• Jeudi 12 Juillet

    Bonjour.

    Il fait toujours très chaud chez nous. Ca manque d'eau et le jardin fait la tête.

    Notre dernier fils avait un joli cheval de deux ans; il s'est mis un clou dans le sabot et le vétérinaire l'a euthanasié car il a attrapé le tétanos. C'est une grosse peine pour lui et ses enfants.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Jeudi 12 Juillet


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:30
    Je m'en doute Jacques, pauvre bête ! Les gamin doivent avoir du chagrin !
    Bises et bon jeudi à vous deux
    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:32

    ...oh quelle triste nouvelle! je peux comprendre la peine que cela occasionne pour ton fils et sa famille.

    Bonne journée malgré tout et bonne pause.

    Bises de Mireille du Sablon

     

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:52

    Quel chagrin de perdre son animal, nous avons perdu notre cheval il allait avoir 31 ans et cela faisait 26 ans que ma fille faisait qq CSO avec, c'est un chagrin immense !!! De tout coeur avec tes enfants ! 

    Bisous !

     

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:11

    Bonjour Jacques et Maria

    Je comprends ton fils moi qui est toujours une passion pour les chevaux !

    Je vous souhaite un bon séjour à tous les deux profitez À bientôt gros bisous à vous deux

    Helene ♥️

    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:39

    C'est toujours un chagrin de perdre son animal préféré.

    Aussi chaud chez nous mais le matin c'est frais.

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:47
    Quelle tristesse !! Bonne journée malgré tout à tous deux Jacques et Maria Bises Nadine
    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:27

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Oh mon  Dieu quelle tristesse pour votre fils, car c'est dur de perdre un tel bel animal mais je pense qu'il n'y avait hélas pas d'autre choix, courage à lui.

    Profitez bien de vos vacances et plein de bonnes choses à vous.

    Je te souhaite une agréable journée gorgée de bonheur et de soleil.

     

    Prenez bien soin de vous chers Maria et Jacques.

     

    Gros bisous d'amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    8
    Mamyariane15
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:09
    Bonjour Jacques et Maria,
    C'est toujours très triste de perdre un animal et surtout dans ces conditions.
    Bisous. Mamyariane15
    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:25

    Bonjour Jacques,

    C'est toujours très triste de perdre un animal, il fait chaud chez moi aussi, 

    Bisous a vous deux

    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:42

    Bonjour Jacques

    toujours triste de perdre un animal

    Un petit tour de Marché se matin beaucoup de monde...

    passe une bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:58

    bonjour a vous 2

    oui,c'est sur qu'elle peine!!!!je comprends

    enfin passez de bonnes vacances tout de meme

    moi aussi je vais me metre en pause,car il n' y a pas beaucoup de monde

    dis moi as tu mis le bloqueur de pubs sur ton ekla,car j'en vois

    gros bisous

    12
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:08

    Chers Jacques et Maria,

    Je comprends la peine qu'éprouvent ton fils et ses enfants car c'est très douloureux de perdre un compagnon à quatre pattes, surtout dans ces circonstances. Pour ma part j'ai perdu un gentil chat il y a trois ans et je pense toujours à lui avec émotion.

    Ce matin, j'ai fait provision de fruits et légumes à Vallouise, j'étais chargée comme un bourricot car il faut avoir suffisamment pour la semaine!

    Bonne pause,

    A lundi

    Grosses bises,

    MF 

    13
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:53

    Bonjour Jacques .Une bien triste nouvelle ont s'attache aux animaux de compagnie .

    Je te souhaite une bonne soirée un peut mois chaud chez nous amitié .   

    14
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:59

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ici aussi le soleil a du mal à se montrer et la température a juté

    Désolé pour le cheval de ton fils, c'est triste et c'est sur qu'il doit en avoir gros sur le coeur

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:30

    Bel après midi  Jacques

    C'est très triste de perdre un si jeune animal et dans ces conditions

    On devrait vacciner tous les animaux contre cette terrible maladie, surtout ceux qui vivent beaucoup à l'extérieur

    Je compatis au chagrin de ton Fils et des siens


    Déjà un mois de Juillet bien entamé, on ne voit pas le temps passé

    Toujours du beau temps ici, mais avec des degrés en moins, on s'en trouve que mieux

    La chaleur ne m'a pas fatiguée, on avait pris nos précautions, et puis je crois que notre organisme peu a peu s'y habitue

    Désormais les Touristes ont débarqués, et beaucoup de nouveaux visages sont apparus,  su Centre Ville, sur les Marchés et tous les lieux touristiques et nous ne sommes pas au bord de la Mer !!!!!!!

    Belle fin de journée et très bon weekend

    amitié et bises à vous deux


    rebecca

    16
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:58

    hoooo que c'est triste ..... on pense pas qu'un simple clou peut donner une maladie si grave .....

    courage pour ton fils ...c'est toujours dure de perdre un animal

    17
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:16

    Quelle tristesse pour les enfants de perdre leur cheval .

    Comme toujours cher Jacques un plaisir de te visiter , Bon Week end et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien . Merci pour tout . 

    18
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:17

    Bien triste nouvelle, ton fils et ses enfants doivent être bien tristes

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    19
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:50

    Ici aussi, beaucoup de chaleur cette année.

    A vous deux:

    Bonne fin de semaine,

    https://zupimages.net/up/18/24/57wz.gif

    20
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 23:16

    Je viens de découvrir votre blog par une bien triste nouvelle. Bon courage dans cette épreuve. Amical bonsoir de Charene. FRANCOISE

    21
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 01:58

    Bonjour Jacques&Maria

    bon 14 juillet

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :