• Lundi 22 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Cette semaine, je n'ai pas envie de bricoler. J'en ai raz le bol...

    La météo nous annonce une semaine de canicule, on verra bien.

    En attendant je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 22 Juillet


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:34
    Coucou les amis.
    Il va encore faire très chaud cette semaine, même dans mon île cela va grimper.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:46

    ..tu as raison, faut pas trop bouger avec cette canicule!

    Bonne semaine à vous deux,

    Bisous de Mireille du sablon

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:47

    Bonjour Jacques .

    Moi aussi j'ai passez un bon weekend .

    Il fait très chaud ici ont est en vigilance canicule .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié .

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:21

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    ❤ Bonjour bon lundi et bonne semaine

    ❤ Tous les jours ne sont pas toujours roses
    ✽ Mais toi tu sais rendre plus belles les choses
    ❤ Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié
    ✽ Je t'offre la mienne au quotidien
    ❤ Je t'offre aussi des moments
    ✽ Remplis de douceur
    ❤ Je te souhaite une belle et bonne journée
    ✽ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:21

    Bonjour Jacques et Maria 

    Oui je comprend avec cette chaleur on est pas très courageux !

    J'ai passé dimanche chez les enfants dans la piscine bien sur ! avec cette chaleur c'est la qu'on est le mieux.

    Je pense que cette semaine va être difficile , heureusement dans mon nouveau logement j'ai la clim 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:38

    Bonne journée et excellente semaine Jacques.

    ça devient pénible ces grosses chaleurs.

    Amicalement 

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:44

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Superbe ce barrage Jacques et je comprends que tu en ai marre de bricoler, surtout s'il fait chaud, alors repos avec ta douce moitié Maria.

    J'espère que tu as passé un beau WE, nous hier pique-nique en famille sur la plage de l'Hermitage à St-Gilles avec du beau temps : 28° dans l'air et 24° dans l'eau trop frais pour moi ih ih ih !!!!! 

    Je vous souhaite un beau lundi au soleil et vous envoie de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher à Maria et à toi.

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:53

    bonne semaine à vous 2

    ici je m'occupe de ma BB bouledogue français

    en plus des autres 4 pattes

    dans le sud ouest : il va faire chaud

    sur plusieurs jours

    on va rester tous les 2 pattes

    et les 4 pattes au frais

    amitiés

    agnès

    9
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:06

    Bonjour Jacques, tu as raison, il fait trop chaud pour travailler !!

    Gros bisous 

    10
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:25

    Ici monsieur se prend se prend pour  un bagnard car il casse des cailloux sous un soleil de plomb.Moi j'ai fait mon marché....dans notre potager.

    Bisous à vous 2

    11
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:02

    Bonjour Jacques & Maria,

    Comme tu as raison Jacques de ne pas 

    bricoler, par cette chaleur il faut rester

    au frais et se reposer; On a aussi passé

    un bon week-end mais aujourd'hui

    on reste à l'ombre. Marre de cette

    canicule, la nature a besoin de pluie 

    et on doit arroser un peu le jardin

    mais la cuve de récupération d'eau

    diminue de jour en jour !

    Bonne semaine à vous deux.

    Bisous-violette

    12
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:18

    Bonjour Jacques,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.J'ai mis ton blog dans mes liens (avec celui de Maria) comme ça je le retrouverais facilement.

    J'espère que Maria va bien et qu'elle remettra bientôt des commentaires.

    Pas facile cet été, trop chaud ! Mon mari et moi ne supportons pas les grosses chaleurs pff ! On attend l'automne avec impatience.

    Bonne semaine, gros bisous à toi et à Maria

    Florence   

    13
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:09

    Bonjour  Jacques

     

    Tu as bien fait de t'arrêter de bricoler, de toutes façons il fait trop chaud pour travailler ......



    Je te souhaite un heureux Lundi avec le retour de la chaleur

    je crains que désormais il ne faille s'y habituer


     Matinale ce matin,  mais pour cuisiner, j'ai fait cuire mes plats pour la semaine, je n'aurai plus qu'à faire réchauffer

    de tout façon avec la chaleur on a guère d'appétit

    Soyez  prudents et prenez  soin de vous

    Je te souhaite la meilleure semaine possible

    Amitié et Bisous à vous deux     rebecca

    14
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:35

    Très bonne semaine Jacques

    et surtout, on reste au frais et on évite les travaux pénibles !
    A bientôt en espérant que cette canicule finisse par nous lâcher ...
    A plus tard.
    Léone

    15
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:02

    Bonjour vous deux,

    un plaisir de passer par cette espace toujours aussi rayonnant, merci pour tes visites et gentils coms, je passe vous souhaité une excellente soirée

    Bisous à vous deux

    16
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:10

    bonjour jacques

    chez moi la canicule est finir

    température 22 degré ont est très bien

    pour faire des ballades en spyder

    merci de ta visite

    bonne soirée et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Mardi 23 Juillet 2019 à 04:25

    Bonjour  JACQUES

    Le coup de chaud et de retour,

    retour a l'abri,

    volets et fenêtres fermés.

    Température de l' intérieur

    vingt degrés,

    je sors a la fraîche jusqu’à 10/11 heures

    petite marche, étendre le linge,courses!

    Hier le maximum plus de 30 ° a 17 h...

    et ce matin le minimum 16 ° A 4 h...

    que ce mardi vous soit profitable

    en prenant toutes les précautions

    avec cette chaleur.

    Amitiés

    . * J-G-R-C-2019*.

    18
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:26

    Bonjour Jacques

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaite une bonne semaine

    Avec de nouveau la canicule, je sais c'est l'été mais la canicule non

    Pas de clim chez moi juste un ventilo

    Et en plus pas trop de monde sur Ekla, je pense faire quelques passages de temps en temps

    Sinon je serais à fond le 2 septembre

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée avec ventilo"

    19
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:45

    Salut

    La canicule est bien là alors on est au frais dans le salon.

    Pour l'instant pas de ventilo qui tourne.

    Bonne journée

    20
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:39

    oui c 'est bien vrai on marche tous au ralenti avec cette chaleur.

    bon courage et bisous à vous 2

    21
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:05

    Bonjour Jacques

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour j'espère que tu va bien ,malgré la chaleur qui sévit partout.

    Bonne journée.

    Gros bis.

    kettyn.

    22
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:54

    coucou Jacques, chez nous aussi retour de la canicule, je me dépêche de passer ce matin, car ensuite j'éteins l'ordi pour éviter de faire trop de chaleur ! ce matin à 6h nous avions déjà 22° d'habitude c'est ce que l'on a la journée, hier çà a grimpé jusqu'à 34° !  et aujourd'hui çà devrait aller jusqu'à 38° ! pfff ! rien que d'y penser, j'en ai des suées lol ! J'espère que vous supportez bien cette météo ??  le mieux est de rester au frais à l'intérieur, mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'été ! Belle journée et gros bisous, à bientôt !

    23
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:15

    Chers Jacques et Maria,

    C'est vrai qu'il fait bien chaud, je suis obligée de fermer la véranda pour garder la fraîcheur de la nuit car heureusement les nuits sont fraîches, je ne fais pas grand chose à part me reposer car balader seule, je n'en ai aucun plaisir. Mes seules distractions ce sont les jours de marché à Vallouise et l'Argentière.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    24
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:19

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com c'est gentil d'être passer. Elle est magnifique ta photo,une très belle vue,c'est beau par chez toi aussi. J'espère que tu souffres pas trop de la chaleurs. Je te souhaites un bon jeudi et un excellent vendredi.Bisous,ton amie,gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :