• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et un bon 14 Juillet et que comme nous, vous allez bien ou pas plus mal.

    Je vous souhaite un très bonne semaine avec du beau temps en attendant qu'Eklablog émigre.

    J'ai voulu faire un blog sur blogspot, ça veut pas faire, j'y comprend rien…

    Une vidéo de Maria au lac de l'Orceyrette.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 01:38

    Coucou Jacques,

    La belle vie ! A boire et à manger !

    Je suis de retour depuis peu et j'ai aussi fait un blog si jamais sur blog spot.

    C'est un peu comme ici sauf qu'il faut s'y connecter avec un compte gmail ou il te crée un compte gmail avec un autre compte existant.

    Après tu choisis un thème que tu peux ensuite modifier.

    Tu copies tes codes html d'ici et tu les colles dans un module html sous le titre du module.

    Mais bon, j'attends de voir ce que donnera a migration.

    Bonne semaine,

    Sosolune

    2
    Lundi 15 Juillet à 05:13

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT   DONALD   

    Bonjour  JACQUES

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

     

    3
    Lundi 15 Juillet à 05:58

    coucou Jacques

    comme sosolune elle t'explique comment faire.

    je suis sur Blogger mais je pense sur quelques amies sur Eklablog

    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 15 Juillet à 06:38

    Bonne semaine à vous deux aussi et

    merci à Maria pour cette belle vidéo!

    Je ne migre pas pour le moment,

    j'attends ce que cela va donner...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 15 Juillet à 06:46

    coucou a vous deux

    ici un beau soleil 

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 15 Juillet à 07:15

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Amicalement

    7
    Lundi 15 Juillet à 07:34

    Moi je ne publie pas trop en ce moment, comme toi j'attends la migration..

    Bon début de semais Jacques gros bisous.

    8
    Lundi 15 Juillet à 07:58

    Bonjour cher Jacques,

    Belle vidéo de Maria.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien (à part mes douleurs au dos et aux genoux, arthrose) et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, jeudi il a eut la 18e chimio, il est fatigué. Il garde le moral et est courageux, il ne se plaint pas.  

    Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. Comme toi j'ai ouvert un blog sur Blogspot le mois dernier mais je suis perdue, je n'aime pas cette plateforme, je préfère Ekla.    

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    9
    Lundi 15 Juillet à 09:01

    Bonjour jacques

    Pour blogspot ,il te faut une adresse gmail ,un compte google et pour créer ton blog ,tu devras changer ton  pseudo sinon ça ne passe pas,pour le design prends le SIMPLE,ensuite pas facile pour les paramètres ..J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia

    10
    Lundi 15 Juillet à 09:03

    Bonjour Jacques et Maria

     

    J'espère que vous allez  bien et que vous avez passé un 

    très bon week-end. Pour le temps ce n'est pas 

    très chouette ce matin le soleil peine à sortir 

    et cette après-midi les orages sont annoncés

    à voir. Douce  journée à vous deux bisous

    douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 15 Juillet à 10:48

    Coucou Jacques,
    Sympa ce déjeuner au bord de l'eau.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Lundi 15 Juillet à 10:58

    Bonjour Jacques

    Quelle belle vidéo champêtre, les veaux sont prudents et les mamans bien gourmandes!

    J'espère que vous avez passé un bon week-end avec Maria, nous tranquille, jardin et balade;

    Bonne semaine et gros bisous

    PRENOMS L filles

    13
    Lundi 15 Juillet à 12:51

    Bonjour Jacques et Maria 

    je viens avec le soleil

    vous souhaiter une bonne semaine 

    Bisous à vous deux

    Michelle

    14
    Lundi 15 Juillet à 15:02

    bonjour  j'ai essayé aussi sur blogpost c'est trop dur mais comme j'ai celui de center depuis 2007 je crois et un sur vefblog pour le moment ça suffit   , j'espère que ton lundi se passe bien ?pour moi calme sans sortie chez nous pluie et vent  , il fait lourd , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  a vous deux..Anna

    15
    Lundi 15 Juillet à 15:19

    Magnifique vidéo  bucolique de Maria, merci de nous la partager

    Passez une agréable semaine

    Bisous à vous deux

    16
    Lundi 15 Juillet à 16:22

    Bonjour Jacques et Maria 

    Adorable ta petite vidéo , et oui au bord de l'eau on doit y être bien , mais nous pour les deux mois à venir pas possible , les vacanciers sont arrivés en nombres , alors on leurs laisse le privilège des plages jusqu'en septembre , et puis il fait très chaud 

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Lundi 15 Juillet à 16:48

    Bonjour Maria et Jacques

    Contrairement à vous, chez nous l'été arrive en dents de scie, ce n'est pas ça. Il pleut et puis il fait beau, on ne sait plus si nous devons prendre un parapluie ou un parasol.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend tous les deux

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 15 Juillet à 17:34

    Bonsoir Jacques 

    bonne soirée pour ce lundi 

    ici et bien ont à eu droit à averses éclaircies et du vent pas top ce mois de juillet 

    mais bon on prend ce qui vient 

    toujours pas de migration en vue 

    bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    19
    Lundi 15 Juillet à 17:57

    ☘️ Bonjour Jacques
    Mon petit tour dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée ce lundi..(pluie fine)..ici
    La semaine démarre @vec un temps très maussade
    J'espère que tu as eu un bon weekend
    Bisous; ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Lundi 15 Juillet à 18:28
    bonsoir après un bon week end en famille une belle soirée de feux d artifices un beaux défilés au fil de l eau et des joutes me revoici pour te souhaité une belle semaine en ce lundi pluvieux chez moi gros bisous Bénédicte
    21
    Lundi 15 Juillet à 18:49

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    POUR CE LUNDI 15 JUILLET

    BELLE ET AGREABLE SOIREE 

    ET UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS BISES KISSS

    22
    Lundi 15 Juillet à 19:59

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Belle vidéo. Je n'ai jamais vu de vaches à l'Orceyrette...

    Ici, il fait très chaud 35°à l'abri.

    Je serais mieux à PSV...

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Lundi 15 Juillet à 20:01

    Bonsoir Jasques☘️

    C'est avec un ciel☁️ ☁️ 

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne soirée.

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz ton amie*

    PS.. merci de ton passage 

    24
    Lundi 15 Juillet à 20:41

    Belle fin de journée Jacques

    Et très  Bonne  semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend

    Nous cela va, la routine, avec des bons et moins bons moments

    Le temps chez nous est plutôt au beau, du soleil le plus souvent avec des températures agréables dans les 25°

    Merci pour cette belle vidéo de Maria

    Ces Dames semblent beaucoup apprécier

    c'est très beau

    Pensées Amicales et Bisous à vous deux

    Rebecca

    25
    Lundi 15 Juillet à 21:05

    bonsoir , jolie vidéo , j'essayerai mais si je n'y arrive pas , adieu le blog  ,du côté météo , aujourd'hui beau soleil mais il faisait très lourd et c'est devenu gris dans l'après-midi et ensuite de la pluie , la météo annonce de gros orages , on verra bien , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 15 Juillet à 21:14

    bonne soiree avec la pluie et bon mardi bisous

    27
    Mardi 16 Juillet à 08:45

    Re bonjour cher Jacques

    Je reviens de commenter sur ton blog sur Blogger et je t'assure que çà fonctionne parfaitement bien.

    Bonne journée à vous à Maria et à toi.

    Gros bisous d'amitié.

    Lien de ton blog sur Blogger 

    http://recollets05100.blogspot.com/

    Lien de mon blog (m'étant connectée avec mon compte Eklablog)

    https://fany97440.blogspot.com/

    28
    Mardi 16 Juillet à 10:01

    coucou Jacques

    Hier matin du soleil  et à 16 heures, temps couvert et petites pluies et ce matin, je pense que ce sera idem !

    magnifique  vidéo de Maria

    très bonne semaine à vous deux

    bisous

    29
    Mardi 16 Juillet à 10:03

    Bonjour mon très cher Jacques

    Merci pour ton passage sur le billet concernant LE BEFFROI de Douai

    Sue Lille, le temps n'est pas bon non plus, nous voilà revenu au temps d'automne

    Je te souhaite tout de même un bon Mardi en ce 16 Juillet

    Avec tout mon Amitié

    Jean

    30
    Mardi 16 Juillet à 13:56

    Salut,

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    31
    Mardi 16 Juillet à 18:38

    bonsoir  jacques 

    moi sur blogger impossible de ajouter les autres menbres 

    ici le temps était bien gris 

    et du vent 

    ce matin je suis allée faie une marche 

    les journées passe vite 

    le soleil arrive sur le tard 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    32
    Mardi 16 Juillet à 21:41

    bonsoir avec vent et peut etre pluie a demain mercredi bisous

    33
    Mercredi 17 Juillet à 06:27

    Bonjour Jacques

    merci d’être passé sur mon blog Blogger

    es que tu veux que je t’envoie toutes les explications   répond moi sur Eklalbog dans message

     

     

     

     

     

     déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné 

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Mercredi 17 Juillet à 08:15

    Re Jacques

    je ne peu pas voir ton message vraiment Eklablog un coup c'était mes commentaire maintenant mes messages..

    alors dit moi le la

    Bisous

    35
    Mercredi 17 Juillet à 08:20

    Re Jacques j'ai pu lire ton message

    voici un lien qui explique beaucoup de chose

     

    https://thalia77.blogspot.com/

    36
    Mercredi 17 Juillet à 08:23

    Re Jacques

    voici un autre lien

     

    https://lesastucesblog.blogspot.com/

    37
    Mercredi 17 Juillet à 11:59

    Bonjour Jacques  .

    Je suis passez sur overblog maintenant ont a plus le choix.

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié

    38
    Mercredi 17 Juillet à 14:20

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil  petite chaleur et vent , bonne fin de journée  ..bisous   a vous deux  ..Anna

    39
    Mercredi 17 Juillet à 16:15

    Re coucou jacques moi aussi je me suis faite aider car plus compliquer que Eklablog

    HERCHE AUSSI DANS GOOGLE

    ABC BLOGGER CELA AIDE AUSSI

     

     

     

    40
    Mercredi 17 Juillet à 17:44

    bonjour a toi en ce joli mercredi 

    ici beau soleil il fait ben chaud  

    je profite de sortir avant l arrivé des orages demain 

    belle fin d apmidi a toi 

    gros bisous Bénédicte

    41
    Mercredi 17 Juillet à 18:41

    BONSOIR

    JE T ENVOIE LA LUNE AUX RAYONS D ARGENT

    POUR QU ELLE VIENNE EXAUSER TES VOEUX

    QUE TA SOIREE SOIT BAIGNEE DE DOUCEUR

    ET TES REVES ILLUMINES DE MILLE COULEURS

    BISOUS TON AMIE

    42
    Jeudi 18 Juillet à 05:22

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »     

    Hier maximuM 24° SOLEIL ++++     

    JE **18 07- 24  SAINT       FREDERIC 

    Bonjour   Jacques

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée exceptionnelle,

    remplie de bonnes nouvelles

    et de moments de joie.

    Vous méritez cette honneur.

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

    43
    Jeudi 18 Juillet à 05:40

    coucou Jacques

    je vois que tu marque ru es passé sur Overblog  est le lien est toujours Eklalbog

    est l'habillage à pas changer.

    pour la Bannière de Blogger elle doit ëtre

    de 1500x341.

    a plus Bisous a vous deux

    44
    Jeudi 18 Juillet à 05:52

    Re Jacques et Maria

    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs

     

    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    45
    Jeudi 18 Juillet à 13:05

    Oui vive Eklablog

    moi aussi je vais y retourner si il demeure ouvert

    bizouxxxxx

    46
    Jeudi 18 Juillet à 19:18

    BONSOIR

    Je survole ton joli blog

    Pour venir te souhaiter

    Une agréable soirée tout en douceur

    Et une nuit reposante avec de jolis rêves

    Kissss.Rita

    47
    Vendredi 19 Juillet à 07:41

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :