• Samedi 2 Juillet .

    Bonjour les ami(e)s .

    Hier , nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau et nous avons fait une bonne pêche de truites . Nous en avons gardé 5 belles sauvages , 3 pour nous et 2 pour des amis .

    Aujourd'hui il fait encore beau  , mais nous restons à la maison , il nous faut remplir le réfrigérateur .

    Je vous souhaite un bon week-end avec du Soleil .


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:38

    Ah, les courses ... tout un poème !

    Bon week end, à la recherche du soleil ...
    Bisoux, les zamis

    thidom

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:47

    Bonjour Jacques,

    Hier nous avons eu du beau, des orages durant et ce matin, ensuite le beau va revenir pour 2 - 3 jours.

    Bon week-end

     

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:03

    Bonjour cher Jacques,

    Tu n'es pas allé pour rien !

    Merci pour la jolie vidéo.

    Chez nous, c'est toujours très mitigé.

    Ce n'est pas le beau ciel bleu.

    Passe un bon week-end, gros bisous.

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:04
    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:38

    Coucou Jacques , oui la pluie s'invite ce Samedi après le beau temps d'hier . Quel temps capricieux !! . C'est agréable de manger du poisson bien frais pêché par soi même . Bonne détente à vous deux , bisous , escapade  

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:25

    bon week end! sous le soleil espérons! pour le moment nous oui!! gros bisous Sylvie  

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:47

    Coucou Jacques

    Mon homme est parti faire les courses espérons qu'il  n'oublie rien.

    En ce samedi je n'ai pas trop la forme du au mauvais temps sans doute.

    Je vais faire pour que ça aille de toute façon pas le choix...

    Le quotidien et ce qui va avec ne peut pas se faire tout seul, il a besoin d'un coup de main

    Passe un bon samedi...yes

    bisous à vous deux

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:36

    Bonjour Jacques et Maria

    Ici l'été bat son plein , heureusement les nuits son fraiches , mardi prochain nous partons 5 jours avec mon amie dans les Alpes du sud au dessus du Lac de Castillon peut-être tu connais ?

    Je ne viendrais donc pas sur les blogs mais j'essayerai de prendre plein de photos

    Bonne semaine à tous les deux

    Plein de bisous Hélène

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:02

    http://ekladata.com/gmD6JlTueG-Z3PCDV5yuthmwry8.jpg

    bonjour jacques

    je vois que tu as des photos de chanteurs country

    chez moi nuageux se matin

    mais demain  beau et 28 degré

    bon samedi et mois de juillet

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:22

    bisous et doux we , juillet continue avec la pluie ... le ciel noir/mauve et de fortes pluies , décidément ceux qui partent au soleil on de la chance

     bisous

     
    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:06

    J'ai bien aimé la vidéo Maria avec la Marmotte elle s'est bien approchée quand même. Une bonne truite ça c'est bon. Vous avez du avoir du monde pour les courses aujourd'hui !!! Bisous bonne fin d'après midi et bon dimanche a vous deux

    petit chat
    12
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:19

    Bonjour Jacques

     

    Quel bonheur d'approcher de si près cette jolie marmotte

    Je te souhaite un heureux weekend, temps pas trop mauvais par rapport à ce que l'on nous avait annoncé, du soleil de la douceur, des nuages chassés par un petit vent

    que cela continue ainsi


    On a le Tour de France qui passe dans notre petite Ville qui est en pleine effervescence, le Mari ira le voir, un passage à a  peine 200m de la maison, moi pas passionnée, mais j'aime regarder à la Télévision, on y voit de beaux coins et de beaux ouvrages de la France

    J'espère que tu es en bonne forme, moi eu des problèmes de dos, rapport au jardinage qui m'est interdit désormais,  on fait avec ..... mes vingt ans sont bien loin .........

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    13
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:34

    Bonjour Jacques .

    Elle est très jolie ta vidéo animal .  Je te souhaite un bon weekend chaud chez nous .

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:30

    pour mon blog dany-chronique qui indique que c'est une contre façon,pas de soucis,j'ai écris a sa seignerie google.à suivre.

    Je me met en pause pour une durée indéterminée,des travaux à faire, des ennuis de santé qui ne se résolvent pas, notamment une sciatique qui m'empêche de rester assis. je repasse sur les blogs dès que tous les problèmes seront résolus.

    Bon week end, et bonnes vacances à ceux qui partent.

    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:50

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Nous avons un temps de cochon en ce moment et il ne fait pas chaud, je me demande en quelle saison nous sommes.

    Merci de votre passage sur mon blog

    La video est génial Jacques, j'ai bien aimé. Elle est superbe la petite marmotte et pas sauvage. J'adore ces petites bêtes que j'ai déjà rencontrées au moment de randonnées.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:33
    un petit coucou JACQUES Pas tros présente sur les blogs j'ai eu des soucis sur mon pc et moi meme pas très en forme c'est la vie vous allez bien tous les deux gros bisous ............. sylviane
    17
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:12

    ... ah les courses, c'est imparable, impossible de s'en passer!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

     

    18
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:37

    ha, ces courses on ne peut y échapper!

    Merci pour cette adorable vidéo

    Bon dimanche à tous les deux

    Bisous

     

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 04:09

    Bonjour  JACQUES

    Tout arrive !

     Mais encore faut il que cela suivre...

    Que ce dimanche

    Soit une copie de l'après midi de samedi

    Avec vent mais surtout avec un soleil

    Plus que resplendissant dans un ciel bleu

    Après un début de matinée ensoleillé

    Et grisaille jusqu'à quatorze heures

    Je croise les doigts pour l'uniformité

    Et le plaisir de toutes et tous

    Amitiés 

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:01

    Salut

    Tu as fait une bonne pêche

    bonne semaine

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:36

    je te souhaite un doux dimanche ...ici la ville est clame

    et ce matin une accalmie dans les pluies mais là c'est revenu ...

     ...avec un vent froid ...

     bisous

    L’Été

    Théodore de Banville

    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Il brûle tout, hommes et choses,
    Dans sa placide cruauté.

    Il met le désir effronté
    Sur les jeunes lèvres décloses ;
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.

    Roi superbe, il plane irrité
    Dans des splendeurs d’apothéoses
    Sur les horizons grandioses ;
    Fauve dans la blanche clarté,
    Il brille, le sauvage Été.

    22
    Lundi 4 Juillet 2016 à 05:28

    Bonjour  JACQUES

    Mission accomplie de belle manière....

    Après un dimanche matin sous le crachin

    Et l'après midi sous un ciel gris

    Avec un maximum de 22°

    Ce Lundi en fin de nuit

    Crachin une fois de plus

    Nous n'y pouvons rien,

    Alors, acceptons-le avec bonne humeur

    Et organisons nous pour le mieux

    Bon début de semaine

    Amitiés

      56MELDIX77   

      le Briard   Breton    

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:56

    bonjour jacques

    j'espère que tu as passé un bon week-end au bord de l'eau

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    24
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:52

    Bonne soirée  jacques

    oui je veux bien que tu regarde

    on ne me repond pas tu peux aller  sur mon blog

    je t'ai mis  dessus tu verras bien

    tu me demande si tu ne trouve pas

    un grand merci .... gros bisous

    sans oublier Maria je pense a elle

    sylviane

    Image1

    cadeau

    25
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:09
    Bonjour Jacques je ne sais pas quel temps tu as chez toi mais moi il pleut et pas chaud les saintes glaces ne sont pas loin on ne peut pas jardiner ça gel a mesure que ça pouce bonne journée a toi et Maria gros bisous sylviane


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :