• Bon week-end

    Bonjour,

    Voila un nouveau week-end qui arrive et nous avons déjà dépassé la moitié de ce mois d'Aout, je ne m'en suis pas aperçu.

    Hier, il a fait un peu moins chaud et  peut être aussi pour le week-end que je vous souhaite agréable.

    Une petite visite dans notre vieille ville.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 07:50

    Superbe visite de Briançon Jacques, merci.

    Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 16 Août à 07:57

    Merci tout plein pour ta vidéo qui nous invite à visiter ta belle ville... alors, pourquoi pas un jour...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

     

    3
    Vendredi 16 Août à 09:16

    Bonjour Jacques

    orage hier soir

    Pas bien longtemp

    Après fête au village 

    Je passe te souhaiter un bon vendredi

    Veille du weekend

    J'espère que tu va bien 

    Byzzz de moi ton amie*

    4
    Vendredi 16 Août à 09:18

    Bonjour Jacques .

    Ces une très jolie ville Briançon une très jolie vidéo .

    Je te souhaite un bon weekend un peut mois chaud chez nous aussi .

    Amitié bisous pour Maria .

    5
    Vendredi 16 Août à 10:41

    Bonjour Jacques Bon Vendredi en ce 16 Août

    Sur Lille le temps est doux, nous allons avoir je pense quelques gouttes de pluie, ce qui va adoucir un peu l'atmosphère suffoquant des derniers jours

    Merci pour ton commentaire sur les quelques Morceaux choisis de BARRY WHITE, il mettait ausi du Rhytme

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    6
    Vendredi 16 Août à 10:53

    coucou Jacques

    Très belle vidéo de la vieille ville

    Ce matin baisse de la T°  et maintenant de la pluie, c'est bien pour rafraîchir l'atmosphèreJe trouve ausi que le mois d'août passe vite

    je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end

    bisous à vous deux

    7
    Vendredi 16 Août à 11:01

    Bonjour Jacques et Maria 

    Merci pour cette belle visite de ta ville , je suis allée quelques fois à Briançon mais il y a des années .... à par la vielle ville le reste a du changer comme partout!

    Après un gros orage avant hier , le ciel reste couvert , un peu moins chaud ouf !

    Bon week-end bisous à vous deux 

    Hélène

    8
    Vendredi 16 Août à 15:21

    bonjour   belles photos très jolie vidéo   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses  le pauvre , avec le pont pas pu faire ma commande , chez nous soleil,nuages et vent  il fait lourd , bonne journée et bon weekend  ..bisous   a vous deux  ..Anna

    9
    Vendredi 16 Août à 16:08

    Bonjour cher Jacques,

    Belle vidéo.

    Pas eut le temps de venir sur ton blog ce matin... me voici enfin !

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite.

    Fernand et moi allons bien. J'ai toujours de l'arthrose, il faut faire avec ; mes douleurs musculaires se calment un peu, je marche moins lentement tant mieux.  

    Cet après-midi je suis allée avec ma maman voir mon papa à l'hôpital. Il va bien, il a une bande au biceps pour protéger la plaie où il a le bout d'os posé (provisoire). Cela saigne souvent alors les infirmières changent régulièrement la bande. Il a eut une prise de sang. Il trouve le temps long c'est normal. Si tout va bien il sortira lundi ? 

    Depuis hier soleil et 28°, il y a du vent alors c'est supportable.

    Passes un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    10
    Vendredi 16 Août à 16:36

    Bon week end à toi et Maria, gros bisous Jacques..

    11
    Vendredi 16 Août à 17:50

    Bonsoir Maria et Jacques

    Bravo Maria pour la vidéo, j'ai découvert une ville que je ne connaissais pas et qui a retenu toute mon attention

    Sinon ici un coup, il fait beau, un autre, c'est gris.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Bises

    @lain

    12
    Vendredi 16 Août à 18:03

    Bonjour, chez nous il fait beau et chaud, les activités sont maison à la clim et piscine, c'est trop chaud pour rester dehors.
    Bisous
    Allison


    13
    Vendredi 16 Août à 18:03

    Bonjour, chez nous il fait beau et chaud, les activités sont maison à la clim et piscine, c'est trop chaud pour rester dehors.
    Bisous
    Allison


    14
    Vendredi 16 Août à 18:03

    Bonjour, chez nous il fait beau et chaud, les activités sont maison à la clim et piscine, c'est trop chaud pour rester dehors.
    Bisous
    Allison


    15
    Vendredi 16 Août à 19:09

    BONSOIR

    QUE VOTRE SOIREE

    SOIT BELLE COMME LES ETOILES

    QUE LA MAGIE  DE LA NUIT

    SOIT AUSSI PAISIBLE QUE LA LUNE

    BISOUS DOUX RITA

    16
    Vendredi 16 Août à 21:59

    Bonne  fin de journée Jacques



    Depuis deux jours on a perdu 10°, désormais nous avons 25° et toujours du beau temps, un temps  comme je les aime


    Température idéale, pour je n'ai pas froid  !!!!!


    Le weekend arrive déjà, et on est à la moitié du mois, je ne suis pas trop active, malgré cela, le temps défile à une vitesse vertigineuse

    Que celui- ci t"apporte tout c que tu peux souhaiter, la santé en priorité

    Penses amicales et Bisous  à vous deux


    Rebecca

    17
    Samedi 17 Août à 10:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ah, Briançon, chère à mon coeur, j''aime beaucoup la vieille ville que je connais depuis presque cinquante ans.

    La gargouille superbe avec son restaurant Le Gavroche.

    Moi, dans la Gargouille, il y a trois ans.

    Au restaurant Le Gavroche.

    Cette année, je ne pourrai venir que la dernière semaine d'août car j'ai eu ma première séance de chimio hier et des soins jusqu'à jeudi. ma deuxième séance le 6 septembre. Aucun effet secondaire pour l'instant, si ce n'est grosse fatigue et diarrhées.

    Bon week-end à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Samedi 17 Août à 12:30

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    19
    Samedi 17 Août à 14:14

    Salut,

    Tout va bien car il fait beau mais c'est dommage que ma retraite sois si petite .

    C'est le semaine de l'humour chez les "TIOT" 05.

    A part ça je vais encore nettoyer le barbecue car la Tiotte me dit qu'il est sale.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    20
    Samedi 17 Août à 19:13

    BONSOIR

    POUR CE SAMEDI SOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    QUE VOTRE SOIREE SOIT MAGNIFIQUE

    ET LA NUIT  DOUCE ET PAISIBLE 

    BISOUS DOUX RITA

    21
    Samedi 17 Août à 21:15

    bonsoir   ,la pluie est revenue , ce matin , je suis allée à un vide-maison à côté de chez moi , pas grand chose , pour moi , tout irait à la déchetterie , il y avait du monde , je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'acheteurs , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    22
    Dimanche 18 Août à 03:56

    Coucou Jacques, 

    Bien joli village où l'on aperçoit la montagne. 

    Bon dimanche avec un temps de pluie chez moi, les températures ont vite fait de changer. 

    Bizouillettes d’Marinette à vous deux..

    23
    Dimanche 18 Août à 09:10

    ❤️ La fin du mois arrive déjà le temps passe trop vite ❤️

     Bonjour bon dimanche sous la pluie 

    Un nouveau jour est là pour nous, réveillons-nous,

    Il y a la plus belle partie de nos rêves qui nous attend :

    Le merveilleux réveil de la Vie. La beauté est partout,

    Il suffit de la voir. C'est dans le parfum des fleurs d'été,

    Belle journée tendres bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    24
    Dimanche 18 Août à 10:18

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Dimanche 18 Août à 18:56

    BONSOIR

    APRE UN  DIMANCHE 

    ENTRE SOLEIL ET NUAGE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE WEEK  END

    AMITIE RITA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :