• Bon week-end

    Bonjour,

    Depuis le 1er Septembre, le temps c'est nettement rafraichi et il a même un peu neigé dans les Alpes.

    Pour ma part, j'espère qu'il fera beau ce week-end pour pouvoir encore faire une partie de pêche.

    Je vous le souhaite agréable.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 07:55

    Bon week end Jacques en espérant aussi le beau temps car il pleut presque tous les jours en ce moment..

    Gros bisous

    2
    Vendredi 6 Septembre à 08:01

    coucou a vous deux

    je te souhaite un beau soleil aves de le chaleur

    bisous

    dany

    3
    Vendredi 6 Septembre à 08:16

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que vous pourrez aller pêcher Maria et toi.

    J'adore la flûte de pan.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.

    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:40

    Chez nous aussi cela s'est rafraîchi, Jacques.
    Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Vendredi 6 Septembre à 08:53

    Bonjour tous les Deux, 

    L'automne arrive a petits pas !! Nous avons un grand vent d'autan  et tout qui couine !! Faudrait que ça s'arrange car mardi nous partons en vadrouille!

    Bon weekend et bises amicales!

    6
    Vendredi 6 Septembre à 09:26

    Bonjour  Jacques et Maria

    après les violents orages de cette nuit 

     je viens avec le brouillard  te souhaiter 

    Une bonne journée  et un bon week-end

    Bisous à vous deux 

    Michelle

    7
    Vendredi 6 Septembre à 09:48

    Bonjour  Jacques

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

    8
    Vendredi 6 Septembre à 09:59

    Bonjour mon très cher Jacques

    Au point de vue temps, nous sommes baignés à la même enseigne, il pleut sur Lille aussi, on a l'impresion que l'automne est précoce

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées de l'HOMME ORCHESTRE Remy BRICKA

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 06 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    9
    Vendredi 6 Septembre à 10:54

    coucou Jacques

    J'aime bien la flûte de pan !

    Hier temps gris mais aujourd'hui

    la pluie s'est ajoutée et un petit 17°

    c'est pas le top !

    je vous souhaite à tous les deux

    un bon vendredi et un bon week-end en espérant que vous pourrez aller à la pêche

    bisous

    10
    Vendredi 6 Septembre à 13:35

    Salut,
    Attention n'approchez pas trop du blog de Tiot car il a un rhume.
    Sinon dans le Ch'Nord il pleut et il fait frais.
    C'est le début de la phase hivernale .
    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    et aussi un BON WEEK-END

    11
    Vendredi 6 Septembre à 13:49

    Bonne journée pour ce Vendredi  Jacques


    Temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel est gris, pas de pluie " pour l'instant" et 22°

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était  !!!!!

     

    Bon Weekend et Bonne partie de Pèche

    Pensées amicales

    Gros bisous à vous deux

    rebecca

    12
    Vendredi 6 Septembre à 17:10

    Bonsoir Jacques 

    bonne soirée pour ce vendredi

    ici un temps gris mais pas de pluie 

    mais bon on devrait avoir de la pluie tout le week-end 

    de toute façon on prend ce qui vient 

    bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    13
    Samedi 7 Septembre à 04:43

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  16 °    GRISAILLE SANS SOLEIL

       SA ** 07 09- 24     Saint     REINE      

    Bonjour  Jacques

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de détente et de plaisirs.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  



      . * J-G-R-C-202* .  

    14
    Samedi 7 Septembre à 07:20

    Bonjour Jacques,

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à Maria.

    Chez nous l'automne est là et il fait frais le matin.

    Salutations Cordiales

    15
    Samedi 7 Septembre à 09:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'aime beaucoup la flûte de Pan.

    Ici, aujourd'hui beaucoup de vent mais aussi de la chaleur.

    Hier, j'ai eu ma deuxième séance de chimio. Je suis très fatiguée et les intestins en vrac.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 7 Septembre à 10:13

    Bonjour Jacques .

    chez nous aussi  il fait assez bon .

    j'aime beaucoup la flûte de pan un joueur très impressionnant .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié  bisous pour Maria . 

    17
    Samedi 7 Septembre à 13:37

    bonjour jacques 

    je viens avec la pluie 

    un temps bien moche 

    que de l humidité pas bon pour les douleurs lol 

    l Automne et la avant l heure 

    je te dit un bon week  end 

    bisous 

    18
    Samedi 7 Septembre à 15:08

    Salut

    Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains!

    J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    19
    Samedi 7 Septembre à 15:29

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 7 Septembre à 18:56
    BONSOIR JE PROFITE QUE MES DEUX ARRIERES PEITES FILLES REGARDENT LA TV POUR VENIR VOUS SOUHATER UNE BELLE FIN DE JOURNE BISES RITA
    21
    Dimanche 8 Septembre à 10:29

    Bonjour, Jacques

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    22
    Dimanche 8 Septembre à 11:06

    Bonjour Jacques et Maria,

    MF

    23
    Dimanche 8 Septembre à 15:56

    J'espère que la partie de pêche s'est bien passée avec de beaux poissons

    Bonne in de week-end

    Bisous à tous les deux

    24
    Dimanche 8 Septembre à 19:12

    Bonsoir 

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves Ton amie Rita❤️

    25
    Lundi 9 Septembre à 04:47

    coucou Jacques

    j'espère que ta partie de pèche était bonne

    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer  cette semaine ?

    que cette  journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Lundi 9 Septembre à 07:53

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils rentreront de leurs vacances à Menton jeudi (ils y sont depuis le 29 août). Ma maman tél la veille.

    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien ! 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :