à 16:21

    Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    23
    Samedi 22 Février 2020 à 17:44

    Je viens te souhaiter un bon we et je découvre cette fontaine pétrifiée c'est impressionnant. Amitiés de Marie.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    24
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:09

    Bonjour Maria et Jacques

    j'aime beaucoup la création sur l ouverture de la pèche et les explications sur la fontaine petrifiante.

    Passez un excellent dimanche et bisous à vous 2

    25
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:43

    Bonjour Jacques

    de passage chez toi pour t'offrir toute mon amitié.                                                                                                        

    Je te souhaite une belle journée au plaisir de te redire un petit coucou de temps à autre. Avec tout mon respect et amour.

    Gros bisous Petit coeur M@lou qui vous oublie pas bisous

    26
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:45

    Salut,

    On a beaucoup de vent (90km/h) et aussi pas mal d'averses. La météo n'annonce pas de beau temps mais seulement une température au dessus de la moyenne.

    On reste au chaud à regarder la télé mais on zappe souvent à cause des reportages sur Macron.

    Bonne semaine

    27
    Lundi 24 Février 2020 à 06:43

    Bonjour Jacques

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    28
    Lundi 24 Février 2020 à 07:53

    Bonjour Jacques

    Voilà une semaine qui recommence avec un beau soleil mais demain le temps se gâte une autre fois. J'espère que vous avez passé un très bon weekend. Merci pour les explication et la photos de cette belle fontaine

    douce journée gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :