• Samedi 9 Mai.Bon week-end

    Bonjour,

    J- 2 avant le déconfinement!!!

    Je suis plutôt pessimiste quand à la suite des événements, d'autant plus que déjà maintenant, il y a du relâchement.

    Maria et moi, tout ce que nous souhaitons, c'est d'aller cueillir quelques morilles et pouvoir aller passer la journée au bord de l'eau à la pêche, mais je crois que les accès aux lacs sont interdit pour le moment.

    Ce matin il fait beau et souhaitons que ça dure tout le week-end que je vous souhaite agréable.

    A Lundi.

    Samedi 9 Mai.Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:05

    bon weekend et bonne semaine mais oui tu vas pouvoir aller à la pêche par contre au Lac je sais pas ?  il faut voir sur le site de la fedération.

    Gros bisous et bonne semaine je suis absente plusieurs jours je vais voir enfin maman ....

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:53

    Chers Jacques et Maria,

    Moi aussi je crains que les gens fassent n'importe quoi ce qui provoquerait de nouvelles mesures.

    Figurez vous que depuis quarante ans que je viens dans les Alpes je ne suis jamais allée au plan d'eau d'Embrun !

    Je vous souhaite de pouvoir aller à la pêche.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:01

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous aussi, les 11 12 et 13 journée de pluie

    Nous irons dansés sous la pluie.

    Apres les attestations nous voici avec les masques, une contrainte qui cache l autre

    Nous allons bien, venons de faire nos courses alimentaires.

    Les petites balades à 2 vont forcément changer de circuit, celle là nous la connaissons  et chaque cailloux, roches et plantes, arbres. Nous ont suffisamment assez vu, ces 2 pattes qui passent.

    Bon samedi, il fait soleil, c est mieux.

    Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:10

    bonjour Jacques , nous ici pluie et orage cette nuit  ! le weekend commence mal

    et si on ne peut pas aller au bord des lacs ? 

    mais pourquoi  ???  ras le bol

    bon weekend à tous les deux  a+

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:20

    ... soyons encore raisonnable un moment..

    Bon w-end!

    Bises

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:36
    Alors bon dé-confinement à vous deux
    Bises et bon week-end
    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:42

    bonjour       , j'espère que ton samedi se passe bien  ? le mien très calme , chez nous temps mitigé  et orageux  , bonne fin de journée   .. bisous   a vous deux    ...Anna

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:15

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Quel magnifique plan d'eau, j'espère que vous pourrez en profiter car vous habitez une belle région en campagne.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé et une bonne et ou meilleure santé de tout coeur.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense à MARIA et à toi.

    PS : j'ai envie de partager avec toi ce beaux texte du net :

    La vie sur terre est un passage.

    L'amour est un mirage, mais l'amitié est un "fil d'or" qui ne se brise qu'à la mort.

    Tu sais ? L'enfance passe, la jeunesse suit, la vieillesse la remplace puis la mort nous ramasse.

    La plus belle fleur du monde perd sa beauté, mais une amitié fidèle dure pour l'éternité.

    Vivre sans ami(e)s, c'est mourir sans témoins ?

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:07

    Salut,

    Tu as de la chance de pouvoir aller aux morilles.
    C'est super le temps mais il parait que demain il va pleuvoir .
    La semaine prochaine la température va baisser.
    C'est pas marrant pour le début du déconfinement.
    Bon week-end

    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:22

    Bonjour Jacques et Maria.

    Je suis de ton avis au sujet du déconfinement. Je pense que je vais attendre que les fauves soient lâchés, et on verra ensuite. Nous avons le temps de voir, nous n'en sommes plus à une ou deux semaines !

    Je vous souhaite un bon weekend rempli de soleil

    Amitiés

    @lain

    11
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:51

    Belle fin de Journée Jacques

    Merci de ta visite, toujours très heureuse d'avoir de vos nouvelles


    Encore du beau temps pour ce samedi, mais on annonce des orages et une baisse de température, normal les Saint de Glace arrivent souhaitons qu'ils ne fassent pas de dégâts dans la nature et les jardins

    S'il fait plus froid en début de semaine, par contre, ce ne sera pas plus mal, moins l'envie de mettre le nez dehors,  en ce début de fin de confinement je crains qu'il n'y ait pas mal d'imprudences

    En attendant je vais aller préparer ma compote de rhubarbe, le mari en a trouvé au marché ce matin, et il compte se concocter une belle tarte pour demain

    Belle fin de journée et très bon weekend

    J'espère que très vite vous pourrez vous rendre " à la chasse" aux morilles ....

    Amitiés et bises  à vous deux    rebecca

    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:54

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta magnifique photo c'est super jolie comme endroit. Je vois sur ton com qie les saints de glace c'est la semaine prochaine,j'espère que ça va pas tourner a la pluie pas cool pour le déconfinement dont j'imagine que vous devez avoir bien hate de pouvoir sortir,j'ai une de mes soeur qui est aussi impatiente que vous deux,c'est tout a fait normal courage ça vient!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end. Bisous,ton amie gisounette

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:56

    bonsoir , J-1 , de la pluie une bonne partie de la matinée , ensuite beau soleil , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:22

    je passe souhaiter un bon week end!! en espérant le beau temps!!! et en attendant ce déconfinement qui est bien inquiétant!! perso pour le moment nous ne changerons rien!!!! méfiance!! bisous Sylvie

    15
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:39

    Coucou Jacques

    J’ai passé un beau samedi avec «  gouttes d’eau » et un peu de soleil. Je n’ai pas eu  beaucoup de temps pour pianoter sur mon engin, ca j’ai fait beaucoup de cuisine.  Et ça prend beaucoup de temps, pour une dame âgée comme moi (lol).Aussi ne m’en veut pas trop. Passe un beau dimanche et prépare toi bien au dé-confinement. Mais attention car ils sont tous sur la ligne de départ.

    Mais attention tout le monde sera sur la même ligne de départ il y aura de la bousculade.

    Prenons le temps de respirer tranquillement et restons zen. car les virus eux sont toujours là. Alors protégeons nous comme toujours.

    Amitiés et bisous

     

    16
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:26

    Un peu inquiète de ce déconfinement, à voir le comportement de certaines personnes.

    Ici orage hier et encore aujoud'hui

    Passez un agréable dimanche

    Bisous à tous les eux

     

    17
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:50

    Salut

    il Ouf ! C'est l'humour du dimanche pour tous!

    C'est pas marrant mais heureusement c'est le CONfinement.

    Demain ce sera la ruée alors pas de courses mais la voiture désire sortir alors on l'accompagnera.

    Bonne semaine

     

    18
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:36

    L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’Nous sommes le 11 mai, tu peux sortir! passionnant chats Lunivers des C'est ça, je vais te croire!’

    Bon lundi, 

    Une journee de plus et quelques kilometres plus loin, nous sortons.

    Faire une grande balade.

    Bonne journée

    Amicalement Bérénice

     

    19
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:01

    Bonjour Jacques et Maria

    Une nouvelle semaine commence

    avec un déconfinement progréssif

    pour le temps moche pluie hier

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :