• Bon week-end

    Bonjour,

    Cette semaine il a fait beau temps chez nous et il faut espérer que cela dure pour ce nouveau week-end que je vous souhaite agréable.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 08:16
    1. Merci Jacques.
      Bises et bon week-end à vous deux - Zaza
      https://zazarambette.fr
    2
    Vendredi 26 Juillet à 08:47

    Pour le moment, il pleut mais c'est plus supportable que la chaleur!

    Bon w-end à tous les deux!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 26 Juillet à 09:47

    Bonjour Jacques et Maria .

    Chez nous aussi il fait très chaud .

    Un très jolie hommage  j'aime bien Jean Fera et Isabelle Aubret .

    Je tte souhaite un bon weekend .

    Amitié bisous a Maria

    4
    Vendredi 26 Juillet à 13:14

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    5
    Vendredi 26 Juillet à 14:41

    bonjour    deux très bons chanteurs   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend    ..bisous   a vous deux  ..Anna

    6
    Vendredi 26 Juillet à 15:48

    Bonsoir Jacques☘️

    C'est avec un beau ciel bleu

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne soirée.

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz ton amie*

    Merci de ton passage 

    7
    Vendredi 26 Juillet à 15:52

    Bonjour Maria et Jacques

    Nous sommes en Savoie en ce moment et nous avons aussi du très beau temps, bien chaud !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Bise

    @lain

    8
    Vendredi 26 Juillet à 16:04

    Bonjour Jacques et Maria

    bon week-end

    Bisous à vous deux

    Michelle

    9
    Vendredi 26 Juillet à 16:15

    coucou Jacques

    Très belles chansons de Jean Ferrat

    Après la pluie d'hier soir et de cette nuit

    Le soleil est de retour, il fait très doux

    c'est bien pour l'ouverture des jeux olympiques

    très bon week-end à vous deux

    bisous

    10
    Vendredi 26 Juillet à 16:21

    Un bon choix Jacques que ces deux chanteurs, belle journée estivale aussi chez moi, gros bisous à tous les deux.

    11
    Vendredi 26 Juillet à 17:13

    bel article comme toujours 

    Bonsoir Jacques

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un très bon week-end 

    le temps des vacances est arriver 

    mon blog est en pause commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour 

    à bientôt bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    12
    Vendredi 26 Juillet à 19:14

    Une petite visite
    Afin de te souhaiter une bonne soirée
    Un weekend @gréable
    Les enfants vont venir
    Je serai moins présente bises *Shirley*

    13
    Vendredi 26 Juillet à 19:28

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    14
    Vendredi 26 Juillet à 19:48

    bonsoir Jacques 

    bel Article 

    le temps c'est bien tiré pas de pluie 

    encore une semaine de finie 

    je te dit un Agréable week  end 

    bisous 

    15
    Vendredi 26 Juillet à 20:46

    bonsoir  , du côté météo , c'était pluie la nuit , grisaille et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 26 Juillet à 21:11

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    17
    Vendredi 26 Juillet à 21:30

    Bonne soirée   Jacques

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    Passes un agréable weekend

    amitiés et Bises à vous deux

    rebecca

    18
    Samedi 27 Juillet à 05:24

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »    

     Hier maximuM  23 °   GRISAILLE – CRACHIN  

     SA ** 27- 07- 24    Sainte :     NATHALIE    

    Bonjour  Jacques

    Que ce samedi soit

    le catalyseur de vos rêves,

    le point de départ de nouvelles

    aventures et le prélude

    d’un week-end exceptionnel.

    Vacances sereines pour les partants.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

     

    19
    Samedi 27 Juillet à 08:35

    Bonjour, Jacques

    C'est moi,ton amie   

    J'arrive chez toi 

    Te souhaiter une bonne journée!

    Un très bon Weekend avec le soleil

    Prend soin de toi

      Byzz de moi ton amie*

    20
    Samedi 27 Juillet à 10:48

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Samedi 27 Juillet à 10:50

    Bon Samedi en ce 27 Juillet Jacques

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies de PIERRE PERRET

    Merci et surtout aussi Bravo pour avoir rendu Hommage à Jean FERRAT

    Je m'apprête d'ailleurs à lui faire un billet qui sera intitulé: LES MEILLEURES CHANSONS de J. FERRAT par leurs paroles et leurs mélodies.

    Je te souhaite donc un très bon Week-end

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    22
    Samedi 27 Juillet à 12:41

    Salut,

    Le temps se maintient et j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

    En tous les cas ce week-end je vais bouger un peu malgré ma sciatique.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    23
    Samedi 27 Juillet à 18:39

    BONSOIR TOI DE L AUTRE COTE DE L ECRAN JE VEUX TE DIRE QUE MEME SI NOTRE AMITIE M EST PRECIEUSE CETTE AMITIE NE S EXPLIQUE PAS ELLE ESTTOUT SIMPLEMENT UNIQUE PASSE UNE AGRABLE FIN DE JOURNEE

    24
    Dimanche 28 Juillet à 18:54
    bonjour a toi bonne fin de ce si beau week end ici grand soleil ont en profitent un maximum bonne fin de soirée a toi et a bientôt bisous benedicte
    25
    Dimanche 28 Juillet à 18:54

    BONSOIR

    EN CE DERNIER DIMANCHE DE JUILLET

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    26
    Lundi 29 Juillet à 06:07

    coucou Jacques Nous avons eu très chaud se Week-end et la semaine s'annonce très chaude.. je te souhaite une bonne journée. je dépose mon petit panier de bisous prend soin de toi à demain ♥Amitié.Bisous.Colette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :