• Samedi 31 Mars

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    Ce matin on se lève avec une bonne couche de neige.

    Un proverbe dit: Noël aux balcons Pâques aux tisons, mais cette année c'était aussi Noël aux tisons.

    Ce week-end, c'est le week-end de Pâques, la plus belle fête de l'année pour les Chrétiens.

    Peut être qu'il y en a encore un peu dans notre pays, alors Maria se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 05:26

    Bonjour Jacques , oui cette fête religieuse n'a plus autant de sens que du temps de nos parents ce qui est bien regretable , enfin ! . Je vous souhaite un agréable week end Pascal à tout les deux , bisous , escapade 

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:01

    Merci, mais je ne fête pas pâques ...

    Bon week end, prolongé, dans la grisaille.
    Mon couloir avance doucement, ... si je puis dire, car je trouve toujours que ça ne va pas assez vite.
    Il me tarde de vous le montrer ...
    Bisoux, les zamis

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:33

    Bonnes fêtes de Pâques Jacques, chez moi ce sera tranquillou cette année...

    Gros bisous r

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:35

    Bisous à vous Deux !

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:40

    De belles fêtes qui perdent leur aspect religieux...

    Notre fiston sera avec nous, alors, ce sera la fête pour nous!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    6
    la jo
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:42

    joyeuses pâques à tous chez nous pas de neige mais beaucoup de pluie comment allez vous surtout marie avec son genou encoe une huitaine de jours et nous irons faire un tour aux morilles bisous à tous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 08:03

        Joyeuses Pâques à vous tous.

        Gros bisous à toute la famille de nous tous.

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:14

    coucou Jacques ! oh ! les dictons ne sont plus vraiment d'actualités avec le changement climatique !  Heureuse de lire que tout se soit bien passé pour Maria, j'espère qu'elle ne souffre pas trop ! C'est fou quand même cette histoire de report d'opération, ils ne doutent de rien ! pffff ! Bon week-end et Joyeuses Pâques à vous deux, gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt !

    Joyeuses Pâques d' Athos & Cheyenne

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:11

    Chers Jacques et Maria, 

    C'est très beau chez toi avec ce décor de Pâques,

    Il est regrettable que la plupart des fêtes religieuses chrétiennes soient devenues des fêtes commerciales!

    J'espère que  la douleur s'estompe pour Maria,

    Je vous souhaite de bonnes fêtes ,

    Grosses bises,

    MF

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:40

    Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à Maria.

    Bonne journée

    Amitiés

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:06

    Merci et très bonnes fêtes pascales à tous les deux.

    Les oeufs en chocolat dans la neige ! Au moins, ils ne risquent pas de fondre winktongue

    Belle journée.

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:25
    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:19
    Coucou vous deux.
    Les conditions climatiques ne s'arrangent pas... Chez nous non plus mais sans la neige. J'espère que Maria souffre moins.
    Joyeuses Pâques. Bisous à vous deux
    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:51

    ,il ne fait pas beau c'est la pluie et il y en a marre,je te souhaite un très bon weekend de pâques,bises a vous deux

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:20

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Malgré ma pause je tenais à vous souhaiter à Maria et à toi de joyeuses fêtes de Pâques.

    En cette belle saison, le soleil fait danser ses doux rayons et le vent aime chanter une tendre chanson... 

    C'est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille par la beauté de sa verdure, la pureté d'un ciel d'azur et qui est un appel à une vie nouvelle !

    Joyeuses Pâques !

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    15
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:56

    Bonjour jacques et Maria.

    Je vous souhaite une bonne Fête pascale a vous et avec votre famille .

    Les cloches sont parties ...

    Prenez soin de vous.

     

    16
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:02

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa pour Pâques alors je viens a mon tour accompagner de ma créa te souhaiter un bon week end et de joyeuses Pâques ainsi qu'a maria. Gros bisous,ton amie, gisounette

    17
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:51

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite un doux weekend de Pâques.

    En espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.

    A mardi.Gros bisous Jasmine...♥

    CARTERIE PAQUES

    18
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:12

    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux

    Bisous

    19
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:19

    Bonjour Jacques et Maria

    mon petit passage pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques

    En espérant que Maria va mieux

    gros bisous

    http://ekladata.com/wHdr2ciDNVOZDmtSFU6QeIS3WJ8/Sans-titre-6.gif

    martine

    20
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:02

    Bonjour cher Jacques,

    C’est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne fête de Pâques.

    Toi de la neige, la chasse aux oeufs est compromise !

    Que tout aille bien !

    Gros bisous.

    21
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:02
    22
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:04

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ton gentil passage, 

    Bon dimanche les amis,

    Grosses bises,

    MF

    23
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:34

    Bonjour Jacques et Maria,

    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux;

    Un bon rétablissement à Maria; Oui cette

    fête chrétienne avant tout a perdu son sens, les jeunes ne se soucient plus guère de la religion à

    l'heure actuelle, dommage ; J'ai même des

    petits-enfants qui ne sont pas baptisés mais

    c'est le choix de leurs parents.

    Chez nous la météo est encore bien fraîche.

    Bisous - Violette Bon week-end de Pâques

    24
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:32

    bonjour Jacques

    nous aussi on vous souhaite

    a tous les deux de

    bonne fêtes de Pâques

    Nono va bien maintenant

    il respire bien

    tu dira a Maria que nous lui

    souhaitons un bon 

    rétablissement pour son genou

    bisous a vous deux

    Colette

    25
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:18

    Je te souhaite joyeuses Pâques !

    nous avons une météo de 6° avec vent et pluie ...mais c'est pâques c'est le printemps!

    méme si on voudrait pas laisser un lapin dehors! loll

     gros gros bisous et a demain

    Photo animée

    26
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:30

    Joueuses Pâques

    bonjour jacques

    joyeuse PÂQUES a vous deux

    amitié bise

    Marcelle

    27
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:24

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    28
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:16

    Bonne soirée Jacques

     

    Comme c'est agréable le son des cloches, on ne les entend plus guère dans les villes et campagnes

     

    Bonnes et Joyeuses Fêtes Pascales mes amis, j'espère que Maria ne souffre plus et surtout qu'elle constate un mieux être après cette seconde opération

    Bon courage à Maria 

    Ici on a relativement beau temps, ce matin un grand soleil  avec 13°, cet  après midi le soleil est moins intense, je pense que demain ce sera à nouveau la pluie  !!!!!!

    je te souhaite d' agréables journées pour ces Fêtes de Pâques,  en espérant que le soleil daignera enfin paraître pour tous d'une façon continu


    Très bon début de semaine

    amitié et bises    rebecca

    29
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:49

    bonsoir ,suffit d'y croire , mais tout se perd , bonne soirée , bisous et bon lundi de pâques

    30
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:35

    salut comment allez-vous, je l'espère bien après tant

     

    le temps que j'essaie de retrouver ma vie

     

    trop compliqué avec beaucoup d'épuisement et de douleur

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine heureuse et idéale

     

    comme tu veux avec amitié, et gros bisous

     

    tu es toujours dans mes pensées, Maria

     

    ....

    31
    Lundi 2 Avril 2018 à 02:41

    Bonjour Jacques&Maria

    Joyeuse Pâques

     

    René de Chine

     

    32
    Lundi 2 Avril 2018 à 07:07

    JACQUES Bonjour   

    Dernier jour du week end

    mais aussi premier jour de la semaine.

    Que va t elle nous apporter

    la continuité ou le changement,

    pluie ou soleil , mardi nous le dira,

    Pour l'instant profiter au maximum

    de cette journée de repos supplémentaire,

    bon lundi de Pâques et bon début de semaine.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous a MARIA

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    33
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:11

    bonjour jacques

    ici aussi le temps n'est pas réjouissant, il a plu toute la semaine dernière, mon jardin est inondé !

    passes une bonne semaine

    34
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:23

    bonjour! un lundi sous un ciel gris

    mais on a le sourire!

    jusqu'à jeudi soir je serais encore avec 4 chiens donc je passe , j'ai des articles mais se sera "encore" des photos :)

     bisous et a demain ...et attention pas trop de chocolat

     

     gros bisous et a bientôt

     

    Photo

    35
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:57

     

    Bonjour Jacques et Maria .De retour aprés une longue pause me voilà de nouveau sur ton joli univers pour venir vous faire un petit coucou et vous remercier pour vos gentils messages et jolies créations Je vous souhaite un bon lundi de Pâques suivie d 'une agréable semaine.Bisous amitie Thalia

      

    36
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:14

    bonjour Jacques, plus chanceux que vous nous avons le soleil mais il a été en retard ce printemps !!

    je vous souhaite de bonnes fêtes

    37
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:01

    merci et bon lundi de pâques à vous deux!! comment ça va pour Maria?? bisous Sylvie

    38
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:11

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Merci à vous, je vous souhaite une très bonne fête de Pâques à tous les deux. Un peu en retard car j'ai eu de la famille, aujourd'hui repos !

    J'espère que Maria va de mieux en mieux.

    Bonne journée à tous les deux

    Bises amicales

    @lain

    39
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:56

     

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que Maria va mieux.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    40
    Lundi 2 Avril 2018 à 18:35

    salut,

    Une journée médiocre pour la météo.

    Cela se termine par de la pluie.

    Bonne semaine

    41
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:05

    Coucou Jacques, merci pour les nouvelles de Maria, j'espère qu'elle va vite se remettre et que ses douleurs vont cesser avec un bon traitement.

    Je pense bien à vous deux.

    Après ce long week end de Pâques et un temps mitigé, je te souhaite une bonne semaine déjà bien entamée.
    J'espère que tout c'est bien passé chez toi et que tu as profité.. mais pas trop du chocolat.
    Merci pour tes gentilles passages chez moi et je vous fais de gros bisous, bonne soirée.
    Lolli

    42
    Mardi 3 Avril 2018 à 06:33

    Bonjour Jacques

    j'espère que Maria vas mieux

    Une nouvelle semaine commence

    avec un ciel toujours mitigé..

    que cette journée te soit très douce est paisible..

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi.

    à demain

    43
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:24

    bonjour jacques et maria

    j'espère que ça va un peu mieux pour maria

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :