• Lundi 8 Mai.

    Bonjour tout le monde.

    Depuis hier au soir nous avons un nouveau Président de la République, souhaitons lui bonne chance et à nous aussi.

    Aujourd'hui c'est la commémoration de la Victoire de 1945.

    Je fais parti de cette génération qui aura passé depuis cette date une vie entière sans guerre. C'est une des plus belles choses et sans doute que malgré ses nombreuses lacunes, c'est grâce à l'Europe qu'on le doit.

    Depuis hier il fait beau et sitôt après mon billet nous partons avec notre HLM balader.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Lundi 8 Mai.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:05

    Bonjour Jacques, bonjour Marie

    Me voilà revenu de vacances, la Dordogne est magnifique mais le temps n'a pas été trop avec nous, nous avons quand même visité c'est le principal !

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Merci des nombreux passages sur mon blog durant mon absence, c'est très gentil

    Je vous souhaite une très bonne journée malgré le temps plus que moyen !

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:21
    Bonjour cher Jacques,
    Il ne faut surtout pas oublier.
    Chez nous on ne fête pas cela, on travaille !
    Bonne route au nouveau président !
    Tu as de la chance, il fait moche de moche et froid chez nous.
    Il faut attendre mercredi pour voir le soleil !
    Bonne semaine, bonne pêche.
    Gros bisous.
    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:44
    Coucou vous deux.
    Cette reddition allemande et la construction de l'Europe a préservé la génération du baby boom Jacques.
    Bises et bon début de semaine
    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:22

    Bonne chance à ce nouveau Président qui aura fort à faire avec l'opposition.

    Le temps ce dégage chez nous aussi.

    Bonne journée Jacques

     

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:31

    Coucou Jacques , oui mes parents ont connu cette guerre mais je suis née 3 années après ! . Contente d'avoir un jeune président qui sera surement très efficace ! . Bonne journée de détente , bisous , 

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:36

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et oui souhaitons bonne chance à notre nouveau Président il en aura bien besoin pour mener cette tache difficile ! oui moi je suis une enfant de la guerre puisque née en 1938 et c'est pour cela que je déteste les extrémistes on voit où cela nous a mené ! ce qui est malheureux c'est que beaucoup on oublié !! 

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux ,ici c'est encore avec la pluie !

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:39
    bonne promenade à vous 2
    amitiés chaleureuses pour cette nouvelle semaine ♥
    agnès
    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:44

    bonjour jacques

    passer un beau week end

    chez moi encore nuageux se matin

    hier nous avons eu un peu de soleil

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:47

    ici le 8 mai n'est pas un congé!!

    ici c'est très fine pluie et un vent glacial! j'ai ressortis mon long manteau d'hiver! sinon je suis gelée en sortant les chiens

    en mai c'est décourageant cette météo ....

    bisous et douce semaine

     

    Photo animée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :