• Vendredi 9 Août

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    Nous voila déjà Vendredi et à la veille d'un nouveau week-end.

    En ce moment, nous laissons de coté les travaux de la maison et nous profitons du beau temps pour balader et surtout d'aller à la pêche.

    Hier nous avons fait une super pêche au joli lac de Siguret, sans doute le meilleur lac naturel de la région, ou il y a une belle reproduction naturelle.

    Aujourd'hui, c'est une journée course et demain et Dimanche se sera un week-end pêche et je vous le souhaite agréable.

    A Lundi. 

    Vendredi 9 Août


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:14

    ..le w-end revient vite, je vous le souhaite excellent!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:24

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que vous allez bien toi et Maria ! Pas très présente sur les blogs, on a profité des températures agréables pour tailler les haies qui ont bien poussées malgré la sécheresse ! Bonnes courses, attention à ne pas trop faire chauffer la CB lol ! gros bisous, à bientôt !

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:54

    Bonjour Jacques.

    Profite bien de la pêche tu est dans un bel environnement .

    Toujours du beau et très chaud pour aujourd'hui jusqu'à 32°.

    Bon week-end

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:02

    Bonjour Jacques,

    Mon petit coucou amical

     J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand va bien, moi aussi à part mes douleurs au dos et aux genoux, ah l'arthrose !

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui pff ! Vivement la fraîcheur.La nature manque de pluie !

    Bonne journée et agréable week-end, gros bisous à toi et à Maria

    Florence

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:05
    Ce sera un weekend avec du vent et de bons grains, nous attendons 100km/h pour ce soir.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:22

    Salut,
    La nature redevient belle car la pluie est revenue.
    Il était temps qu'on a un peu de fraicheur même pour les humains.
    Bon week-end

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:01

    Bonjour Jacques.

    A vous avez raison de profiter ,d'aller a la pêche au lac ,endroit où il doit faire bien bon a attendre le poisson.

    Chez moi il fait encore bien chaud 42 °a l'ombre a 16 heures ,la nuit va être bien chaude encore .

    Bonne soirée et très agréable weekend.

    Prenez soin de vous .bise. kettyn.

     

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:06

    Super ! alors je vous souhaite un bon weekend et plein de poissons

    pour nous c est weekend petits enfants pas de sortie en vue pour l'instant et j'en suis bien contente car depuis plusieurs moi nous avons fait trop fort enfin il faut profiter tant qu on peut !

    bisous à vous 2

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 14:29

    bonjour jacques

    chez moi plus frais

    mais ont es bien

    journée rétro

    nous allons danser

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 15:29

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

     Bonjour bon week-end suivi d'une belle semaine
    La vie est une Mer immense..
    Avec ces vagues et ses remous..
    Mais sont calme et sa plénitude.
    En viennent vite à bout..
    Pour retrouver un moment de sérénité..
    Et vous faire espérer et rêver..
    Bonne journée et belle semaine
    Tendre bisous parfumés de kikinette

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 17:33

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère pour vous que la pêche sera bonne !!!

    En ce moment je suis un peu moi présente sur les blogs, cette chaleur m'épuise !!!

    Bisous à vous deux. Bon weekend.

    Mamyariane15

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 05:11

    Bonjour  JACQUES

     Un lundi matin est comme

    chaque autre jour de la semaine

    quelque chose de merveilleux,

    mais celui ci encore plus

    car c'est le premier de la semaine!

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous.

    Amitiés

    . * J-G-R-C-201*.

     

    13
    Lundi 12 Août 2019 à 06:56

    Bonjour Jacques et Maria

    es espérant que vous allez biens tous les deux

    Le jour se lève à  peine les jours diminue de jour en jour Bofff

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 08:56
    Bonjour Jacques, J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? Fernand et moi ça va. Temps frais avec du soleil et des averses depuis samedi, on est bien. Dans mon blog j'ai remis la rubrique consacrée au groupe Queen & Freddie Mercury.Et puis j'ai changé la couleur du menu + celle des articles, trop foncés avant (à force cela me fait mal aux yeux) Passes une agréable semaine, gros bisous à toi et à Maria Florence


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :