• Bonne fête du 15 Aout.

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne fête du 15 Aout. 

    Joyeux 15 AOUT (images feux d'artifice dont animé )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 06:18

    coucou Jacques et Maria

    merci à vous deux aussi

    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 15 Août à 07:26

    Merci Jacques.
    Bises et bon 15 août à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 15 Août à 08:30

    Bonjour Jacques,

    Bon 15 août à toi ainsi qu'à Maria

    Cordialement

    4
    Jeudi 15 Août à 09:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne fête de l'Assomption,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Jeudi 15 Août à 10:03

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne journée de 15 août .

    Amitié bisous pour Maria

    6
    Jeudi 15 Août à 12:04

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    7
    Jeudi 15 Août à 12:05

    Bonjour Jacques .

    le code que tu ma donnée ne marche pas ou je sais pas ou le métre .

    Je vient de métre ton code sur mon autre blog de overblog

    https://jacques07.fr/

    et la sa marche sa doit venir du blog eklablog  .

    Je te remercie .

    Je te souhaite une bonne journée .

    amitié .

    8
    Jeudi 15 Août à 16:19

    Bonne fête à tous les deux... et un beau week end..

    Gros bisous

    9
    Jeudi 15 Août à 19:36

    Merci Jacques,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche,

    il a fait encore bien chaud!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Jeudi 15 Août à 21:35

    bonsoir Jacques 

    on et déja en milieu du mois sa passe vite 

    cette journée du 15 aout la voila finie 

     

    oui pour moi aussi c 'est une journée 

    comme une autre sa change rien 

    il a fait chaud un peu plus tard 

    car y avait de l air avant 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    11
    Vendredi 16 Août à 07:12

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine

    bisous

    dany

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :