• Bonne semaine.

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne semaine. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 07:58

    Bonne semaine Jacques,  bientôt Août...

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 22 Juillet à 08:06

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien je vous 

    chez moi temps gris depuis vendredi

    et orage dans la nuit

    souhaite une douce semaine 

    gros bisous douce amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 22 Juillet à 08:13

    Merci Jaques.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 22 Juillet à 08:40

    Belle semaine à tous les deux!

    Ici, soleil promis pour la journée...

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 22 Juillet à 09:05

    Bonjour

     

    .Me voila arrivée chez

     

    ...Pour te souhaiter

     

    ....Un bon Lundi 

     

    ….. aujourd'hui beau ☀️ 

     

    ...j'espère que tu as passé

     

    Un bon WK

     

    Byzz ❤️.ton amie*dominette

    merci pour tes visites

     

    6
    Lundi 22 Juillet à 09:22

    coucou Jacques et Maria

    Très beau temps samedi 31°

    et pluie la nuit donc petite baisse de T°

    c'était plus supportable !

    je vous souhaite un très bon lundi

    bisous

    7
    Lundi 22 Juillet à 09:26

    Bonjour Jacques

    .Me voila arrivée chez toi

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon Lundi 

    ….. aujourd'hui beau soleil ☀️ 

    ...j'espère que tu as passé

    Un bon WK

    Byzz ❤️.ton amie*

    8
    Lundi 22 Juillet à 09:37

    Bonjour Jacques et Maria

    Bisous à vous deux 

    Michelle

    9
    Lundi 22 Juillet à 09:42

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine à venir et surtout très ensoleillée, car c'est Bon pour le moral

    Merci pour ton commenataire et appréciation sur la 2ème Suite des VARIETES des chansons Françaises

    Mes Amitiés à Maria ton épouse

    Amitié

    Jean

    10
    Lundi 22 Juillet à 10:32

    Bonjour cher Jacques,

    Belle photo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma maman. Mon papa va bien mais est fatigué (pas facile la chimio), il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.

    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    11
    Lundi 22 Juillet à 12:25

    Salut,

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Lundi 22 Juillet à 13:08

    Bonjour Jacques 

    Bon lundi bonne semaine 

    La dernière avant 3 semaines de vacances 

    Ça va faire du bien 

    Ici temps gris et frais 

    Bisous d'une petitefleur 

    13
    Lundi 22 Juillet à 13:23

    Bonjour☘️ Jacques et Maria
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 22 Juillet à 13:26

    Bonne semaine à Tous les Deux ! 

    Temps incertain comme beaucoup de choses! 

    Bises amicales .

    15
    Lundi 22 Juillet à 13:34
    bonjour a toi en ce lundi nouvelle semaine qui commence la chaleur est là l air étouffant dur de bien dormir la pluie ce soir viendra nous rafraichir cela fera du bien bonne fin d apmidi gros bisous Benedicte
    16
    Lundi 22 Juillet à 18:03

    Bonsoir Maria et Jacques

    Si vous avez du beau temps, c'est bien, nous sommes en Savoie et il fait beau.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne fin de journée

    Bises

    @lain

    17
    Lundi 22 Juillet à 18:29

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme mon gendre m'a emmenée a Chartres  pour mes appareils  cet après midi   tranquille pour 3 mois , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée et  bon début de semaine   ..bisous  a vous deux ..Anna

    18
    Lundi 22 Juillet à 18:32

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BONSOIR  ⭐ ⭐⭐ ⭐

    C EST AVEC UN AGREABLE PLAISIR

    QUE JE PRENDS LE TEMPS DE PASSER

    SUR TON MERVEILLEUX UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BYZZ DE MOI POUT TOI ⭐ ⭐⭐ ⭐

    19
    Lundi 22 Juillet à 21:12

    bonsoir  , j'espère que tu as passé un bon wk-end  , du côté météo , hier samedi ,ce fut bien chaud par contre aujourd'hui , soleil aussi mais avec du  vent , bonne soirée , bisous

    20
    Lundi 22 Juillet à 21:30

    Belle fin de journée  Jacques


    Pas vu passer la journée !!!!!! je me demande bien à quoi d'ailleurs , mais il est si tard que je ne ferai qu'un commentaire .....

    Bonne soirée , bonne semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises à vous deux

    Rebecca

    21
    Lundi 22 Juillet à 23:23

    Coucou Jacques  

    J'espère que vous avez passé un bon week-end. 

    La chaleur est redescendu à cause de l'orage, mais les températures me conviennent parfaitement. 

    Nous sommes presque fin Juillet et pas eu de printemps et l'été va vite passé maintenant. 

    Bon mardi. 

    Bizouilles à Vous deux d'Marinette..

    22
    Mardi 23 Juillet à 05:16

     

     

     

     

     

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »    

    Hier maximuM  21 °   crachin & couvert    

    MA ** 23- 07- 24   Sainte:   BRIGITTE  

    Bonjour    Jacques

      Je vous souhaite en ce mardi, 

    bonheur et douceur, 

    sans oublier le principal,   

    la presence de l'astre sacré

    " le soleil"

     

    AmiCalement

       . * J-G-R-C-202* .   

      

    23
    Mardi 23 Juillet à 05:28

    coucou Jacques

    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mardi 23 Juillet à 07:35

    bonjour Jacques Maria j'espère que vous allez bien , voici le lien ci-dessous de mon blogspot , si tu a créer Jacques un blog aussi peut tu m'envoyer le lien 

    voici le mien , bon mardi a vous deux

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

    25
    Mardi 23 Juillet à 07:41

    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    26
    Mardi 23 Juillet à 10:07

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il fait encore très chaud ici.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Mardi 23 Juillet à 21:04

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    28
    Mercredi 24 Juillet à 06:50

    coucou Jacques

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Mercredi 24 Juillet à 14:38

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous petite douceur ,soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous   a vous deux..Anna

    30
    Mercredi 24 Juillet à 18:56

    BONSOIR

    JE FAIT LE VOEU EN CET INSTANT

    QUE DEPUIS LE SOMBRE FIRMAMENT

    LA LUNE DEVERSE SUR LES COEURS

    UNE POUDRE DOREE CELLE DU BONHEUR

    ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D'UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS RITA

    31
    Jeudi 25 Juillet à 05:34

    coucou Jacques

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Jeudi 25 Juillet à 11:07

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne fête Jacques !

    Toujours aussi chaud chez nous.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    33
    Jeudi 25 Juillet à 11:27
    bonjour a toi et bon jeudi petite pluie attendu en fin de journée mais dés fois il ne pleut pas tant mieux encore une petite semaine et je serai en vacances 10 jours cela me fera du bien surtout au moral alors bonne fin de semaine a toi prends soin de toi avec ces chaleurs gros bisous Bénédicte
    34
    Jeudi 25 Juillet à 18:06

    La chaleur semble s'installer, mais les nuits sont encore assez fraiches

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    35
    Jeudi 25 Juillet à 18:14

    Bonsoir Jacques 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne fête 

    ainsi qu'une bonne soirée 

    je suis contente demain soir je suis en vacances pour trois semaines ça va faire du bien 

    gros bisous d'une petitefleur  à toi et Maria

    36
    Jeudi 25 Juillet à 19:37

    Bonne fête jacques

    37
    Jeudi 25 Juillet à 19:38

    bonne fin de journée 

    Suivie d'une douce nuit

    38
    Vendredi 26 Juillet à 05:18

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28  Saint:      ANNE     

    Bonjour  Jacques

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

    39
    Vendredi 26 Juillet à 07:37

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine a vous et

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    bisous

    dany

    40
    Vendredi 26 Juillet à 07:44

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :