• Bon week-end

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    De puis quelques jours, il fait beau chez nous.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, en espérant que le beau temps continu, je vous le souhaite agréable.

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 07:53

    Merci Jacques.
    Bises et bon weekend à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 19 Juillet à 07:59

    Bon w-end ensoleillé à tous les deux,

    pêche au programme?

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 19 Juillet à 08:14

    Bonjour cher Jacques,

    Il est beau ce coq !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mais à cause de mon arthrose au dos et aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout (au bout de 5 à 10 minutes il faut que je m'asseye). Et je ne peux plus marcher longtemps comme avant. Moi qui aimais faire des kilomètres je ne peux plus ; je marche un peu et à mon rythme.  

    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Plusieurs ami(e)s ont quitté Eklablog pour aller sur Blogspot, cela m'attriste. La migration n'a même pas commencé, je trouve que les gens s'emballent trop vite ! Moi je reste sur Ekla.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    4
    Vendredi 19 Juillet à 08:23

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci Jacques pour ton gentil commentaire sur mon blog sur Blogger mais je n'ai pas pu commenter sur ton blog Blogger car tes commentaires ne semblent pas activés donc je viens ici, mais félicitations il est très beau le design de ton blog Blogspot.

    Magnifique ce coq.

    Excellent WE à vous deux et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    5
    Vendredi 19 Juillet à 08:56

    Bonjour  Jacques❤️

    C'est moi poupouille

    Je te souhaiter un bon vendredi 

    Avec un ciel mitigé

    Une température de 36°cet après midi 

    Actuellement il fait 20°

    Prend soin de toi

    Byzz de moi* Ton amie*

    6
    Vendredi 19 Juillet à 09:10

    Bonjour Jacques et Maria,

    Magnifique ce coq !

    Je suis désolée pour Maria, ça doit faire très mal...

    Ici, il fait très chaud, 20° au lever du jour, 38° l'après-midi, ressenti 41°.

     

    Cet après-midi, je vais faire un scanner à l’hôpital, lundi, je vois le chirurgien.

    Bon week-end,

    Gros bisous à tous les deux,

    MF

    7
    Vendredi 19 Juillet à 11:14

    Coucou Jacques et Maria, 

    Mais c'est une artiste Maria, félicitations cette peinture est magnifique , bravo , vraiment très joli! 

    Passez un bon weekend ! Moi non plus je ne me précipite pas pour partir ailleurs!

    Attendons et voyons , j'ai même lu chez quelqu'un que finalement ça ne se ferait pas ; la rumeur tu sais .......!

    Bises amicales à tous les deux ! 

    8
    Vendredi 19 Juillet à 11:47

    Bonjour Jacques 

    bon vendredi ainsi qu'un bon week-end 

    ici et bien déjà très chaud 39 à l'ombre 

    cet après-midi je reste au frais à la maison vu que je travaille pas 

    sur ton blog sur blogger ça doit être un soucis de configuration tu vas dans paramètres moi j'ai mis imbriqué car ont peut masqué les commentaires 

    tu essai et tu me redis 

    belle journée à toi bisous à toi et Maria

    9
    Vendredi 19 Juillet à 11:57

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    10
    Vendredi 19 Juillet à 13:20

    ☘️Bonjour vous 2
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 19 Juillet à 14:14

    Bonjour Jacques et Maria

    je passe avec la chaleur 

    te souhaiter une bonne journée

    Bon week-end

    Bisous à vous 2

    Michelle

    12
    Vendredi 19 Juillet à 14:28

    bonjour  trop beau le coq    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  j'ai eu ma commande de courses pour la semaine , chez nous soleil,nuages et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous   a vous deux  ..Anna

    13
    Vendredi 19 Juillet à 15:04

    Bonjour Marie et Jacques, 

    merci de votre visite sur mon blog, c'est très gentil.

    J'espère que vous êtes en forme tous les deux et que le beau temps continue vers chez vous.

    Passez une bonne journée

    Bises

    @lain

    14
    Vendredi 19 Juillet à 15:51

    coucou Jacques

    Jolie ce coq, bravo à Maria !

    Il fait très chaud déjà 31° à 15 h

    je lisais un peu sur mon balcon

    impossible d'y rester je ne vais plus avoir d'ombre, je vais vite baisser un peu les volets

    Il faut se réhabituer à ces grosses chaleurs

    très bon après midi et bon week-end à vous

    bisous

    15
    Vendredi 19 Juillet à 16:06

    Bonne soirée Jacques en ce 19 Juillet

    Je n'ai pas pu te répondre avant sur ton commentaire

    Déjà mes vives félicitations à ton épouse pour le  Cocq

    Merci aussi pour ton appréciation sur les chansons des chanteuses Africaines proposées

    Sur Lille nous avons + 31° , l' été est donc au rendez-vous ?

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 19 Juillet à 18:28
    17
    Vendredi 19 Juillet à 21:07

    Belle fin de journée Jacques

     

    Bonne fin de Journée



    Et voilà encore une semaine " qui se tire"

    On ne le dira jamais assez, " ce que le temps passe vite'

    J'espère que ton  Vendredi   fut agréable, , avec la chaleur, ici cet après midi on avait  32°

    Les vacanciers vont être heureux

    Je crois que la semaine prochaine on va retomber dans la normalité

    Dimanche on déjeunera au Golf de Fontevrault, un super endroit avec mon Fils Ainé et son Épouse

    Et ce qui est super, " Pas de cuisine à faire "

    Bon weekend


    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises à vous deux

    Rebecca

    18
    Vendredi 19 Juillet à 21:35

    Coucou Jacques

    Passe une belle et bonne soirée ❤️ bises

    19
    Samedi 20 Juillet à 03:27

    Coucou Jacques,

    Une excellente artiste !

    Bon week-end à vous deux,

    Bises,

    Sosolune

    20
    Samedi 20 Juillet à 17:18
    Coucou vous deux Jacques et Maria j'espère que vous allez bien Jacques je vais t'envoyer le lien car j'ai ouvert un blog musique sur blogspot et j'y met tes juke boss car si la migration arrive tout d'un coup car avec overblog ont ne peut pas mettre de htlm et CSS donc tour serait foutu donc j'ai pris les devants et ce serait dommage Je vous souhaite un bon Samedi et un bon week-end a tout les deux
    21
    Samedi 20 Juillet à 19:16

    BONSOIR

    LA VIE...UNE FLEUR

    LA ROSE...UN SOURIRE

    UN GESTE...LA DTENDRESSE

    UNE QUALITE..LA DOUCEUR D UN MOT

    L AMOUR UN ESPOIR

    LA SANTE...UN REVE...UN BONHEUR

    AVEC CE COCKTAIL D AMITIE

    PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    KISSSS....RITA

    22
    Samedi 20 Juillet à 21:36

    bonne soiree avec 27 degres une bonne nuit a demain dimanche bisous

    23
    Samedi 20 Juillet à 21:51

    bonsoir magnifique le coq ,  , du côté météo , c'est étouffant , heureusement il a plu et ça a rafraichit l'atmosphère , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    24
    Dimanche 21 Juillet à 06:00

     

     

    --**--

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +17 ° »    

        Hier maximuM 22 °   soleil  …  

       DI  * 21- 07- 24 Fete :     VICTOR   

    Bonjour  Jacques

    Allez, c’est dimanche !

    C’est le moment de jeter

    les ondes négatives et de remplir

    votre cœur de pensées positives !  

    Je vous souhaite de passer

    une excellente journée !

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .  

    25
    Dimanche 21 Juillet à 09:12

    Bonjour Jacques et Maria,

    Gros bisous,

    MF

    26
    Dimanche 21 Juillet à 17:56

              BONSOIR                           

    Me voila dans ton joli monde

    Je passe  te remercier de ta visite 

    Du ☀️ pour ce dimanche

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises xxl Rita *

    27
    Lundi 22 Juillet à 05:39

    coucou Jacques

    et maria

    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil  j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    28
    Lundi 22 Juillet à 07:26

    Bonjour jacques

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous a vous deux..Tissia

     

    29
    Lundi 22 Juillet à 07:37

    coucou a vous deux

    il est beau le coop 

    très belle peinture 

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :