• Samedi 6 Juin-bon week-end

    Bonjour les ami(e)s.

    En espérant le retour du beau temps je vous souhaite un bon Week-end et surtout une bonne fête à toutes les Mamans avec une pensée particulière pour celles qui nous ont quitté.

    Bonne Fete Des Meres A Toutes Les Mamans (avec images) | Bonne ...


  • Commentaires

    1
    coco
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:10

    coucou bonjour comment allez vous depuis que l on ne sait pas vu etes vous revenu au petit lac je vous embrasse a bientot j espere colettehappy

      • Samedi 6 Juin 2020 à 08:23

        Bonjour Colette.

        Merci pour la visite.

        J'espère que comme nous vous allez bien.

        Bien sur que nous y allons de temps en temps et sans doute cet après midi si le temps le permet.

        Bisous de nous deux.

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:19

    Le temps est à la pluie mais comme il en faut...

    Merci pour les pensées pour nos mamans, la mienne me manque depuis bien longtemps.

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:37

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend amitié .

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:44

    Bonjour Jacques et Maria

    Le temps a été à la pluie, les escargots et grenouilles s en sont donnés à coeur joie.

    Un peu de répit ce matin pour le marché local hebdomadaire, c est mieux.

    Balade de 14 km faite hier, repos ce jour.

    Demain fête des mères avec la petite fille.

    Bonne fête des mères à vous tous.

    Bon dimanche Amicalement Bérénice 

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:12

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     Bonjour bon samedi bonne journée et belle fête de mamans
    Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien,

    avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu

    et les plaisirs de l'étonnement… Bon week-end
    Tendres bisous  de kikinette et profites des beaux moments

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:18
    Merci Jacques, une bonne fête des maman à Maria également.
    Bises et bon weekend à vous deux
    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:16

    Bonjour Jacques , oui bonne fête à Maria ! . Nous sommes invités chez notre fils + petite famille qui habite dans l' arrière pays en pleine campagne . Bisous , escapade 

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:24

    Bel Après Midi Jacques


    Un ciel un peu changeant, alternative de soleil et nuages, un peu de vent et le thermomètre affiche 19°

    Un peu de répit, question chaleur, on est bien ......

    Je souhaite que ce début de weekend se déroule bien pour toi et que tu as des projets pour demain Dimanche, pour retrouver les tiens

     

    Nous nous ferons une petit Resto, les Enfants étant dispersés, nous nous retrouverons au Téléphone, une réunion de Famille est prévue courant Août,quand tous seront disponibles


    Je te souhaite un heureux weekend


    Amitiés et Bise à vous deux    Rebecca

    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:35
    bonjour Jacques on n'oublie jamais sa maman, il va falloir que j'aille au cimetière d'ailleurs bon weekend, pour nous du très beau temps
    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:44

    J'ai vu effectivement chez Maria que vous avez fait une pèche superbe.

    Vous avez dû vous vous régaler.

    Bon weekend,

    Teina Team Fishing - Pêche en Occitanie - Publications | Facebook

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:45
    12
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:26

    Bon Week end Jacques, une pensée à toutes les mamans demain...

    Gros bisous 

    13
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:28

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui une bonne fêtes aux mamans. Mais de mon côté je n'ai plus la mienne depuis longtemps, j'aimerais bien la revoir !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Amitiés

    @lain

    14
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:44
    Salut Temps humide et venteux avec de temps en temps un rayon de soleil. On a rangé les parasols pour éviter qu'ils s'envolent. Bon dimanche
    15
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:32

    Bonsoir Jacques et Maria !

    J'espère que vous allez bien tous les deux !

    Moi, ça va. Le temps s'est bien rafraîchi chez nous et nous avons droit à la pluie.

    Bonne Fête à toi Maria pour demain .

    Passez une bonne soirée.

    Bisouuuuus.

    16
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:47

    Bonne fête des mères

    Le plus grand bonheur d'une mère…

    ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée 

    pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup,

    son grand mérite dans cette réussite.

    Mes pensées seront avec toi en cette journée,

    Bonne et heureuse fête des mères !

    Bisous, 
     Allison

    Bonne fête des mères

    17
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:46

    Merci pour ces jolies fleurs Jacques

    Bonne fête à Maria

    Bisous

    18
    Samedi 6 Juin 2020 à 22:58

    bonsoir et bonne fêtes des mères à maria, aujourd'hui ,un temps de cochon , entre les averses le matin et le soleil l'apr-ès-midi sans compter avec le vent , on ne dirait guère que nous sommes au printemps , bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:53

    --Bonjour JACQUES

    En cette journée de dimanche

    une bonne fête à toutes les Mamans

    avec une pensée particulière

    pour celles qui nous ont quitté.

    Que cette journée ne soit que soleil

    dans le cœur comme dans le ciel.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

    CyberCartes Cartes de Voeux Cartes Virtuelles Gratuites 

     

    20
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:24

    Chers Jacques et Maria,

    La pluie est revenue et la température a chuté.

    Je vous souhaite un bon dimanche et en particulier une bonne fête des mamans à Maria.

    Grosses bises,

    MF

    21
    coco
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:33

    coucou jacques et maria merci pour la reponse juste je lis le message sinon je serais allez vous voir je vous souhaite une bonne journee helas sous la pluie gros bisous a tout les 2  a bientot.....smile

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:43

        Peut être que nous y serons cet après midi.

        Bisous de nous deux.

    22
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:32

    Salut,

    Il fait beau alors qu'on nous prévoyait de la pluie.

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:34

    Bonjour jacques. Merci pour ta créa spécial fête des mamans ou je me joins a toi pour une pensée très forte pour les mamans qui nous ont quittés. Bon dimanche sous la grisaille par chez nous également. Bisous,ton amie gisounette

    24
    Lundi 8 Juin 2020 à 05:49

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Un très beau bouquet pour les mamans, la mienne aussi m'a quittée hélas depuis très longtemps 1993 mais elle est à jamais dans mon coeur.

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog et ta gentillesse.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine. 

    Lundi 8 juin : S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard." La Saint-Médard est fêtée le 8 juin. Ce dicton encore très connu, est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé - Qui peut encore tout raccommoder".

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à MARIA et à toi de mon ti rocher venteux et frais (tôt ce matin j'avais 18°).

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:12

    Bonjour Jacques

    Une nouvelles semaine commence avec un ciel mitigé

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:41

    Bonjour Jacques 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend entouré de la famille puisque c'était la fête des mères. ce matin le soleil est présent mais cela ne va pas durer car on nos annonce la pluie pour toute la semaine, je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :