• Bonne semaine

    Bonjour,

    Les Jeux Olympiques sont passé, le week-end  est aussi passé et la canicule et Eklablog semblent vouloir rester encore un peu.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite agréable.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 05:27

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 21 °  »    

      Hier maximuM  31 °  – Soleil = + SOLEIL -  

      LU * 12- 08- 24   SAINTE   CLARISSE   

     Bonjour  Jacques

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs, du soleil,

    des espoirs, des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Lundi 12 Août à 05:32

    coucou Jacques

    j'espère que vous allez bien tout les deux

    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 12 Août à 07:19

    Bonne semaine à vous deux!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 12 Août à 07:25

    coucou 

    merci a vous deux aussi

    coucou ici 27° ça va ** gros bisous et bon lundi

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 12 Août à 07:32

    Superbe vidéo Jacques, merci.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 12 Août à 07:39

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci pour ton gentil commentaire oui ce n'est pas trop tôt pour les jeux Olympique peut-être aurons nous un programme télé un peu mieux sur les deux chaines publique mais j'en doute redif sur redif pas la joie cette télévision Française elle devient de plus en plus inintéressante. Ceci dit nous avons eu très chaud dans la région hier 39,90 c'est très dur à supporter mais il faut s'y faire pas le choix. J'espère que votre week-end c'est bien passé malgré la chaleur. Je vous souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 12 Août à 07:43

    Bonjour Jacques, il va encore faire chaud aujourd'hui..

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'à Maria.. gros bisous

    8
    Lundi 12 Août à 09:01

    Bonjour Jacques .

    J’espère que ton weekend ces bien passer comme le mien .

    J'espère aussi que eklablog va rester comme sa .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié

    9
    Lundi 12 Août à 09:46

    Bonjour Jacques et Maria 

    c 'est avec  un beau soleil

    et 32° pour la journée  ,on va rester bien au frais 

    Bonne semaine

    Bisous à vous 

      Michelle

    10
    Lundi 12 Août à 10:30

    Bonjour cher Jacques,

    Belle vidéo.

    J'ai regardé la cérémonie de clôture des Jo, superbe ! Pas en entier car elle a finie tard.

    A propos d'Eklablog, la migration aura lieu (selon eux) fin août donc on a encore le temps.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand va bien, moi toujours pareil (arthrose au dos, genoux et cervicales + douleurs articulaires).

    Mon papa va bien mais il est hospitalisé depuis jeudi en service nephrologie. Le médecin lui a posé un os dans le bras droit, c'est en rapport avec ses reins (ils ont vu à la récente prise de sang que le droit est un peu plus gros que le gauche), c'est les effets de la chimio qui ont déclenché ça. Il doit garder cet os 28 jours. Cela lui fait mal alors les infirmières lui donnent souvent des antalgiques. Mon papa espère sortir bientôt, il verra le médecin ce matin. Ma maman va le voir tous les jours (moi non à cause de la chaleur), je tél pour prendre des nouvelles.

    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec Fernand ; l'après-midi je reste au frais chez moi avec le ventilateur, nos 3 chats l'apprécient eux aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Lundi 12 Août à 14:41

    bonjour  jolie vidéo    , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme  sans sortie je ne bouge pas trop  car il fait très chaud , bonne journée et bon début de semaine   ..bisous   a vous deux ..Anna

    12
    Lundi 12 Août à 16:53

    Bonsoir Jacques

    Voila je sort du kiné 

    Quelle chaleur  étouffante

    je passe te souhaiter une bonne  fin  journée

    Suivie d'une belle et douce nuit

    Byzz de moi ton amie*

    13
    Lundi 12 Août à 17:14

    coucou Jacques

    Dimanche assez chaud mais aujourd'hui c'est intenable avec 35° volets fermés et ventilateurs car plein soleil chez nous jusqu'au coucher c'est irrespirable ! et pas d'orage de prévu ces jours-ci

    J'espère que chez vous c'est un peu plus frais

    je vous souhaite à tous les deux une très bonne semaine

    bisous

     

    14
    Lundi 12 Août à 17:14

    Bonjour Jacques et Marie,

    Merci pour cette vidéo, nous aussi on a passé

    un bon week-end mais tranquille vu la

    canicule.

    Je vous souhaite une agréable semaine.

    Bisous

    15
    Lundi 12 Août à 17:34

    Que calor et oui , c'est l'été ! 

    J'adore cette vidéo avec le canard qui plonge , il s'appelle Léon le canard !!! MDR !!

    Bises amicales a vous deux ! 

    16
    Lundi 12 Août à 17:43

    Bonne soirée mon trèe cher  Jacques

    On peut le dire, c'est la danse des Canards, alors quelle canicule

    Bref! il faut supporter tout ce changement de températures, nos organismes souffrent en effet

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies et en Souvenir de PIERRE VASSILIU

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    17
    Lundi 12 Août à 18:23

    Bonsoir Maria et Jacques

    Hihihihi, je vous écris avec la dance des canards en fond musical, ça me rappelle un tas de souvenir.

    J'espère que de votre côté, vous ne souffrez pas trop de cette chaleur.

    Passez une très bonne soirée

    Bises

    @lain

     

    18
    Lundi 12 Août à 19:29

    BONSOIR

    C'est avec une chaleur étouffante

    Que je survole ton blog 

    Pour venir te souhaiter

    Une belle soirée et nuit

    Mille bisous Rita

    19
    Lundi 12 Août à 19:29

    Bonjour Jacques et Maria,

    Jolis ces canards !

    Ici aussi, il fait très chaud 38° à 39°. Impossible de sortir dans la journée, il faut faire les courses très tôt et rester enfermé le reste du temps.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

     

    20
    Lundi 12 Août à 21:37

    Bonne  soirée   Jacques


    Et excellente semaine

    Hier il a fait très chaud  36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je  vous envoie  mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous pour vous deux

    Rebecca

    21
    Mardi 13 Août à 04:43



      mardi  

    -Température de fin de nuit 04 heures:  17 °  »    

    Hier maximuM  30 °     SOLEIL ++++    

    MA ** 13- 08- 24   Saint:    Hyppolyte   

     Bonjour  Jacques

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera

    en opportunité...

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    22
    Mardi 13 Août à 07:48

    Bonjour  Jacques et Maria

    un petit coucou

    nous sommes encore en canicule orange

    mais normalement des températures plus douces 

    le matin de bonne heure à  partir de demain

    on nous annonce  de gros orages je l'espère

    cette chaleur fatigue beaucoup pas trop de courage

    Je te souhaite une douce et belle journée

    Bisous douce amitié

    Marlène

    23
    Mardi 13 Août à 09:51

    Bonjour jacques

    Chaud ,déjà ce matin ,j'ai attrapé une suée

    en attachant mes tomates ,ça plie sous le poids!

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ,

    je commence a fatiguer,on a plus 20 ans!!Bon mardi.

    Prends soin de toi.Bisous et amitiés a vous deux..Tissia

     

    24
    Mardi 13 Août à 17:05
    Salut Le temps est passé de très chaud à moins chaud et en plus on a de la pluie fine cet après midi. Cela fait du bien car il faisait lourd ce matin. Je suis passé chez le toubib et il me donne un médicament en plus pour le cholestérol et je ne dois plus manger de Brie ? J'espère que tout va bien chez vous. BONNE JOURNEE
    25
    Mardi 13 Août à 18:55

    BONSOIR

    JOURNEE UN PEU MOINS 

    ETOUFFANTE QUI HIER

    MAIS TOUJOURS CHAUDE

    EN ESPERANT DE LA FRAICHEUR

    POUR PASSER LA SOIREE ET NUIT

    AMITIE KISSS RITA

    26
    Mardi 13 Août à 21:26

    bonsoir , je ne suis pas pressée de migrer ailleurs  , toujours la canicule , fait vraiment trop chaud , je reviens de la promenade du chien , fait encore lourd , mais les orages arrivent , bonne soirée , bisous à vous deux

    27
    Mercredi 14 Août à 01:49

    Coucou Jacques,

    Mignons les colverts qui se balladent tranquilement !

    On devrait faire comme eux, avec un petit plongeon !

    J'ai bien commencé la semaine, j'espère que vous aussi !

    Bises,

    Sosolune

    28
    Mercredi 14 Août à 04:58





     

      ME ** 14- 08- 24    Saint :     EVRARD  

      -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »  

      Hier maxi  23 ° sOLEIL + »  

     Bonjour  Jacques

    « Le mercredi

    est un rappel bien plus proche

    de vos rêves qu’hier.

    Garder le cap! » 

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

    29
    Mercredi 14 Août à 06:02

    coucou Jacques

    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Mercredi 14 Août à 15:03

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous le soleil se cache et il fait lourd , bonne fin de journée  ..bisous  a vous deux..Anna

    31
    Mercredi 14 Août à 18:57
    32
    Mercredi 14 Août à 22:23

    Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt  bises de moi ❤️*Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :