• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal. Chez nous, le temps a changé, on se croirait au mois de Février, il neige et il fait froid.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je vous souhaite agréable.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 07:56

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à cet artiste.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 4 Mars à 08:06

    Ici aussi Jacques, cela s'est refroidi.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 4 Mars à 08:16

    L'hiver n'a pas dit son dernier mot,

    même si le printemps frappe à notre porte.

    Belle semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 4 Mars à 09:02

    Bonjour Jacques et Maria

    j'espère que vous allez bien et que votre week-end c'est très bien passé chez moi avec la neige fondu et un ciel bien noir vivement les beaux jours du printemps pas de l'été je n'aime pas la grosse chaleur. Merci pour Joe Dassin nos anciens nous ne les entendons plus que très , très rarement 

    douce journée gros bisous douce amitié à vous deux

    Marlène

    5
    Lundi 4 Mars à 09:10

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous avons un temps sec il va faire  doux

    Bonne journée de lundi

    et bonne semaine

    Bisous d'amitié à vous deux

    Michelle

     

     

     

    6
    Lundi 4 Mars à 09:52

    Bonjour Jacques,

    Bizarre ce temps !

    Bon début de semaine

    Amicalement

    7
    Lundi 4 Mars à 10:30

    Bonjour Jacques .

    J'aime bien Joe Dassin .

    Chez nous aussi hier il neigé mais aujourd’hui il fait assez  bon.

    Je te souhaite un bon lundi et une bone semaine .

    Amitié .  

    8
    Lundi 4 Mars à 11:06

    coucou Jacques, et bien chez nous pas de neige mais de la pluie, aujourd'hui çà commence avec un rayon de soleil, mais çà ne va pas durer ! On prend quand même, il se fait tellement rare ces dernières semaines !  J'espère que vous allez bien tous les deux ? Belle semaine et gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt ! Janine 

    9
    Lundi 4 Mars à 15:01

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi  calme sans sortie  , chez nous il a bien gelé cette nuit puis le soleil revient ça fait du bien  , bonne fin de journée et bon début  de semaine a toutes et tous   ..bisous a vous deux .. Anna

    10
    Lundi 4 Mars à 18:02

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    11
    Lundi 4 Mars à 18:28
    BONSOIR SOLEIL CIEL BLEU POUR CE LUNDI 4 MARS AVEC QUEQUES NUAGES BLANC QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE BISOUS BISES KISSS
    12
    56-J-G-R-C-77
    Mardi 5 Mars à 04:34

       -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 08° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

        MA ** 05- 03- 24 Saint:   OLIVE     

     Bonjour JACQUES

    Bon mardi !

    Que chaque heure de cette journée

    vous rapproche un peu plus

     de vos objectifs et de vos aspirations !

    AmiCalement

       . * J-G-R-C-202* .  

    13
    Mardi 5 Mars à 14:25

    Ici un journée pluie, un jour soleil

    Je vous souhaite également de passer une agréable semaine

    Bisous à vous deux

    14
    Mardi 5 Mars à 14:36

    Bonjour mon @mi Jacques
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    15
    Mardi 5 Mars à 18:58
    16
    Mercredi 6 Mars à 10:36

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaaiter un bon Mercredi en ce 06 Mars,

    Sur Lille, le temps est dégagé, on nous a promis des éclaircis cet après-midi

    Merci pour ton appréciation SUR LES QUELQUES CHANSONS SUR LES RELATIONS PARENTS-ENFANTS

    Bravo pour tes créations d'Hommage aussi

    Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 6 Mars à 11:03

    j'aimais bien Joe Dassin

    Bonjour Jacques 

    petit tour par chez toi bon mercredi 

    déjà moitié de semaine ça passe vite 

    ici et bien petit soleil chez nous 

    bisous à toi et Maria

    18
    Mercredi 6 Mars à 11:17

    Bonjour mon ami (e ) Je te souhaite un bon mercredi Journée des enfants Chez nous avec un 10° Demain pluie ☁☔ Et tout le Weekend ggrrrr J'espère que tu va bien Et prend soin de toi Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    19
    Mercredi 6 Mars à 11:55

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    20
    Mercredi 6 Mars à 12:03

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    21
    Mercredi 6 Mars à 14:04

    Bon mercredi également Jacques

    Bisous

    22
    Mercredi 6 Mars à 14:39

    coucou Jacques

    Ici du soleil un peu frais le matin et 10 ° cet AM, disons un petit air printanier, la semaine va passer vite !

    je vous souhaite à tous les deux une très belle fin de semaine

    bisous

    23
    Mercredi 6 Mars à 15:37

    bonjour       , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme visite de contrôle chez le docteur pour les remèdes  et pharmacie  , chez nous nuages et soleil , bonne fin de journée  .bisous a vous deux ..Anna

    24
    Mercredi 6 Mars à 18:40

    Bonsoir Jacques 

    Hier de la pluie, aujourd'hui journée ensoleillée, j'ai pu travailler au jardin . Bonne soirée à tous les deux  A+ 

    25
    Mercredi 6 Mars à 18:45

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LE MOYEN DE TRANSPORT

    ET LA DIRECTION PRISE SUR MON CLAVIER

    J ARRIVE TOUJOURS SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET NUIT

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    BISOUS.RITA

    26
    Mercredi 6 Mars à 20:44

    Bonsoir Jacques

     

    Merci pou ta visite

    Un beau Mercredi plein de soleil

    Depuis Dimanche on est gâtés, soleil et douceur

    Parait- il que le Printemps sera chaud  !!!!  on verra bien, pour l'instant le plein d'eau est fait ......

    Je souhaite que le temps s'arrange chez vous, qu vous puissiez vous rendre à la pèche

    Bonne soirée et nuit sereine

    Bisous à vous deux

    Rebecca

    -

    27
    Jeudi 7 Mars à 06:23

    coucou Jacques

    Le soleil et bien présent chez nous température agréable

    que cette journée te soit douce et paisible

    je te souhaite un bon Week-end relaxant ..

    à Lundi prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette .

     

    28
    Jeudi 7 Mars à 09:00

    Bonjour Jacques et Maria 

    mon petit coucou à tout les deux pour vous souhaiter une douce fin de semaine et un excellent week-end enfin le soleil à retrouver le chemin de chez moi j'espère qu'il durera toute la journée car demain on nous annonce encore de la pluie je vais profiter de cette belle journée bisous douce amitié à vous deux 

    Marlène

    29
    Jeudi 7 Mars à 10:46

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Joe Dassin comme je l'aimais beaucoup et bien trop tôt disparu, merci pour ce bel hommage musical.

    En un clic, me voilà chez toi, elle est pas belle la vie !!!

    J'espère que tu vas bien, moi tout doux sous une chaleur douce mais avec plutôt un soleil très voilé entrecoupé d'averses, mon jardin sourit et çà pousse !!!

    Bel AM et gros bisous d'amitié à vous deux.

    30
    Jeudi 7 Mars à 12:52

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous allons encore avoir une belle journée

    ça fait du bien au moral

    Bonne journée

    Bisous à vous deux 

    Michelle

     

     

     

    31
    Jeudi 7 Mars à 17:58

    Bonsoir Maria et Jacques

    Ne t'en fais pas Jacques, si tu ne passes pas, on ne fait pas ce que l'on veut, surtout arrivés à nos âges !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée

    Bise

    @lain

     

    32
    Jeudi 7 Mars à 19:07

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    33
    Jeudi 7 Mars à 19:53

    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit pleine de beaux rêves
    Bisous de moi ton @mie❤️*Shirley*

    34
    Vendredi 8 Mars à 07:00

    coucou a vous deux

    ça va

    gros bisous

    dany

    35
    Vendredi 8 Mars à 07:36

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Hier et avant-hier nous avons eut du soleil et de la douceur. Aujourd'hui la météo prévoit du soleil et des averses. Il fait froid, on garde les pulls et les doudounes, pas question de se découvrir on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence    

    36
    Vendredi 8 Mars à 08:45

    Bonjour jacques

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prenez soin de vous deux.Bisous..

    Tissia

     

    37
    Vendredi 8 Mars à 10:00

    bonjour Jacques Maria superbe juke boss dommage que tu mette plus les liens ,ce matin ont se lève avec la pluie et sa vas être  tout le weekend  je vous souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :