• Mardi 14 Novembre

    Bonjour,

    Ce matin un beau ciel bleu, mais il fait toujours aussi froid, -9°.

    Même dans la journée au plus chaud il fait entre 3 et 5 °.

    Mais je pense qu'on va quand même avoir un redoux d'ici la fin de la semaine.

    A part parler du temps qu'il fait, je n'ai pas grand chose a raconter, sauf de vous souhaiter un bon Mardi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:45

    Bon Mardi Jacques, vivement un redoux, il fait froid...

    Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:00

    Bon mardi à vous deux aussi 

    je me dépèche j'ai RV à 10 h chez le kiné et oui et je n'ai pas encore finit , bon quand il faut il faut !

    Gros bisous à vous deux Jacques et Maria 

    Matriarka

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:14

    Coucou Jacques

    Chez nous ça va le temps.

    Belle la chanson.

    bisous à vous deux

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:17

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait froid, mais chez nous c’est la grisaille !

    Il n’y a rien grand-chose à dire, il ne se passe rien, toujours les mêmes misères.

    Comme dit mon patron, heureusement qu’il y a le temps, on n’aurait rien à raconter !

    Bonne journée, bisous.

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:17
    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:19

    Chers Jacques et Maria,

    Ici, il fait moins froid que chez vous, mais nous avons un mistral très violent qui nous refroidit bien.

    moi aussi j'ai des examens pré-opératoires à effectuer avant mon opération (prothèse de la hanche gauche) début janvier.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    gros bisous,

    MF

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:32

    Bonjour Jacques

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    le vent aussi fort qu'hier grrrrrrr

    un café bien chaud avec toi et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:24

    Bon mardi Jacques.

    Ici beau mais froid -3° un temps sain.

    Cordialement

    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:27

    Bonjour Jacques.

    C'est avec le petit soleil que je viens te dire bonjour ,il n'est pas très chaud mais il réchauffe le cœur,et plus tard il feras bon se balader bien couverte dans les allées en marchant sur les feuilles qui jonchent le sol .

    Bon mardi .

    Bisous.kettyn. 

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:51

    Bonjour à vous deux

    avec un souffle de vent je passe vous souhaité une très belle journée

    Bisous

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:52

    Bonjour Jacques et Maria
    ce col je l'ai visité ,superbes les hautes alpes
    2° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:55

    Bonjour jacques
    Ce matin ,on se réveille dans le brouillard ..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un
    agréable mardi..Bisous a vous deux..

    Tissia

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:32

    http://ekladata.com/t0TCtaqE8QQxrOuXJXkmxHhzP9E/11570140057b6b.gif

    Jacques

    Désolée pour mon absence pas trop la forme

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:48

    Bonjours Jacques , un froid sec est meilleur pour la santé qu'un temps humide !. Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade  

    15
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:08

    Bonjour Jacques

    Et bien il commence à faire frisquet chez toi -9° cela commence à  le faire



    Ciel bleu et soleil, mais cela se refroidit tout doucement,

    Au réveil 2° et cet après midi 12°, c'est bon pour le moral

    On va se rendre en jardinerie, pour  acheter bulbes et oignons, on veut tout renouveler dans nos parterres, Le mari a bêcher et retourner la terre. Je voudrais des Jonquilles - Narcisses, des glaïeuls , des tulipes et s'il me reste " des sous" quelques iris .....

    Je souhaite qu'il ne fasse pas trop mauvais chez toi, que tu puisses profiter
    d'un beau soleil


    Très bonne journée pour ce Mardi

    Amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    16
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:11

    Bonjour Jacques

    chez nous aussi on

    a un beau soleil avec

    toujours ce vent on

    a 8 degrés il fait frais

    je te souhaite un

    bon mardi

    tu a le bonjour de Nono

    bisous a vous deux

    Colette

    17
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:44
    Salut, on a du soleil et +9°, Bonne journée
    18
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:54

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère qu'aujourd'hui  vous avez un aussi beau soleil que chez moi, cela permet d'aller se balader, bien couvert quand même car il ne fait pas chaud.

    Bisous. Mamyariane15

    19
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:29

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il froid aussi mais un peut moins entre 8° et 15° avec le soleil .Je te souhaite un bon mardi amicalement .

    20
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:48

    je te souhaite une belle fin de journée ...en poésie

    ce n'est pas encore l'hiver , il pleut ....

    mais cez toi il a l'air bien installé!

     

    bisous a demain

     

    Image associée

    Pieusement

    Emile Verhaeren

     

    La nuit d’hiver élève au ciel son pur calice.

     

    Et je lève mon coeur aussi, mon coeur nocturne,
    Seigneur, mon cœur ! vers ton pâle infini vide,
    Et néanmoins je sais que tout est taciturne
    Et qu’il n’existe rien dont ce coeur meurt, avide ;
    Et je te sais mensonge et mes lèvres te prient

     

    Et mes genoux ; je sais et tes grandes mains closes
    Et tes grands yeux fermés aux désespoirs qui crient,
    Et que c’est moi, qui seul, me rêve dans les choses ;
    Sois de pitié, Seigneur, pour ma toute démence.
    J’ai besoin de pleurer mon mal vers ton silence !…

     

    La nuit d’hiver élève au ciel son pur calice !

    21
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:00

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Oté tu es courageux cher Jacques de pédaler ainsi he sur la jolie photo que tu as mises.

    Je viens te souhaiter une belle soirée. J’espère que tu as passé une belle journée, nous ce fut une journée très arrosée qui a fait grand plaisir à mon jardin.

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié à partager avec MARIA.

    22
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:24

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Ici aussi il fait froid, mais le matin seulement. L'après midi tourne aux alentours des 10° et encore ! Mais bien couvert on arrive quand même à mettre les pieds dehors.

    Attention quand le lac est gelé pas droit de pêcher !!happy

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:50

    Bonjour Jacques et Maria. Merci pour ton gentil message mon ami . il fait froid aussi par chez nous  et bien couverte je suis  sortie faire un petit tour dehors j ai profité du soleil qui était bien là cette après midi et j ai entendu et vu les grues  c'est signe de froid a ce que l on dit. Je vous souhaite a tous les 2 une bonne fin de journée une douce soirée. gros bisous amitie Thalia

    24
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:53

    ..le brouillard est resté présent pratiquement toute la journée...espérons qu'il se lèvera un peu plus demain...

    bises de Mireille du sablon

    25
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:18

    Bonsoir Jacques et Maria,

    hé oui le temps compte beaucoup en haute montagne, mais on peut parler de soirée au coin du feu; des bons plats qu'on prépare, des jeux faits avec les enfants ...

    Des raclettes et fous rires partagés.

    Bonnes occupations, bonne fin de soirée et gros bisous.

    26
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:24

    De quoi faire une belle balade aujourd'hui avec un beau ciel bleu, mais il ne fallait pas oublier les doudounes

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    27
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 01:47

    Bonjour Jacques&Maria

    ici la pluie, et soirée fête du roi des belges

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    28
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 04:31

    Bonjour  Jacques

    Mon passage très matinal

    en se mercredi étoilé

    comme depuis quelques jours.

    pour vous souhaitez une bonne journée

    avec un soleil sans puissance, mais brillant,

    avec un fond de l'air froid glacial .

    Amitiés 

     

      56MELDIX77     Le Briard      Breton   

    29
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:59

    Bonjour Jacques

    Le vent se calme oufff enfin...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:57

    Chez nous ça va pas trop froid Jacques

    bisous à vous deux

    31
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:14

    bonjour jacques

    ce matin 4 degrés avec de la grisaille

    je te souhaite une bonne journée au chaud si possible

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :