• Bonne semaine.

    Bonjour,

    C'est avec une visite des forts de chez nous, que je vous souhaite une bonne semaine.

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

      

    Les forts du Briançonnais

      

    Les forts du Briançonnais 

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

    Les forts du Briançonnais

     

     

     

    Les forts du Briançonnais

     

     


  • Commentaires

    1
    56-j-g-r-c-77
    Lundi 19 Août à 04:55

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 11 °  »    

      Hier maximuM 22 °  – Soleil + NUAGES -

      LU * 19- 08- 24   SAINT     JEAN EUDES   

    Bonjour  Jacques

    Que ce lundi soit le début

    d’une semaine pleine de réussite

    et de prospérité pour vous! 

    Bonne journée...

    POUR MOI

      un week end sans ordinateur du samedi midi

      a dimanche 15 h pas de contact S-F-R  

    Amitiés *--A vous 2--* 

     . * J-G-R-C-202* .

    2
    Lundi 19 Août à 06:04

    coucou  Jacques

    très belles Photos merci du partage

    Le vent souffle la tramontane du sud

    très  très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo  Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    3
    Lundi 19 Août à 06:10

    coucou a vous deux

    très bien tes photos

    bisous

    dany

    4
    Lundi 19 Août à 06:59

    Bonjour Jacques,

    Des magnifiques photos, je ne connais pas Briançon, peut être un jour. Me revoilà après avoir passer de bonnes vacances, avec enfants et petits enfants. La chaleur était bien là. Nous repartons mercredi dans la famille jusqu'à dimanche soir. J'espère que tout va bien pour toi Je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous à tous les deux.

    5
    Lundi 19 Août à 07:27

    Merci Jacques.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 19 Août à 08:02

    Bonjour Jacques et Maria

    Que de fort merci pour ces belles photos

    J'espère que tout va bien et que tu as passé 

    un très bon week-end.

    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le

    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent

    les températures ont beaucoup chuté que 20°

    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Lundi 19 Août à 09:17

    Bonjour Jacques .

    une très jolie visite des photos magnifique .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié ,bisous pour Maria .

    8
    Lundi 19 Août à 09:38

    Bonjour Jacques et Maria

    me revoici après un week-end bien chargé

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous  à vous deux

    Michelle

    9
    Lundi 19 Août à 10:30

    Bonjour cher Jacques,

    Belles photos de ta ville, merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. J'ai de l'arthrose et lui aussi (on ne peut rien faire, il faut vivre avec). Sinon j'ai moins mal aux muscles et je marche moins doucement.

    Mon papa va bien. Il a un pansement au biceps à la place de la bande (là où il a le bout d'os provisoire), ça ne saigne plus tant mieux. En principe il doit sortir de l'hôpital aujourd'hui, je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.

    Ce matin soleil ; on a eut un peu de pluie ce week-end et il fait frais, on est mieux. On n'aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    10
    Lundi 19 Août à 10:50

    Bonjour Jacques et Maria,

    De belles photos de ces forts.

    Bonne semaine à vous deux.

    Gros bisous,

    MF

    11
    Lundi 19 Août à 14:42

    Bonjour à tous les deux, 

    De bien jolies photos de la ville et des environs de Briançon que je connais un peu ! 

    Bon début de semaine et bises amicales.

    12
    Lundi 19 Août à 15:13

     bonjour  belles photos  ça change de chez ou c'est plat   (la beauce)   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous   soleil,nuages et vent , bonne journée et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    13
    Lundi 19 Août à 15:37

    Kikou Jacques
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 19 Août à 15:37

    très belles photos

    15
    Lundi 19 Août à 18:43

    BONSOIR

    PETIT MESSAGE D AMITIE

    PARFUME DE TENDRESSE ET DE KISSS

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    MAMOUR_KDO

    16
    56-j-g-r-c-77
    Mardi 20 Août à 05:09



     mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 17 °  »    

      Hier maximuM  23 °    SOLEIL +++    

      MA ** 20- 08- 24   Saint:   Bernard   

     Bonjour  Jacques

    Bon mardi ensoleillé!

    Que la douceur du soleil

    répande sa chaleur.

    Bon profit de chaque instant!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    qui me fait un grand bien « MERCI - MERCI « 

    17
    Mardi 20 Août à 09:45

    Bonjour Mon très cher Jacques

    Déjà je souhaite un prompt rétablissement pour votre fils pour ton opération de l'oeil

    Merci aussi pour ton appréciation sur les Quelques Morceaux Musicaux du groupe SIMON and GARFUNKEL

    Je te souhaite un  bon Mardi en ce 20 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    18
    Mardi 20 Août à 09:50

    Coucou Jacques, 

    Merci pour ton passage. 

    Holala, comme c'est haut, on doit y respirer de l'air pur..

    Vraiment très jolies photos, et j'aime la montagne. 

    J'espère que pour le fils, tout va aller pour le mieux..

    Bonne journée à vous deux. 

    Bizouillettes d’Marinette..

     

    19
    Mardi 20 Août à 10:25

    sublimes

    Bonjour mon ami (e)

    En ce mardi frais 17° fait meilleur

    Je passe sur ton univers te souhaite 

    Une bonne et belle journée du 20 août

    Ca passe très vite

    Prend bien soin de toi 

    Byzz ton amie*

    20
    Mardi 20 Août à 10:56

    Salut,

    Il fait beau mais la météo promet de la pluie dans l'après midi.

    Aujourd'hui on ne sort pas car la Tiotte a mal au dos.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Mardi en août c'est de l'humour reservé aux adultes...

     

    21
    Mardi 20 Août à 11:14

     bonjour Jacques 

    de superbes photos merci de partagé 

    en cette journée toute la matinée que de la pluie 

    sa fera du bien au jardin 

    bonne continuation pour toi 

    bon Mardi 

    bisous 

    22
    Mardi 20 Août à 11:27

    coucou Jacques

    Elles sont très belles tes photos !

    Ce matin temps assez doux avec un peu de soleil

    J'espère que ton fils va vite se rétablir

    très bonne semaine  à toi ainsi qu'à Maria

    bisous

    23
    Mardi 20 Août à 11:32

    Bonjour Jacques et Maria 

    Magnifiques photos de tous ces forts

    j'espère que pour ton fils le problème de ses

    yeux vont rentrer dans l'ordre 

    ici la température bien qu'encore un peu

    élevé la journée a chuté , le matin et le soir 

    les nuits sont plus agréables

    Je vous souhaite à tous les deux une très

    bonne semaine

    Amicales bisous 

    Hélène

    24
    Mardi 20 Août à 15:30

    Bonjour mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud déjà 27°le vent ne souffle pas pour le moment
    Doit faire des courses cet @près midi (pas envie mais)!!!
    Je te souhaite une bonne journée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

    25
    Mardi 20 Août à 18:20

    Bonsoir Maria et Jacques

    Superbes tes photos. Placés comme vous l'êtes, c'est normal qu'il y en ait partout. Je ne suis pas certain que tous ont servi !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bises

    @lain

    26
    Mardi 20 Août à 18:59

    BONSOIR

    JOURNEE NUAGEUSE ICI

    JE SURVOLE TON BLOG

    POUR AVOIR DE LA COULEUR

    ET J ARRIVE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT

    BISOUS BISES KISSS RITA

    27
    Mardi 20 Août à 21:12

    Bonsoir Jacques et Maria .Merci de nous faire découvrir au travers de tes superbes photos ces magnifiques monuments de chez toi. Je vous souhaite une belle et douce soirée une bonne suite de semaine .Prenez bien soin de vous mes amis .Gros bisous douce amitié Thalia . 

    28
    Mardi 20 Août à 21:31

    bonsoir , magnifiques toutes ces images de forts , , du côté météo , c'est brouillard le matin  et soleil ensuite,         on sent que l'automne arrive   , bonne soirée , bisous

    29
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 21 Août à 04:58

      ME ** 21- 08- 24    Saint :     CHRISTOPHE   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  »    

    Hier maxi  20 ° matin pluie – sOLEIL ensuite + »  

    Bonjour Jacques

    En cette journée,

    je vous envoie une dose de courage,

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    30
    Mercredi 21 Août à 07:28

    Bonjour 

    J'espère que tout va bien 

    Cette nuit nous avons eu de la pluie

    le temps est plus frais les nuits ce passe mieux

    les températures ont beaucoup chuté que 20°

    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    31
    Mercredi 21 Août à 09:27
    Bonjour, Bonne nouvelle : après avoir effectué le test le Tiot n'a rien à son colon. J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui il fait beau dès le matin et la météo nous annonce une belle journée ensoleillée. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    32
    Mercredi 21 Août à 13:57

    Bonne journée pour ce Mercredi Jacques

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    J'espère que ton Fils va bien, après l'opération  de son œil

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises à vous deux

    Rebecca

     

    j'ai créé un blog sur Blogspot , je vais passer sur le tien

    33
    Mercredi 21 Août à 14:24

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    34
    Mercredi 21 Août à 14:29

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , chez nous soleil et douceur , bonne journée  ..bisous  a vous deux..Anna

    35
    Mercredi 21 Août à 19:12

    Bonsoir Jacques, 

    Briançon était bien protégé avec tous ces forts, j'en ai contemplé l'an dernier du point de vue quand on s'y est arrêté ! 

    j'espère que tu vas bien, ici pas très chaud aujourd'hui mais je ne m'en plains pas on est tellement mal quand on suffoque!

    Bonne soirée et gros bisous

    عکس پروفایل دختر با اسب زیبا - پروفایل ناب | مجله تفریحی و آموزشی

    36
    Mercredi 21 Août à 19:44

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TA PAGE

    POUR EMBELLIR TA SOIREE DE BONHEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    Journée des enfants

    37
    Jeudi 22 Août à 02:44

    Bonsoir, c'est très impressionnant de voir tous ces forts, c'est difficile d'imaginer la vie autour de ces constructions.
    Bisous
    Allison

    38
    Jeudi 22 Août à 05:31

    coucou Jacques

    j'espère que vous allez bien tout les deux

    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    39
    Jeudi 22 Août à 08:19

    Bonjour Jacques et Maria

    Mon petit coucou du matin avec le soleil hier

    il n'est apparu que dans l'après midi le ciel 

    était couvert mais les grosses chaleurs je penses

    ne sont plus d'actualités il fait plus douce ce matin

    18° et dans la journée 29 cela me va très bien  

    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais 

    vous souhaitez une douce et belle fin de semaine 

    prenez bien soin de vous bisous douce amitié 

    Marlène

    40
    Jeudi 22 Août à 08:42

    Bonne journée et gros bisous à vous deux Jacques ! A bientôt,  Janine 

    41
    Jeudi 22 Août à 11:42

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vais venir me reposer à PSV une petite semaine car je suis très fatiguée suite à ma chimio. Ça me changera les idées.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    42
    Jeudi 22 Août à 13:28

    ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend  <youpi>
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    43
    Vendredi 23 Août à 08:04

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine et bon 

    bonne fin de semaine en musique hhhhhh

    bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :