• Vendredi 16 Février.

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin, il fait plus doux un petit +2°.

    C'est bon signe pour arriver au mois de Mars.

    J'espère qu'il fera beau Samedi et Dimanche et je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Vendredi 16 Février.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:41

    Bonjour Jacques un mois de février pour l'instant avec beaucoup de pluie et de neige, vivement le mois de mars !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:07

    Bonjour Jacques

    Et bien chez moi ce n'est pas le beau temps le ciel est gris et la pluie est là elle ne nous oublie pas j'aimerai bien voir un peu le soleil mais je crois qu'il nous a oublier par ici je te souhaite une douce journée et un merveilleux week-end 

    gros bisous 

    Marlène

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:16

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous il fait plus froid, (rires).

    Mais un beau soleil !

    J'espère aussi qu'il fera beau le week-end.

    passe une belle journée, gros bisous.

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:17
    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:57
    Bonjour Jacques et Maria Bon WE à vous deux , chez nous il fait gris mais doux . On espère du soleil pour ce WE Bises à tous deux . Nadine
    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:01

    Bon week-end Jacques.

    Sympa la photo de cette chapelle.

    Ici c'est douceur et pluie.

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:15

    Bonjour Jacques et Maria,

    Chez nous aussi c'est la douceur mais

    pas trop de soleil pour l'instant !

    Bon week-end à vous deux;

    Bisous -Violette

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:31

    Je te souhaite un bon weekend  pluvieux chez nous mais pas froid +10° a bientôt .  

    9
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:35

    coucou jacques c'est avec un grand soleil que j'arrive pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bisous

    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:17
    Et un gros refroidissement prévu pour la semaine prochaine Jacques.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:29

    Belle image et sur un p'tit air d'accordéon, c'est plaisir et sourire !

    Ce matin, ciel bleu et léger rayon de soleil dans ma campagne champenoise. Bon week-end à vous.

    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:14

    Bisous

    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:25

    coucou

    bon vendredi 

    on positive alors

     bisous

    14
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:47

    Bonjour vous deux 

    Ici le weekend s'annonce médiocre !

    Bon il faudra faire avec!

    Bon weekend à vous deux

    Gros bisous Hélène

    15
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:42

    bonjour vous 2!

    oui,il fait plus doux,je suis aller marcher un peu dans mon jardin,mais tout doux

    bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:51
    17
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:28

    Salut,
    Hello le soleil brille, brille , brille.
    Et en plus il fait 10°.
    Je me demande si l'hiver n'est pas terminé.
    Bon week-end

    18
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:41

    Bonsoir Jacques

    Bon weekend  mon Ami,  en espérant que le soleil nous accompagnera


    Ce fut le cas ce vendredi, mais il n'est pas resté jusqu'au bout de la journée

    Cet après midi nous avions 12°

    Après tous ces jours d'humidité, il a bien du mal à fait surface

    Pourtant on a grand besoin de lui

    Plein de bonnes choses pour toi


    Amitié et bisous  à vous deux     rebecca

     

    19
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:10

    Un soupçon de soleil ce matin, mais il nous a vite abandonné.

    Par contre il faisait bien doux

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    A lundi

     

    20
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:40

    Bonsoir, j'espère que votre journée, c'est bien passé.

    J'ai eu une journée bien remplie, je ne voulais pas manquer la fin de journée sans venir vous faire un coucou

    Je vous transmets ma profonde amitié remplie de tendresse bonne fin de soirée.

    Pleins de gros gros bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas

    21
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:53
    Je te souhaite un bon weekend
    Gros bisous
    22
    Samedi 17 Février 2018 à 05:04

    Bonjour JACQUES

     

    Toujours dans la fraîcheur de l'extérieur

    mais la chaleur est a l'intérieur

    soit en étant proche du radiateur

    ou encore plus près celui coté cœur.



    Après un vendredi avec la présence du soleil

    sans les rayons luisants au goût de miel

    un fond d'air plutôt amer ressemblant au fiel

    en attendant le retour au travail des abeilles.



    Profitez au maximum de votre journée

    a un mois de le la fin d'hiver de cette année,

    même si la pluie le vent ne sont terminées,

    passez un bon samedi, et être déterminé.

     

    AmiCalement

     

       . J-G-R-C-2018 .   

    23
    Samedi 17 Février 2018 à 08:34

    Bonjour cher Jacques,

    Ce matin il ne fait pas chaud !

    Le soleil devrait arriver cet après-midi.

    C’est toujours l’hiver, on ne sait pas avoir 20° !

    Comme le temps passe vite, on sera vite en été !

    Bon week-end,  gros bisous.

     

    24
    Samedi 17 Février 2018 à 08:35
    25
    Samedi 17 Février 2018 à 09:21

     

    Vous avez de beaux paysages chez vous comme nous n'en avons pas ici, ici, ça fait trop neuf et ça n'a pas de cachet.
    Je crois qu'il fait un peu plus chaud , quoiqu'ici c'est la nuit, ce sera plus agréable aujourd'hui.

    Je vais aller au dodo avec mon chat qui me mord toujours, je ne sais pas quoi faire avec, puisque je ne peux pas toujours me cacher de ce chat.

    Passez un beau samedi,

    Bisous,

    Allison

     

    26
    Samedi 17 Février 2018 à 11:01

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    27
    Samedi 17 Février 2018 à 12:35

    Coucou Jacques

    Un très bon week-end à vous deux...

    Perso je vais à l'hôpital avec ma fille voir mon mari

    bisous à vous deux

    28
    Samedi 17 Février 2018 à 13:04

    coucou vous deux,chez nous il fait pas beau alors je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

    29
    Samedi 17 Février 2018 à 13:48

    bonjour jacques

    chez moi pleinsoleil mais plus froid

    bon samedi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    30
    Samedi 17 Février 2018 à 16:35

    je te souhaite un beau et doux we ,

    ici ciel bleu il ne gèle pas la terre reste de la boue mais au moins le gris n'est pas là

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "bon we"
    31
    Samedi 17 Février 2018 à 17:22

    Bonjour Jacques et Maria,toujours bien occupée dans notre maison.Pas trop le temps de faire des articles pour le blog.J'espère que vous allez bien tous les deux.Passez un bon week-end.Bizz

    32
    Samedi 17 Février 2018 à 17:44

    Belle fin de Journée Jacques

    On dit que la pluie du matin, ne rebute pas le Pèlerin

    Et bien il en fut ainsi ce Samedi, réveil avec un ciel gris, qui peu à peu s'est éclaircit laissant apparaître du ciel bleu, puis en définitive laisser le soleil briller de tous ses feux.

    Les jours rallongeant, on en profite plus longuement

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    je te souhaite un très heureux Dimanche

    Amitié et Bises à vous deux

    rebecca

    33
    Samedi 17 Février 2018 à 21:30

    bonsoir  , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    34
    Samedi 17 Février 2018 à 21:42

    La pêche approche une vingtaine de jours !!! Chez nous brouillard et après soleil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    gifs amitiés
    35
    Samedi 17 Février 2018 à 22:54

    Coucou Jacques et Maria,

    un petit 2° ce soir en revenant d'un concert et chorale de Jean-Christophe Bach (le fils d'un cousin de J. Sébastien Bach) un psaume chanté en allemand d'un double choeur (un de Blois et un de St Cyr où nous sommes, même "chefe" de choeur!

    Et un autre psaume de Vivaldi, c'était de tout beauté.

    Et en première partie des morceaux d'un orchestre de Tours, qui ensuite accompagné les choeurs.

    Douce nuit et gros bisous.

    36
    Dimanche 18 Février 2018 à 00:55

    Bonjour Jacques&Maria

    ici soleil et +24

    René de Chine

    37
    Dimanche 18 Février 2018 à 05:03

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Bravo Jacques pour la belle création que tu as faites de cette ravissante chapelle sur cet îlot qui ne doit être accessible qu'en bateau je suppose.

    Un p'tit coucou dominical en ce dimanche ensoleillé où au loin j'entends l'orage gronder, pas étonnant avec ce soleil brûlant !!!!

    Je te souhaite une délicieuse journée dominicale et t'envoie  ainsi qu'à Maria de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥

    L’orage

    Parmi les pommes d’or que frôle un vent léger

     

    Tu m’apparais là-haut, glissant de branche en branche, Lorsque soudain l’orage accourt en avalanche

     

    Et lacère le front ramu du vieux verger.

     

    Tu fuis craintive et preste et descends de l’échelle

     

    Et t’abrites sous l’appentis dont le mur clair

     

    Devient livide et blanc aux lueurs de l’éclair

     

    Et dont sonne le toit sous la pluie et la grêle.

     

    Mais voici tout le ciel redevenu vermeil.

     

    Alors, dans l’herbe en fleur qui de nouveau t’accueille,

     

    Tu t’avances et tends, pour qu’il rie au soleil,

     

    Le fruit mouillé que tu cueillis, parmi les feuilles.

     

    Emile Verhaeren

    38
    Dimanche 18 Février 2018 à 07:13

    Bonjour  JACQUES

    Après une journée sous le soleil

    et bien pour changer , c’est pluie

    ras le bol, pas bon pour les douleurs

    un dos dans un état tristounet.

    Mais, pour aujourd’hui

    les petits enfants seront a la maison,

    pour nous faire oublier nos petites misères.

    Que ce dimanche ne soit que plaisir

    pour vous et les vôtres.

    AmiCalement

     

      . J-G-R-C-2018 .   

    39
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:40

    Bonjour et merci de ta visite chez moi, belle photo de cette petite île, je ne connais pas. Je te souhaite une belle journée, amitié.

    Image associée

    40
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:42

    coucou avec du soleil ici , j'en profite pour fatiguer le chien ...si possible loll

     je te souhaite une belle et douce fin de we ....

    gros bisous et a demain

    41
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:21

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Ici c'est un coup beau, un coup pas beau. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. Par contre il fait froid. Nous avons voulu aller faire un tour dans un parc en Bourgogne ce matin nous étions à 1°

    J'espère que vous avez bien

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bises amicales

    @lain

    42
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:53

    Salut

    Super le temps avec 8°.

    Il parait que le froid va revenir mais en attendant

    on peut se balader.

    Bonne journée

    43
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:12

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Un petit coucou  le week end est  terminé  !!
    Une nouvelle semaine arrive c'est avec toute ma tendresse
    Que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle journée de lundi
    Suivie d'une douce semaine de bonheur
    Gros bisous du cœur de kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    44
    Lundi 19 Février 2018 à 05:22

    Coucou Jacques,

    Me revoici , me revoilou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .

    Après bien des soucis je vais essayer de revenir de temps en temps.

    J'espère aussi que par chez vous il n'y a pas eu trop de dégâts.

    Bonne journée à vous tous et gros bisous de Cap'T Marinette .

    ♡♡♡

    45
    Lundi 19 Février 2018 à 07:35

    bonjour jacques et maria

    un wk sous le soleil ça fait du bien pour le moral

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    46
    Lundi 19 Février 2018 à 07:44

    Bonjour Jacques

    Une nouvelle semaine commence avec une  tramontane

    qui souffle pour poussé les nuages...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :