• Vendredi 30 Juin

    Bonjour tout le monde.

    Hier, vite fait bien fait nous avons abrégé notre partie de pêche à cause du vent et du froid, nous avons même pensé qu'il allait neiger.

    Ce matin, le Soleil montre un petit bout de son nez, mais il fait encore froid.

    Je serais absent jusqu'au mois de Juillet et en attendant je vous souhaite une bonne journée.

    Vendredi 30 Juin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:23

     Bonjour cher Jacques,

    Ce n'est pas mieux chez nous, il faut sa petite laine.

    L'été a bien commencé, mais c'était trop beau.

    Déjà le dernier jour de juin.

    Nous serons vite en septembre !

    Bonne journée, gros bisous.

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:24
    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:48

    Quel Monde Cher Jacques , et pourtant dans d'autres regions de La France il fait très chaud , ils ont 38 degree , mais finalement la temperature a changer et il fait beau , j'espere pour vous aussi .

    Je viens te souhaiter un doux et agréable Week end et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:04

    Bonjour Jacques et Maria 

    Pas mieux chez nous , orages et vent 

    ce matin 14 ° !! bon pour la chaleur je ne m'en plaint pas , mais un peu de soleil ce serait pas mal 

    Bon week-end à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:12

    Bonjour Jacques le mauvais temps est général !!

    Il devrait faire meilleur à partir de dimanche !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:55

    Bon week-end Jacques

    7
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:34
    ben moi aussi
    je vais vous copier
    pour ne revenir qu'en juillet
    et uniquement si il fait beau
    MDR
    amitiés et bonne fin de vendredi ♥
    agnès
    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:52

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Chez moi aussi la température a chuté, il faut ressortir les petites laines et en plus il pleut sans arrêt.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:40

    Toujours la pluie chez nous

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    A lundi

    10
    Vendredi 30 Juin 2017 à 22:34

    Aujourd'hui  pluie une bonne partie de la journée il fait frais mais ça fait du bien. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille  

    l'oiseau bleu


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :