• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous, le temps c'est bien rafraichi, il a plut tout le week-end et la météo annonce de la neige a 2000 mètres.

    Je pense que l'Automne sera vite la.

    En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

    Gifs Bonne semaine animes


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre à 08:04

    Le weekend fut particulièrement arrosé chez nous, Jacques.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 9 Septembre à 08:24

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous avez  passé un très bon week-end

    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis

    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même 

    temps de la pluie jusqu'à vendredi 

    As-tu reçu d'EklaBlog moi je n'ai rien reçu

    on me dit qu'il transfert cette semaine.

    Douce journée à vous deux bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 9 Septembre à 08:55

    COUCOU BONJOUR

    JE VIENS SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE JOURNEE

    AINSI QU UNE AGREABLE SEMAINE

    BISOUS BISES KISSS RITA

    4
    Lundi 9 Septembre à 09:34

    Coucou Jacques, 

    C'est génial si Maria et toi vous avez passé un bon week-end..

    Effectivement le temps change,  bientôt on va parler de chauffage..

    Bonne journée et prenez soin de vous. 

    Bizouilles d'Marinette..

    5
    Lundi 9 Septembre à 09:48

    Bonjour Jacques et Maria

    je viens vous  souhaiter une bonne semaine sous le signe de l'automne 

    Bisous à vous deux

    Michelle

     

    6
    Lundi 9 Septembre à 09:58

    Bonjour mon très cher JACQUES en ce 09 Septembre

    Merci pour ton appréciation sur le contenu des Morceaux Musicaux choisis concernant ALAIN CHAMFORT

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 9 Septembre à 10:33

    coucou Jacques

    Pas de pluie pour le week-end mais du vent

    et fraîcheur, de la pluie cette nuit

    et là  le temps semble se remettre

    mais l'automne va vite arrivée

    je vous souhaite une très bonne semaine

    dont un bon lundi

    bisous

    8
    Lundi 9 Septembre à 10:44

    Re coucou Jacques es que tu as ton adresse de blogger je viens de passé

    j'ai pas pris ton  lien je ne retrouve plus

    Bisous Merci

    9
    Lundi 9 Septembre à 11:28

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    10
    Lundi 9 Septembre à 12:05

    Bonjour Jacques 

    Bon lundi bonne semaine 

    En effet un temps automnale est déjà entrain de s'installer 

    La météo nous annonce même du froid à partir de jeudi 

    Le week-end à passé trop vite 

    Bisous d'une petitefleur à toi et Maria 

    11
    Lundi 9 Septembre à 12:58

    Bonjour Jacques

    Me voici Chez toi, je passe te souhaiter

    Un bon lundi avec un temps maussade, 

     J'espère que Ton weekend c'est bien passée,

    Byzz de moi*   

    12
    Lundi 9 Septembre à 15:27

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme sans sortie , chez nous temps mitigé avec du vent , bonne journée et bon début de semaine  ..bisous  a vous deux ..Anna

    13
    Lundi 9 Septembre à 15:28

    ☘️Bonjour ☘ Jacques
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Une belle semaine @ussi
     Bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 9 Septembre à 16:27

    Bonjour Jacques .

    comme toi mon weekend ces bien passer .

    Chez nous il fait froid et pluvieux .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié bisous a Maria .

    15
    Lundi 9 Septembre à 16:31

    Bonjour Jacques, l'automne est bien là... il pleut et les températures ont baissé.

    Beau mois de septembre, gros bisous.

    16
    Lundi 9 Septembre à 16:53

    Bonjour Jacques,

    De la pluie également chez nous, sauf samedi ou il a fait très chaud.

    Cette semaine pluie et forte baisse des températures.

    Bonne semaine

    Amicalement

    17
    Lundi 9 Septembre à 17:35

    Hello vous deux , 

    De la neige à 200m ou  à 2000 mètres ?? penses à rentrer du bois !! 

    Il fait vraiment plus frais ! 

    Bisous et bon début de semaine.

    18
    Lundi 9 Septembre à 18:17

    Bonsoir Maria et Jacques

    Merci pour ton passage sur mon blog mon cher Jacques. Je suis en cure et je n'ai pas trop le temps de passer sur les blogs depuis quelque temps.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend tous les deux

    Bonne soirée

    Bises

    @lain

    19
    Lundi 9 Septembre à 19:05

    Coucou Jacques, merci pour les chansons que j'apprécie énormément. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    20
    Lundi 9 Septembre à 19:56

    bonsoir Jacques 

    super pour ton week  end 

    pour moi y avait rien de spéciale c était que des averses 

    L Automne commence avant l heure et les températures vont baissé 

    on a pas eut une arriere saison pas top tout sa 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    21
    Lundi 9 Septembre à 20:52

    Bonne fin de journée et Bonne semaine  Jacques


    Terminé le Weekend, qui fut pour nous calme et reposant

    Et nous attaquons une nouvelle semaine, que je te souhaite agréable et remplie de bons moments

    On nous annonce " déjà" du froid à compter de Mercredi, on verra bien ........

    Aujourd'hui ciel mitigé, peu de soleil avec 21°, mais pas de pluie

    Nous en principe nous n'allumons le chauffage qu'a compter de mi-Octobre, au retour de notre petite escapade

    Pensés amicales et Bisous à vous deux

    Rebecca

    22
    Mardi 10 Septembre à 04:50

    coucou Jacques

    Levée depuis  4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une  journée qui vas  être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    23
    Mardi 10 Septembre à 05:06

      MArdi  

      -Température de fin de nuit 05 heures:  °09*   »    

      Hier maximuM  22 °     GRISAILLE -CRACHIN +++    

       MA ** 10- 09- 24   Sainte:    INES   

    Bonjour  Jacques

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés  * --a vous 2--* 

       . * J-G-R-C-202* .  

    24
    Mardi 10 Septembre à 09:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ici aussi, la température a bien baissé, 16° le matin.

    Après ma deuxième chimio je suis très fatiguée et je perds mes cheveux...

    Bonne journée à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Mardi 10 Septembre à 10:14

    Bonjour Jacques et Marion

    Je vois que tu n'est pas motivé toi non plus

    mais j'ai vu que tu as ouvert un blog sur 

    blogger il est joli il faut attrendres

    si cela ne va plus chez Ekla j'iraisur 

    blogger je trouve que petite à petite on 

    arrive pas à tout faire mais certaine chose

    oui alors attendons je regrette de voir 

    que tu veux tout arrêter. Pour le temp

    Après la pluie le temps à l'air de s'améliorer

    mais le soleil à du mal à percer. après ces journées grises

    un peu de beau temps fera du bien un temps d'automne les températures

    ont bien baissé que 22° dans l'après midi 

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    26
    Mardi 10 Septembre à 11:02

    Bonjour  Jacques

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    Un agréable mardi

    Temps bien ensoleillé☀️ 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    27
    Mardi 10 Septembre à 14:16

    ☘️Bonjour ☘ Jacques
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    28
    Mardi 10 Septembre à 14:32
    29
    Mardi 10 Septembre à 15:44

    Salut

    Le temps est pluvieux mais c'est normal on est en septembre.

    Ce matin on est allé faire les courses et bien sûr les prix ont augmenté sauf l'essence qui a diminué alors on a fait le plein de Titine.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON MARDI

    Mercredi : 10 histoires sinon rien

     

    30
    Mardi 10 Septembre à 17:05

    Pas de pluie ici mais température bien plus fraîche

    Bonne semaine et bisous à tous les deux

    31
    Mardi 10 Septembre à 23:45

    Coucou Jacques,

    Je me sens déjà en automne ! Les nuits sont froides et j'ai déjà envie d'hiberner, mdr !

    Bonne nuit !

    Bises

    32
    Mercredi 11 Septembre à 15:21

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé avec du vent fort et  frais , bonne fin de journée  ..bisous a vous deux ..Anna

    33
    Mercredi 11 Septembre à 16:23

    coucou bonjour  ici tout vas bien mon chéri est sortie de l hôpital je vais pouvoir repasser régulièrement  bon mercredi a toi 

    bisous Bénédicte

    34
    Mercredi 11 Septembre à 17:29

    Bonjour jacques et maria. Merci pour votre gentil message dans mon univers qui m'a fait plaisir de vous retrouver en espérant que vous avez passer un bel été qui s'en va tout doucement et bientôt le changement d'heure pour le passage en automne/hiver, pas cool. J'ai toujours de soucis d'ordinateur dont j'essaie de garder mon calme comme je peux. Je suis allez sur eklablog voir pour les changement, personnellement ça m'encourage pas du tout mais va falloir suivre la règle a contre coeur pour moi toujours, on verra par la suite. Je vous souhaites une bonne fin de semaine et je reviendrais vendredi pour le week end. Bisous a vous deux, votre amie gisounette

    35
    Mercredi 11 Septembre à 18:40
    36
    Jeudi 12 Septembre à 05:25

    coucou Jacques

    Le vent souffle accord  nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi  promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Jeudi 12 Septembre à 19:01
    BONSOIR ENTRE NUAGES PLUIE ET SOLEIL JE PASSE SUR UNE PAGE DE TON BLOG TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE SUIVIE D UNE DOUCE NUIT BISOUS BISES KISSS
    38
    Vendredi 13 Septembre à 05:57

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 °  » 

       Hier maximuM 16 °  SOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 13 09- 24     Saint:      FIACRE    

    Bonjour  Jacques

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    Amitiés *--A vous 2--*

      . * J-G-R-C-202* .  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :