• Bon week-end

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, il fait un peu mois chaud chez nous et nous reprenons nos activités et en particulier la pêche car avant au bord des lacs il y faisait trop chaud.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je vous le souhaite agréable. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 09:15

    Merci Jacques, c'est gentil.
    Ce weekend, les orages vont revenir par l'ouest.
    Bises et bon weekend à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    2
    Vendredi 30 Août à 09:35

    Bonjour Jacques 

    Eh Oui le Week  end arrive avec en prolongement l'été bien que le mois d'Août tire sa révérence

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons du " Zoulou Blanc" comme il avait été surnommé Johnny GLEEG

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse un très bon Vendredi et un bon Week-end comme annoncé

    Avec toute mon Amitié

    Jean  

    3
    Vendredi 30 Août à 09:37

    Bonjour Jacques 

    bon vendredi à toi et bien ici ça va je suis en repos ce vendredi, côté météo chez nous il pleut ce matin mais bon c'était prévu

    Pour ce qui est de la marche en effet ça fait du bien le médecin me l'a dis plus d'une fois il faut se bouger 

    ici juste quelques courses ce matin et cet après-midi tranquille

    bon week-end à vous deux 

    de gros bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    4
    Vendredi 30 Août à 10:05

    Bonjour Jacques et Maria,

    cette nuit nous avons eu de l'orage alors que ce n'était pas annoncé

    Bonne journée 

    Chez moi avec la pluie

    Bisous à vous deux 

    Michelle

    5
    Vendredi 30 Août à 10:22

    Bonjour Jacques.

    Chez nous le beau temps et la chaleur nous accompagne depuis quelques jours.

    Des orages sont annoncés

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à Maria

    Amicalement

    6
    Vendredi 30 Août à 10:29

     Bonjour

    exquise 

    Je passe te souhaiter une

    Bonne et belle  journée

    J'espère avec du soleil

    Et un agréable  weekend 

    Lundi la rentré

    Byzz ton amie*

    7
    Vendredi 30 Août à 10:33

    Bonjour Jacques,

    Nous venons d'avoir un super orage avec de la grêle. Cela m'a fait très peur car le tonnerre s'est mis vraiment en colère. Ce weekend sera avec enfants et petits enfants. J'espère que tout va bien pour vous deux. Je refais une pause bientôt car nous allons faire le tour de Corse. Bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    8
    Vendredi 30 Août à 10:40

    Bon w-end à vous deux aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 30 Août à 11:09

    Bonjour   Jacques


    La Meilleur journée possible pour vous deux

    Aujourd'hui le ciel est gris et de temps à autre une modeste averse, mais déjà le soleil semble arriver

    C'est rare ici la pluie

    Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°


    Déjà le weekend et un nouveau mois arrivent

    Souhaitons qu'ils soient positifs pour tous

    Et bonne pèche pour vous deux, aux bords de vos beaux lacs

    Amitiés et Bisous pour toi et ton Épouse

    rebecca

    10
    Vendredi 30 Août à 12:22

    coucou Jacques

    Le mois d'août se termine en beauté

    avec un très beau temps, la pluie est annoncée à partir de lundi

    Alors il faut profiter de notre week-end

    que le votre soit agréable

    bisous à vous deux

    11
    Vendredi 30 Août à 12:50

    Bonjour Jacques et Maria,

    C'est bien que vous ayez pu trouver un petit lac à votre convenance.

    Pour ma part, je trouve qu'il fait bien chaud l'après-midi,heureusement le soir on est mieux.

    J'ai essayé d'aller marcher mais je ne tiens pas sur mes jambes, cette chimio m'épuise.

    Je repars dimanche.

    Bon week-end à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Vendredi 30 Août à 13:30

    Bon weekend à vous deux, 

    On se retrouve en Septembre !

    Bises amicales!

    13
    Vendredi 30 Août à 14:26

    ☘Bonjour☘ Jacques
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    14
    Vendredi 30 Août à 14:50

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sotie  , j'ai eu ma commande de courses pour la semaine , chez nous pluie et vent , bonne journée et bon weekend   ..bisous  a vous deux..Anna

    15
    Vendredi 30 Août à 14:58

    Bonjour Jacques et Maria 

    Merci jacques pour ton passage chez moi ,j'ai toujours plaisir à te lire . Je vois que vous êtes toujours acharnés pour la pêche , je trouve ça formidable de profiter du même plaisir à deux .

    très bon week-end à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    16
    Vendredi 30 Août à 16:15

    Bonjour Jacques, un peu moins chaud chez moi aussi, on apprécie..

    Belle fin de semaine à tous les deux, gros bisous

    17
    Vendredi 30 Août à 18:57

    Bonsoir Maria et Jacques

    Je vois que vous êtes toujours accros à la pêche, vous avez raison, c'est un bon sport par trop fatiguant.

    J'espère que vous allez bien

    Demain je pars en cure pour trois semaines.

    Passez une très bonne soirée

    Bises

    @lain

    18
    Vendredi 30 Août à 19:02
    19
    Vendredi 30 Août à 21:18

    bonsoir  , du côté météo , une très grosse averse ce matin , ensuite retour du soleil , j'espère que demain , il fera beau , car c'est BBQ avec le fiston et sa femme , bonne soirée , vbisous

    20
    Samedi 31 Août à 06:02

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 17 ° »    

      Hier maximuM  19 °   journee PLUIE + PLUIE 10 MM   

    SA ** 31 - 08- 24     Saint     ARISTIDE     

     

    Bonjour  Jacques

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de moments de détente et

    de plaisirs les plus simples.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .   . * J-G-R-C-202* .

    21
    Samedi 31 Août à 09:19

    Bonjour Jacques .

    Je suis content pour toi que ta pêche sois bien passer avec des belle truites .

    Je ne connaissais pas l'organetto je suis contant de connaitre cette musique .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

    22
    Samedi 31 Août à 10:33

    Salut

    Le temps est au changement et bien sûr on commence  à ranger les stores.

    J'espère que par chez vous il fait beau.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce samedi morose...

     

    23
    Samedi 31 Août à 11:13

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end lundi c'est la rentré gros bisous tendres de kiki ❤ ❤

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    24
    Samedi 31 Août à 11:22

    Bojour, je vous souhaite un très bon week-end à tous les deux.
    Chez moi aussi c'est beaucoup moins chaud,
    je n'ai pas hâte qu'il fasse froid.
    Bisous à vous deux
    Allison

    25
    Samedi 31 Août à 15:37

    Toujours du beau temps ici mais la semaine prochaine s'annonce orageuse et pluvieuse

    Bon week-end et bisou à tous les deux

    26
    Samedi 31 Août à 18:03

    bonjour a toi une fin de semaine qui se termine 

    et nous voilà en week end cela nous fait du bien  

    gros orage par chez moi aujourd hui des éclairs ca a bien craquer  

    prends soin de toi  bon week end 

    bisous Bénédicte

    27
    Samedi 31 Août à 19:42
    ❤️ BONSOIR❤️ JE PASSE TE SOUHAITER UNE UNE BELLE FIN DE JOURNEE AVEC LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS BELLE ET AGREABLE SOIREE DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES ❤️ BISOUS TENDRESSE RITA❤️


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :