• Bon week-end

    Bonjour,

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Je vous le souhaite agréable.

    Je vous invite a une balade sur nos sommets.

     

     

     Jean Ferrat est mort à 79 ans, il y a 14 ans

     

    Un petit Oratoire sur la route de Ventelon , qui mène à la route Grenoble-Briançon .

    Le Dôme des Ecrins . 4102 mètres .

    Massif du Pelvoux . 3946 mètres .

    La Meije . (Le doigt de Dieu) . 3983 Mètres .

    Brèche dans la Meije .

    La Meije . Vue sur le barrage du Chambon .

    Ballade sur les sommets .

    Le Combeynot 3150 mètres

    Ballade sur les sommets .

    Le Rateau, 3709 mètres

    Ballade sur les sommets .

    Le pic de Bure, 3709 mètres

    Ballade sur les sommets .

     

    Sommet des Bans, 3670 mètres

    Ballade sur les sommets .

     

     

    La Grande Ruine, 3765 mètres.

    Ballade sur les sommets .

    L'Aile Froide, 3854 mètres.

    Ballade sur les sommets .

     

     

    Cime de L'Olan, 3373 mètres

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 08:18
    Merci Jacques. Tes photos sont très belles. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza https://zazarambette.fr
    2
    Vendredi 23 Août à 08:35

    Merci Jacques pour tes magnifiques photos.

    Je retourne une fois de plus dans tes belles montagnes,

    un ami  a partagé les siennes  en vidéo hier et

    ce fut aussi fort agréable!

    Bises du jour

    Mireille dusablon

    3
    Vendredi 23 Août à 10:22

    Bonjour cher Jacques,

    Belles photos que tu as posté. J'adore Jean Ferrat.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien malgré les douleurs (arthrose), on fait avec pas le choix. 

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Vendredi 23 Août à 13:12

    bonjour a toi en ce vendredi 

    ici de la pluie depuis ce matin  13 degrés ca caille quand  même

    vivement dimanche que le temps revient un peut plus ensoleillé

    prends soin de toi  

    gros bisous Benedicte

    5
    Vendredi 23 Août à 16:00

    Merci Jacques, la chanson et les paysages sont magnifiques, belle fin de semaine à tous les deux, gros bisous

    6
    Vendredi 23 Août à 16:52

    coucou Jacques

    Magnifiques paysages !

    j'espère que votre week-end se passera bien,

    chez nous du vent et de grosses averses et quelques rayons de soleil, c'est tristounet !

    espérons un meilleurs temps pour les jours suivants

    bisous à tous les deux

    7
    Vendredi 23 Août à 17:05

    ☘️Coucou Jacques..chouette c'est vendredi
    Qu'il te soit le plus @gréable possible
    J'aime visiter ton beau monde
    Je pars demain chez ma fille
    Donc je te souhaite en @vance un très bon weekend
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 23 Août à 17:23

    BONSOIR Jacques et Maria

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIRÉE

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    BISOUS  A  VOUS DEUX

    MICHELLE

    9
    Vendredi 23 Août à 18:32

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE FIN  DE JOURNEE

    POUR  CE VENDREDI

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    RITA

    PS:DESOLEE POUR HIER VISITE IMPREVUE happy

    10
    Vendredi 23 Août à 18:42

    Bonsoir Marie et Jacques

    Les photos sont magnifiques, les sommets à 3 700 mètres, je ne pense pas pouvoir les faire un jour.

    Par contre, merci pour la chanson de Jean Ferrat, mon chanteur préféré que j'adore.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite un très bon weekend

    Bise

    @lain

    11
    Vendredi 23 Août à 20:20

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci pour ces magnifiques photos de sommets que je connais bien.

    Je suis à PSV depuis ce soir pour une semaine, mais je suis très fatiguée, la chimio fatigue beaucoup et ma prochaine séance aura lieu le 6 septembre.

    J'espère que le bon air des Alpes me fera du bien.

    Dommage que vous soyez tombés en panne mais St Crépin c'est bien aussi.

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

     

    12
    Samedi 24 Août à 05:43

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +19 °  »    

      Hier maximuM  °22 °   soleil dans UN CIEL BLEU  …  

      DI * 25- 08- 24  saint :     LOUIS   

    Bonjour  Jacques

    Que le calme et la détente

    de ce dimanche emplisse

    votre âme de joie et de sérénité !

    Bonne journée à vous!

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .

    13
    Samedi 24 Août à 07:56

    Bonjour mon ami (e) 

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi 

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    14
    Samedi 24 Août à 10:57

    Bonjour Jacques en ce samedi 24 Août

    Très belle chanson d'introduction pour permettre d'admirer ces belles photos des montagnes Bravo

    Merci pour ton commentaire sur les queles chansons de Jazz Manouche de DJANGO RHEINART

    Sur Lille le temps est doux avec un léger vent, espérons  que nous n'aurons pas de pluie

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Samedi 24 Août à 11:09

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    16
    Samedi 24 Août à 17:00

    Bonjour Jacques
    Chez nous il a fait beau vendredi et il fait encore beau aujourd'hui, c'est bien après cinq jour de pluie.
    Par contre c'est un peu plus frais le matin.
    J'espère que votre véhicule pourra monter  la côte la prochaine fois pour aller à la pêche.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    17
    Samedi 24 Août à 18:20

    Bonjour Jacques et Maria,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Samedi 24 Août à 19:12
    BONSOIR ENTRE CIEL ET TERRE DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR AFIN QUE CHAQUN ESPERE LE MEILLEUR POUR TOUJOURS QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE ET VOTRE NUIT REMPLIE DE REVES BISOUS D AMITIE
    19
    Samedi 24 Août à 20:48

    Bonne  Soirée  Jacques

    Merci pour ces splendides photos

    Grandioses ces Paysages


    Ce matin au lever, un peu de brume, le soleil n'a pas été matinal

    Mais il est arrivé, la température est remontée, 28°

    J'espère que tu n'auras pas d'orage

    Ici on a rarement

    En souhaitant  que tu ai passé un excellent Samedi

    Je te souhaite  un super Dimanche

    Amitiés et Bisous à vous deux

    Rebecca

    20
    Samedi 24 Août à 21:33

    bonsoir magnifiques  ,  il a fait encore chaud 31 degrés , ensuite , ce fut tout noir avec tonnerre et pluie  sans oublier le vent , bonne soirée , bisous

    21
    Dimanche 25 Août à 08:27

    de superbes photos waouh

    Bonjour Jacques

    bon dimanche à toi

    pour nous fête des voisins aujourd'hui 

    pas trop présente sur le blog ce week-end 

    bisous d'une petitefleur à toi et Maria

     

    22
    Dimanche 25 Août à 10:50

    Merci Jacques pour cette belle présentation de ton bel environnement.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Amicalement

    23
    Dimanche 25 Août à 18:34
    24
    Dimanche 25 Août à 21:34

    ☘️ Coucou Jacques
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    25
    Dimanche 25 Août à 21:52

    bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :