• Lundi 20 Novembre.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Ce matin la température est toujours négative, mais la météo est optimiste pour la journée.

    Samedi, nous avons passé la journée au plan d'eau d'Embrun, la pêche n'a rien donnée juste du froid jusque dans l'après midi, après ça allait mieux.

    Et hier, maison toute la journée, à cause du fort vent froid.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:31

    Bon début de semaine.
    Pour nous, toujours au boulot, avec une fin prévue cette semaine !
    Hé oui, les vieux ne sont pas rapides mais on fait du beau, hein ...
    Gros bisoux, les zamis

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:34

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Me voilà rentré d'un loin weekend en famille, je reprends le chemin des blogs avec du retard.

    J'espère que vous allez bien tout les deux.

    Ici c'est la fraîcheur et l'humidité !

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:17

    Bonjour cher Jacques,

    Il faisait beau hier, mais très froid !

    Ce matin c'est gris, il va pleuvoir.

    c'est un temps de saison.

    Nous avons eu un beau mois d'octobre, mais le mauvais temps, il faut qu'on y passe !

    Bonne semaine, gros bisous.

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:17
    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:20

    Bon début de semaine Jacques.

    Ici aussi températures négatives. Mais de la douceur annoncé pour mercredi.

    Cordialement

     

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:23

     Jacques et Maria 

    je connais bien le col de Vars ! ça me rappelle des souvenirs , oui je pense que pour la pèche il doit commencer à faire un peu froid !! 

    Je vous souhaite un bon début de semaine à tous les deux 

    Gros bisous 

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:29

    ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises a Maria,amitié a toi

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:43

    Bonjour Jacques,

    merci j'ai passé un bon wek-end, j'espère qu'il en est de même pour vous deux, bonne journée 

    Bisous à vous deux

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:26

    http://ekladata.com/XcL2x_2wq_gCmJUw-AQklTBVNB4/d633d44a.gif

    Jacques

    chez nous avec la pluie

    très jolie ta création de la patinoire

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:11

    Bonjour Jacques , oui les poissons ont froid comme nous he ! . Le froid est plus vif dans l'arrière pays que sur la côte chez nous mais le soleil réchauffe bien . Bon lundi à vous deux , bisous , escapade 

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:29

    Bonjour Jacques .très jolie création original

    Chez nous il fait bon 10° ont a pas eu de geler encore .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amicalement .

     

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:42

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Je vois que chez toi le froid est bien installé, l'inverse chez moi c'est la chaleur forte qui est arrivée, on fait moitié moitié !!!!!!!!!!!!!!!oh si seulement.

    Merci de ton gentil passage, chez moi plus de 14 H et pas facile avec nos 3 H de décalage mais on y arrive quand même.

    Ici soleil et forte chaleur sont au RV, et j'avoue que j'ai dû mal avec cette chaleur subite mais ce n'est que le début, donc faudra que je m'y fasse mais si tu me permets je t'envoie volontiers quelques degrés pour réchauffer chez toi.

    Bel AM et gros bisous ensoleillés et chauds de la Réunion à Maria et à toi.

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:51

    bonjour,

    enfin le mistral s'en est allé..jusqu'à quand ?? cette année aucune pluie mais du vent très fréquemment !Beau soleil on va laisser le poele s'éteindre car il fait chaud dans la maison

    bonne semaine

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:33

    je te souhaite une belle semaine

    sous la pluie ici , un vent froid mais pas encore de gel

    bisous

    Photo

    15
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:33

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

     Bonjour bon début de semaine ce matin tout était gelé
    Je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Riche de joie et de bonheur
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous ton amie kikinette..........

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:05

    Bonne semaine Jacques et Maria . 

    Le temps est de saison mais nous toujours pas d'eau cela devient inquiétant .

    Bises

    Nadine

    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:58

    Bonjour Jacques

     

    Ce fut un Dimanche tristounet , pas de froid mais brumes et brouillard

    et l'on commence la semaine de la même façon

    Mais on nous annonce une amélioration , espérons sans trop y croire

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine


    amitié et bises  à vous deux   rebecca



    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:47
    je viens vous souhaiter une douce semaine
    normalement plus chaude par chez nous
    on verra bien
    mille amitiés
    d'agnès
    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:39
    Bonjour Jacques il fait beau dans 'Isère, un froid sec .. comme j'aime..et hier aussi... cela devrait être le temps prévu pour la semaine.. Bonne fin de journée gros bisous Rozy
    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:14

    Dommage pour la pêche, mais ce n'était pas la peine d'attraper froid

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Lundi 20 Novembre 2017 à 23:29

    salut mon mignon comment allez-vous, je profite

    ces moments que je peux venir et je vous souhaite

    un grand mardi heureux, merci pour votre soutien dans ces

    ces temps difficiles que j'ai belle création

    Je vous laisse mes meilleurs vœux dans votre beau monde

    Avec beaucoup d'amour, et de grands bisous, Maria

     

    22
    Mardi 21 Novembre 2017 à 04:10

    Chers Jacques et Maria,

    Vous pourrez peut être aller à la pêche aujourd'hui, on annonce un redoux , en tout cas je vous souhaite un bon mardi et vous fais de grosses bises,

    MF

    23
    Mardi 21 Novembre 2017 à 04:53

    JACQUES  Bonjour

    Avec 10° en cette fin de nuit,

    le temps est parti pour le changement!

    la journée d'hier,

    le soleil c'est montré

    après le brouillard du matin,

    le vent c'est levé en soirée

    après que la grisaille

    est pris possession de l'après midi.

    Alors, pour ce mardi

    je vous le souhaite agréable

    et remplie de douceur.

    AmiCalement

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    24
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:55

    Bonjour Jacques

    Une température idéale entre 20 et 22° dans le sud chouette...

    je te souhaite  que cette journée

    te soit le plus agréable possible

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:47

    bonjour vous deux

    ici c'est de la pluie hier toute la journée et encore ce matin

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisou à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :