• Lundi 25 Janvier/bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Si Vendredi matin nous avons eu de la pluie, c'est la neige qui a refait son apparition. Nous en avons eu une bonne couche.

    Prenons la vie du bon coté, malgré ces sales virus et un autre confinement qui nous attend.

    Je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:29

    Bonjour Jacques.

    Chez nous en moyenne montagne il à beaucoup neigé.

    Mais la fin de semaine s'annonce printanière..

    Bonne semaine

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:29

    Bonne journée Jacques et oui on sera sûrement reconfinés..

    La neige est aussi de retour dans le Rhône..

    Gros bisous 

     

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    Jolis paysages enneigés !

    Ici, pas de neige mais après un vent glacial, de la pluie.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:41

    coucou Jacques, chez nous beaucoup de grisaille et de pluie et un peu de neige hier et la semaine dernière, par contre le soleil est aux abonnés absents, en plus avec le 3ème confinement qui nous attend, le moral n'est pas au plus haut ! Il faut se faire une raison, mais marre quand même de tout celà ! J'espère que vous allez bien toi et Maria ?? Belle semaine et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous, à bientôt !

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:36

    Bonjour Jacques , oui c'est une chance d' avoir un peu de neige ! . Ici elle tombe sur les Pyrénées mais presque jamais face à l' océan , dommage ! . Bonne semaine bien au chaud , escapade , 

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:58
    Une très belle vidéo de paysages de neige, merci.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:17

    Bonjour Jacques.

    Pas de neige chez nous .

     Chez moi le weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos .

    Aujourd'hui il pleut encore, donc journée identique à hier .

    Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne  

    Bisous .kettyn.

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:45

    Nous avons eu quelques flocons hier qui n'ont pas du tout tenu.

    Bonne semaine à venir.

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:28

    Bravo pour ces belles photos de neige.

    Bonne semaine à vous deux.

    gif bonne semaine

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:11

    Bonjour jacques. Merci pour ton compliment pour ma bannière qui m'a fait plaisir et surtout encourageant pour moi. Mon week end c'est passer a la maison malgré le soleil que nous avons depuis hier, ça fait du bien au moral surtout avec ce qui nous attend pour la 3 eme les gens commencent a en avoir ras le bol surtout le moral qui prend une claque chez beaucoup de monde mais on a pas vraiment le choix a moins de faire une bonne manifestation contre tout ce qui ce passe autour de nous!!!!. A mon tour je te souhaites un bon début de semaine. Bisous, ton amie gisounette

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:18

    Bonsoir tous les deux, ici c'est la pluie et le froid !

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:10

    e passe vous souhaiter une bonne semaine

    a tous les 2 et gros bisous

    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 23:26

    Coucou Jacques et Maria,

    avec sa belle vidéo de paysages enneigés.

    Nous pas de neige, sinon dimanche il est tombé 5 mn de la neige mouillée qui a fondu de suite.

    Aussi j'ai beaucoup apprécier la vidéo, avec ses beaux paysages.

    Passez une bonne semaine, je vous fait de gros bisous.

    14
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:35

    Bonjour Jacques .

    Une très jolie vidéo de paysage enneiger .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine amitié  

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:16

    Bonjour Jacques,

    Belle vidéo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie. 

    Trop contente de vous retrouver ! 

    Absente depuis mercredi dernier, plus d'Internet, ni de TV ni de tél, voilà pourquoi je n'ai pas pu venir sur ton blog... Hier la journée a été longue, il a fallu attendre le passage du technicien SFR.Il a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi !  Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux 

    Florence

    16
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:18

    coucou Jacques

    Pas de neige pour nous,

    gelée le matin et soleil la journée

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    vivement le printemps !

    17
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:05

    Salut,

    On a un temps frais et un ciel gris.
    On est allé faire les courses , c'était plein chez Leclerc?

    A croire que les gens ont peur du reconfinement.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les vérités et  mensonges du net

    18
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:23

    bonjour    , j'espère que ton mardi  se passe bien ? le mien   calme sans sortie  , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée ... bisous   a vous deux    ...Anna

    19
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:09

    Bonjour cher Jacques

    Merci pour cette belle orchestration de tombe la neige,

    Bonne journée mon ami et plein de gros bisous à vous deux 

    Méline

    20
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:51

    Bonjour Jacques

    C'est avec un petit coin de ciel que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    21
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:52

    Belle fin de journée Jacques



    Il ne fait pas aussi beau qu'hier, le ciel un peu gris par moment, le soleil a du mal à rester seul maitre du firmament...... et seulement 7°

    Mais du moment que nous n'avons ni pluie, ni neige, tout va bien

    Oui il faut garder le moral et espérer des jours meilleurs, mais malgré tout on a parfois bien du mal à voir la vie en Rose

    Que ce Mardi s'écoule avec douceur pour toi

    Très bonne semaine à toi


    Amitiés et Bises à vous deux

    Rebecca

    22
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:10

    Bonsoir Jacques et Maria

    Ici pas de neige, et ce matin un beau ciel bleu et un beau soleil, mais ça n'a pas duré hélas.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    23
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:13

    Bonjour Jacques, belle chanson et très agréable de voir cette superbe vidéo. Chez moi dans le Var ou je suis en ce moment, il fait un temps superbe et un gros soleil, on voit la neige sur les alpes dans l'arrière pays mais ici il fait encore bien doux. Je te souhaite une belle fin de soirée, bisous.

    24
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:39

    Bonsoir Jacques 

    Nous avons eu un peu de neige dimanche, elle a fondu rapidement . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    25
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 00:12

    Coucou à tous les deux,

    escaliers gelés,

    mois de janvier.

    Rien d'extraordinaire,

    c'est de bonne guerre.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    26
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 04:41

    -

     Bonjour  JACQUES

    j'espère que vous avez passé

    une bonne nuit et que vous êtes en forme

    afin de passer une journée agréable,

    Je vous souhaite un super mercredi,

    ici changement sept degrés a 4 heures,

    pour l'instant pas de pluie,

    mais ne pas trop se découvrir.

    si vous sortez, au grand air

    prenez bien soin de vous!!!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2021 *.

     

    27
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:58

    Bonjour Jacques

    Très belle vidéo pas de neige chez moi mais de la pluie maintenant. Pour le confinement pour l'instant pas d'actualité parait-il que notre président à peur que cela déborde comme dans certains pays maintenant c'est le monde à l'envers c'est le peuple qui commande et qui décide plus les gouvernements ou va-t-on pour voter pour en élire un c'est vraiment l'anarchie de partout mais pour ce que nous subissons en ce moment se sont les services de santés que je plains le plus car ils n'en peuvent plus les hôpitaux se remplissent tous les jours. douce journée Jacques bisous amitié

    Marlène

    28
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:18

    coucou jacques

    nous 1 degré et un peu de gel ce matin première fois

    bonne journée

    bise

    sylvie

    29
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:24

    Bonjour

    Je m'amuse depuis longtemps sur mon blog d'essais et j'ai fait un design

    pour la Saint-Valentin.

    Venez voir si vous le voulez bien. 

    Voici l'adresse du blog:

    http://allison2020.eklablog.com/

     ici

    Notez bien cette adresse puisque je referai le  design de mon blog
    principal et je le fermerai.

     

    Pour me rejoindre c'est facile
    cliquez sur mon avatar et vous arriverez directement sur mon blog.

    Bisous et à bientôt

    Allison

    30
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:16
    bonjour jacques
    j'ai profité d'une petite éclaircie pour nettoyer la terrasse. eh bien maintenant, il pleut à nouveau ! y en a marre, les rivières débordent de partout ! passes une bonne fin de journée
    31
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:23

    bonsoir  , , du côté météo , c'est pluie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 05:48

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique vidéo qui me fait rêver avec toute cette neige, comme c'est beau et féerique ce blanc manteau.

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    "De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand".

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Je te fais ainsi qu'à Maria de gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours sous une chaleur intense.

    33
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:39

    Coucou   !

    Je te souhaite une bonne après-midi

    Bisous

    PS aux blogueurs : Je vais aussi répondre le plus possible à vos commentaires sur mon blog et continuer à venir visiter et écrire sur vos les blogs yes

    Je viens de répondre sur mes 4 derniers articles

    34
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:38

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta jolie petite image, c'est mignon. Elle est jolie la vidéo a Maria sous la neige et nous nous avons que de la pluie, temps gris et tristounet, c'est pour ça que je fais des créas sous la neige c'est pas réelle mais ça me fait plaisir.  J'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passer, moi ça va merci et nous arrivons déjà a la fin janvier que le temps passe vite. Si j'ai bien compris nous aurons le droit a un troisième confinement, ras le bol de toutes ces histoires de virus!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie, gisounette

    35
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:47

    bonjour jacques

    j'espere que tout va bien chez vous ! ici il pleut depuis 2 jours, c'est barbant, les rivières débordent partout ! @+

    36
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Des paysages de neige c'est toujours du plaisir.

    Bonne fin de semaine et bon WE.
    Amicalement.
    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :