• Mardi 23 Avril

     Bonjour tout le monde

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Si il a fait beau dans certaines régions, chez nous ça n'a pas été le cas, il a fait froid et beaucoup de vent.

    Nous sommes allé aux morilles, mais nous n'en avons pas trouvé, c'est vraiment trop sec.

    Pas grand chose à vous raconter à part ça, sinon de vous souhaiter une bonne semaine un peu plus courte que d'habitude.

    Mardi 23 Avril

    Vos images et créations de Pâques

    Cadeaux de Pâques

    Ils sont dans la boite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:21

    Bonne semaine à toi aussi, dans l'Isère il fait beau les températures sont agréables pour un mois d'avril !! Mais on attend la pluie demain, il en faut.. c'est sec...

    Gros bisous 

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:22

    ...il a fait bien chaud ici ce w-end.

    Il te faudra sans doute attendre un peu avant d'avoir des morilles.

    Bonne semaine à vus deux.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:22

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:45

    Je te souhaite du beau temps pour cette semaine pour que vous puissiez sortir et aller à la pêche.
    Bisous,
    Allison

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:57

    Bonjour Jacques et Maria

    je reprends mon blog et passe te faire un petit coucou j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes en famille douce journée à vous deux gros bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:49

    Merci Jacques. Le dimanche de Pâques à été studieux car je recevais un journaliste pour communiquer des archives de mon père concernant la Marine de Vichy entre 1940 et 1943au Antilles. Un sujet encore très chaud actuellement. Toujours dans mon petit paradis, l'île de Batz, je rentre en pays Gallo la semaine prochaine.
    Bises et bon mardi à vous deux

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:55

    Bonne journée et agréable semaine.

    Chez nous bien ensoleillé  et doux.

    Et pourtant il faudrait de la pluie tout est sec.

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:19

    Un petit coucou à vous deux,et oui Pâques est passé ,pour moi en famille avec un temps beau et chaud ,mais aujourd'hui par contre la pluie n'est pas loin 

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:02
    Bonne semaine à tous deux . Bises Nadine
    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:58

    Bonjour Jacques et Maria,

    j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que vous avez vu autre chose que des morilles.

    Vos canes à pêche ont-elles vu l'air?

    Weekend nature chez nous et cuisine pour moi (pour mon régime dans gluten ni lactose, ni sucre blanc) Georges mange autre chose, ça ne l'intéresse pas ce que je mange.

    Bonne semaine et de la pluie pour les morilles et le jardin.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:14

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il ne fait pas beau chez moi non plus, et en plus pas chaud.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous , Mamyariane15

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:24

    bonjour jacques.

    Bonne semaine a toi aussi .

    Impossible de me connecter, cela coupe à tout moment .

    J'espère que cela va tenir le temps de faire le comm...

    Pa de beau temps aujourd'hui, c'est couvert et venteux.

    Bonne après midi, .bisous Yolande.

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:35
    Salut, il fait encore beau. Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice. Bonne semaine
    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:52

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine pluvieux chez nous amitié .

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:15

    bonjour jacques

    j'ai un week-end magnifique sous le soleil

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié et bisous

    claude

    16
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:53

    Ici sur la côte atlantique pluie et vent, et maintenant l'orage gronde au loin

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:19

    Donc, pas de poulet aux morilles !

    La semaine va être courte, déjà nous sommes mercredi. Il a fait très beau en Champagne pendant ce week-end de Pâques, là ça se gâte un peu.

    Bonne journée et à plus tard.
    Léone

    18
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:39

    coucou a vous deux,et merci pour ce gentil cadeau de Pâques,j'espère que vous allez bien,chez nous en Gironde il fait beau mais frais ,hier soir nous avons eu un orage,je vous souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    19
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:54

    Bonjour Jacques Merci pour ton joli cadeau que j ai deposé dans ma boite cadeaux qui se trouve dans le menu. tout comme toi j ai passé un bon wk Pascal avec une partie de la famille . Je te souhaite une bonne et agréable journée pour nous le soleil viens  d'arriver mais il a beaucoup plu cette nuit . Bisous amitié Thalia  

    20
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:56

    Chers Jacques et Maria, 

      Ici, il a fait un temps bien maussade pour ce long week-end et ce matin il a délugé. Cet après-midi  le soleil revient timidement. J'ai vu sur  le journal de la 3 Puy St Vincent enneigé.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

     

    21
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:03

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    Le 29 avril je ferais article un peu special

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 05:19

    Bonjour  JACQUES

    Après un mercredi

    d'une météo a deux visages

    tantôt qui rit, puis ensuite qui pleur.

    C'est a dire

    sous un plafond de nuages

    gris ou anthracite pour les averses,

    avec en fin de soirée

    une bonne de grêle.

    pour passer a de belles périodes

    de soleil dans un ciel bleu uniforme.

    En espérant qu'en ce jeudi

    la météo soit beaucoup plus proche

    d'un temps adéquat avec la saison!

    Que cette journée

    soit la surprise a réaliser,

    les petits bonheurs que vous désiriez.

    alementAmiC

    .* J-G-R-C-201* .

    JARDIN BOTANIQUE Y-R  LA  GACILLY  4/4     D   25/04//2019



    23
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:26

    Bonjour Jacques et Maria
    vous n'avez pas eu de chance pour les morilles
    après une grande fatigue et un changement de fournisseur d’accès à internet je vais revenir petit à petit
    mon problème avec orange n’est toujours pas résolu
    temps couvert pour aujourd’hui dans l’ensemble
     je vous souhaite une agréable journée 
    gros bisous à vous deux

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:18

    Je te souhaite un bon jeudi et une bonne semaine beaucoup de vent chez nous amicalement .

    25
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:00

    Bonjour Jacques et Maria

    Les morilles ça sera peut-être après les pluies qui tombent en ce moment chez nous. Mais par contre le vent est modéré.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bises amicales

    @lain

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:10

    coucou

    de rien jacques faite avec plaisir je t'en ferais d'autres si tu veux selon les sdaisons

    bizz

    sylvie

     

     

    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:14

    Bonjour Jacques,

    Je te remercie de tes gentils commentaires, ça fait toujours plaisir à recevoir.

    Bonne journée

    Bisous,
    Allison

    28
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:34

    bonjour Jacques,

    il a fallu arroser chez nous ! mais heureusement un bon weekend chaleureux avec amis et famille

     

    29
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:17

    Salut

    A part un ou deux pipi de chat on a beau temps.

    Il est vrai que la terre est dure.

    Un peu de pluie ferait du bien à la nature.

    Bonne journée

    30
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:20

    Belle fin de journée Jacques


    Je suis du retour de chez le pneumologue, visite annuelle avec radio ... la routine tous les ans .... mais c'est toujours des déplacements et des attentes .....   mais tout va bien, de ce côté

    Le temps pas terrible, un temps de Mars avec des giboulées, cela s'est refroidit, heureusement nous n'avions pas coupé le chauffage

     

    Mais ce soir on a un beau soleil, c'est souvent ainsi, la journée a du mal a démarrer puis à peu à peu cela s'arrange


    Belle soirée pour ce Jeudi


    Amitié et bisous  à vous deux  rebecca

    31
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:21

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Belle fin de semaine avec un temps 

    doux, mitigé avec alternance de

    grisaille et soleil et aussi de la

    pluie.

    On a passé un bon week-end pascal

    en famille avec les enfants, dommage

    que le temps ne permettait pas d'aller

    dehors;

    Bisous à vous deux -violette

    32
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:21
    bonsoir jacques je te souhaite une bonne fin de semaine bisous à vous deux claude
    33
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:05

    Bonjour  JACQUES

    Pour ce jour on annonce une météo

    toujours aussi tristounette

    dans une grande partie du territoire

    avec les éternelles averses.

    J'espère qu'il n'en sera pas

    de même dans votre région.

    Profitez de la moindre faille,

    si vous en avez l'occasion.

    Bonne journée avant le week end,

    avec l'espérance qu'il soit appréciable!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201* .

    34
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:49

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Que cette journée soit de toute beauté.

    Qu'en ce jour le meilleur te soit donné.

    Que tu connaisses la joie et la prospérité.

    Que chaque instant soit fait de sérénité.

    Que ce jour soit à l'image de ce que tu es.

    Une belle personne pleine de générosité.

    Merci pour ton amitié.

     

    Depuis quelques jours les températures sont plus agréables (en-dessous enfin de 30° la journée) car l'hiver austral commence à s'installer,  pour mon plus grand bonheur.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé et doux reçois de gros bisous d'amitié à partager avec ta douce moitié Maria.

    35
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:00

    Bonjour Jacques et Maria

    Une petite visite

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :